Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réaction de vos parents bis
m
11 octobre 2006 12:07
ouii alors meme sujet avec qqun ki nest pas marocains, genre tunisiens,algérien ou pas de votre "communauté" genre chleuh , rifi etc
moi ils sen moque et sinon je montre les crocs lol
n
nah
11 octobre 2006 12:08
malika toi é tes sujet grinning smiley lol
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
11 octobre 2006 12:11
Citation
malikabb a écrit:
ouii alors meme sujet avec qqun ki nest pas marocains, genre tunisiens,algérien ou pas de votre "communauté" genre chleuh , rifi etc
moi ils sen moque et sinon je montre les crocs lol


moi cela leur est égal tant qu'il est musulmanAngel


Mais moi perso j'ai une préférence pour les marocains musulmansconfused smiley
y
11 octobre 2006 12:12
Citation
malikabb a écrit:
ouii alors meme sujet avec qqun ki nest pas marocains, genre tunisiens,algérien ou pas de votre "communauté" genre chleuh , rifi etc
moi ils sen moque et sinon je montre les crocs lol


ils son moque aussiIn love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
d
11 octobre 2006 12:12
malika malki hade elyamate a khti ???grinning smiley

bon je te repend bache tarta7i chofe tant que c'est un musulman et que moi je l'aime et je l'ai choisi alors mes parents ne vont pas refuse mais un nonmusulman wakha ngolihoume ghire howa wala nmoute radi igoli elwalide mouti 7sane ya elkafra ballah
y
11 octobre 2006 12:13
Citation
rania55 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ouii alors meme sujet avec qqun ki nest pas marocains, genre tunisiens,algérien ou pas de votre "communauté" genre chleuh , rifi etc
moi ils sen moque et sinon je montre les crocs lol


moi cela leur est égal tant qu'il est musulmanAngel


Mais moi perso j'ai une préférence pour les marocains musulmansconfused smiley


moi aussi je prefere les marocainwinking smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
11 octobre 2006 12:14
donyaya ma ta lis larabe ok i dont comprendre esta conclusionnnn wakha ngolihoume ghire howa wala nmoute radi igoli elwalide mouti 7sane ya elkafra ballah
m
11 octobre 2006 12:14
Salam,

Merci de continuer la discussion là ou vous l'avez commencée, vous n'allez pas ouvrir un sujet pour chaque nouvelle nationalité.

Merci de votre compréhension smiling smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook