Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reaction si une personne vous plait
p
8 juin 2011 16:53
eye rolling smiley Libre a vous de dire ce qu'il en est???

tout est dans le titree moi personnellement je ne fais jamais le premiere pas vers un hommmesmiling smiley

Justement je suis de nature a ne rien montrer s'il m'intereesse et si je vois qu il s'interesse a moi et fait le premier pas .... ben je recule d'un pas moody smiley et oui juste pour voir jusqu ou il est pret a aller

Avec moi c est mission lol c 'est plus marrantconfused smiley

et vous alors vos réactions?Welcome
M
8 juin 2011 16:56
moi je fais ma diva mdr' je me fais desirer et je les laisse souffrir ils n'ont qu'a ne pas me matter

maintenant si qq1 me plait ( ça m'est arrivé juste une fois ) je suis un peu timide a ce nivau la donc je ne fais rien mais j'essaye juste de rester parfaite grinning smiley
f
8 juin 2011 16:56
t'es une fille normale ptdr les filles cachent en général leurs sentiments par fierté ou par peur d'être perçue comme une fille facile
B
8 juin 2011 16:58
Citation
soum_dielna a écrit:
eye rolling smiley Libre a vous de dire ce qu'il en est???

tout est dans le titree moi personnellement je ne fais jamais le premiere pas vers un hommmesmiling smiley

Justement je suis de nature a ne rien montrer s'il m'intereesse et si je vois qu il s'interesse a moi et fait le premier pas .... ben je recule d'un pas moody smiley et oui juste pour voir jusqu ou il est pret a aller

Avec moi c est mission lol c 'est plus marrantconfused smiley

et vous alors vos réactions?Welcome

Si elle met son clignotant à droite, cela signifie qu'elle te plait.

Si elle met son clignotant à gauche, tu dois t'attendre à un râteau.

Si elle continue tout droit, elle est indécise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/11 17:00 par BEJAADI DE PARIS.
s
8 juin 2011 17:06
moi j aime pas la femme facile grinning smiley qui me facilite la conquete

je suis un conquerant mdr et j aime courir vers l inaccessibité grinning smiley donc je me donne a fond si elle en vaut la peine
1
8 juin 2011 17:14
Houla que vous êtes difficile.

Si un homme veut vous approcher, si j'ai bien compris, il doit être psy, stratège, etc. Et si c'est le cas, il doit être voyant, ensuite grimper au sommet de la montagne, redescendre la vallée, faire le tour de france, passer l'océan à la nage, et enfin il pourra vous causer ?

Heureusement que je n'ai jamais eu de RDV avec une femme comme vous, je lui aurai fait un croche patte pour la punir de m'avoir fait déplacé pour rien.

Dans les pages jaunes j'ai plein de numéros de psy si vous voulez ptdr
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
8 juin 2011 17:17
Citation
118218 a écrit:
Houla que vous êtes difficile.

Si un homme veut vous approcher, si j'ai bien compris, il doit être psy, stratège, etc. Et si c'est le cas, il doit être voyant, ensuite grimper au sommet de la montagne, redescendre la vallée, faire le tour de france, passer l'océan à la nage, et enfin il pourra vous causer ?

Heureusement que je n'ai jamais eu de RDV avec une femme comme vous, je lui aurai fait un croche patte pour la punir de m'avoir fait déplacé pour rien.

Dans les pages jaunes j'ai plein de numéros de psy si vous voulez ptdr

ptdr oui t'as tout compris s'il fais ça on saura qu'il nous aime et donc place au mariage et tout le monde est heureux


non merci c'est nul les psy sad smiley
8 juin 2011 17:36
Yen a qui se contredisent quand on lit leurs posts sur d'autres sujets :

Ici par contre:

La fille facile devient la fille respectueuse et la fille pieuse est une cCensored qui se fiche du mec ,ptdr

y en a qui ont l'esprit de contradictioneye rolling smiley


C'est votre job de galérer ( d'ailleurs plus on vous fait galéré et plus vous aimez ça ): dans la course il n'ya qu'un seul gagnat celui qui est le plus endurant et qui ne s'essoufle pas durant le parcours. Seul le plus vaillant remporte la course B)
D
8 juin 2011 18:16
Attendre que la personne convoitée daigne venir.... In love

Pendant ce temps là, l'océan atlantique se sera complètement évaporé et DSK aura purgé sa peine de taule s'il est condamné.

Pouf fastoche quoi!
s
8 juin 2011 18:20
Citation
sheraze31 a écrit:
Yen a qui se contredisent quand on lit leurs posts sur d'autres sujets :

Ici par contre:

La fille facile devient la fille respectueuse et la fille pieuse est une cCensored qui se fiche du mec ,ptdr

y en a qui ont l'esprit de contradictioneye rolling smiley


C'est votre job de galérer ( d'ailleurs plus on vous fait galéré et plus vous aimez ça ): dans la course il n'ya qu'un seul gagnat celui qui est le plus endurant et qui ne s'essoufle pas durant le parcours. Seul le plus vaillant remporte la course B)

parles tu de moi ? grinning smiley
m
8 juin 2011 18:23
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi je fais ma diva mdr' je me fais desirer et je les laisse souffrir ils n'ont qu'a ne pas me matter

maintenant si qq1 me plait ( ça m'est arrivé juste une fois ) je suis un peu timide a ce nivau la donc je ne fais rien mais j'essaye juste de rester parfaite grinning smiley

ptdr pareil que toi
p
8 juin 2011 18:35
Les filles qui font leurs "diva" tombe dans leur propre piège, car une fois que vous accrocher sur quelqu'un vous êtes très déterminé à se qu'il vienne vers vous.
M
8 juin 2011 18:38
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Les filles qui font leurs "diva" tombe dans leur propre piège, car une fois que vous accrocher sur quelqu'un vous êtes très déterminé à se qu'il vienne vers vous.

nan pas moi grinning smiley
p
8 juin 2011 18:41
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Les filles qui font leurs "diva" tombe dans leur propre piège, car une fois que vous accrocher sur quelqu'un vous êtes très déterminé à se qu'il vienne vers vous.

nan pas moi grinning smiley

Je crois pas en la parole d'une femme sur ce cas là, combien de fois on pense tel chose, et puis passe un certains temps on change d'avis.
M
8 juin 2011 18:42
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Les filles qui font leurs "diva" tombe dans leur propre piège, car une fois que vous accrocher sur quelqu'un vous êtes très déterminé à se qu'il vienne vers vous.

nan pas moi grinning smiley

Je crois pas en la parole d'une femme sur ce cas là, combien de fois on pense tel chose, et puis passe un certains temps on change d'avis.

nan pas moi grinning smiley
l
8 juin 2011 18:42
Rester naturelle, il faut arreter de vouloir controler tt, memes son comportement!
E
8 juin 2011 18:45
salam

ne quitte pas quelqu'un que tu aime pour quelqu'un qui te plait ,c'est le debut des problemes, l'attirance physique existe belle et bien chez tout le monde meme chez les hommes et les femmes marié ,on peut dire qu'on tous facile a tomber dans la tentation il faut juste connaitre ces limites
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
p
8 juin 2011 18:46
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Les filles qui font leurs "diva" tombe dans leur propre piège, car une fois que vous accrocher sur quelqu'un vous êtes très déterminé à se qu'il vienne vers vous.

nan pas moi grinning smiley

Je crois pas en la parole d'une femme sur ce cas là, combien de fois on pense tel chose, et puis passe un certains temps on change d'avis.

nan pas moi grinning smiley

Je veu bien te croire alors.
M
8 juin 2011 18:47
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Les filles qui font leurs "diva" tombe dans leur propre piège, car une fois que vous accrocher sur quelqu'un vous êtes très déterminé à se qu'il vienne vers vous.

nan pas moi grinning smiley

Je crois pas en la parole d'une femme sur ce cas là, combien de fois on pense tel chose, et puis passe un certains temps on change d'avis.

nan pas moi grinning smiley

Je veu bien te croire alors.


tu fais le bon choix Angel
p
8 juin 2011 18:49
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Les filles qui font leurs "diva" tombe dans leur propre piège, car une fois que vous accrocher sur quelqu'un vous êtes très déterminé à se qu'il vienne vers vous.

nan pas moi grinning smiley

Je crois pas en la parole d'une femme sur ce cas là, combien de fois on pense tel chose, et puis passe un certains temps on change d'avis.

nan pas moi grinning smiley

Je veu bien te croire alors.


tu fais le bon choix Angel

Petite prétentieuse va.thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook