Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction des hommes si une femme ment sur sa virginité
L
10 juin 2018 06:36
Je ne vais tout de même pas te souhaité de te marier avec un ex homosexuel sois disant repenti et surtout ne le découvrir qu'après votre mariage.

Tu sauras ce que c'est que de se sentir humilié et ton honneur foulé par terre.

Cordialement.

P.S : on remarque ici que dans les deux situations (non vierge repentie et ex homosexuel repenti), il y a eu pénétration.

P.P.S : j'espère que maintenant tu te rend compte à quel point c'est une question importante, dont la réponse est vitale pour un couple.
Citation
Ritsuu a écrit:
Je sais ahah non sérieux, dommage qu'il n'y ait pas plus d'hommes maghrébins qui pensent comme toi.

Sinon parmi vous les gens, je suis la seule à trouver que la question "es- tu vierge" ne se pose absolument pas?? c'est intime ça regarde personne!
10 juin 2018 10:54
Salam

Et ce vécu a été rapporté par qui ? des Maghrébins et maghrébines ??? [ Et que sais-tu
de ce vécu qu'on vécu les Maghrébins seuls initialement, ou tu as trouvé tout près ???
Parler de la grande partie des générations perdues, volontairement...Et de ce que vous
savez, vous-même et non de ce qu'on vous rapporte, on vous raconte....







Citation
LayerGame a écrit:
Je ne pense pas avoir balancé le scoop du siècle, c'est une situation qu'ont vécus la plus part des maghrébins et maghrébines du Maghreb et l'occident.

Évitez tout de même de partir dans des délires de psychanalystes quand vous me répondez, vous êtes carrément largué dans votre analyse.

C'est votre naïveté d'usage qui est florissante "Monsieur le Sahara".
A
10 juin 2018 11:15
Bonjour

J'ai remarqué que tu écrivais souvent "un possible" "un faisable" "UN curable" enfin tous les mots commençant par le préfixe "in" en deux mots avec le mot UN qui signifie le nombre. Et je me demandais si c'était un style d'écriture...?
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
La Seule " souffrance" qui persiste est une forme d ' anxiété vis à vis
Du Créateur ...

Non pas dans l'optique paradis versus enfer
Mais plutôt dans l'utilisation du temps de vie qui m'a été accordé ( rien à voir avec la multiplication des actes dits d adoration classique ... blabla... blabla... blabla... )

Ensuite effectivement quand tu changes de vibrations tu t éloignes de ton ancien monde ...C est logique ...

Ceci dit au bout d un certains temps....

tu n'as plus aucune envie d y retourner ...Ill. Mais plus aucune...

C est la période Motte de Foin pour reprendre tes mots ...grinning smiley

Mais tu penses bien que le monde ne se limite pas qu aux moutons ....grinning smiley

Tu rentres ensuite dans d autres phases et d autres Êtres apparaissent dans ton existence ... grinning smiley

Et cela sans chercher ... Des Êtres merveilleux et merveilleuses grinning smiley

Keep Smiling grinning smiley. Et l'Un possible devient Possible grinning smiley

PS : La Vie n'est pas compliqué , ce sont certains environnements qui la rendent compliquée grinning smiley
10 juin 2018 11:26
Bonjour,

Pour te répondre c est intuitif .. les mots ont un sens plus complexe que l' on ne pense ...

Sans prétendre être un expert en la matière ... Regarde

La Langue des Oiseaux ...

Tu comprendras....grinning smiley

Exemple :

Percevoir = percer et vous verrez
Matière = l Âme à Tiers
Savoir = Ca Voir
Maladie = le mal à dit
Magie = l Âme qui Agit
Important = Un Portant = Le Un qui porte le Tout je dirais grinning smiley


Le Un... C est la quête de l'Unite qui est en tout ... Pas juste un " nombre" ....


grinning smiley
Citation
Ahwal. a écrit:
Bonjour

J'ai remarqué que tu écrivais souvent "un possible" "un faisable" "UN curable" enfin tous les mots commençant par le préfixe "in" en deux mots avec le mot UN qui signifie le nombre. Et je me demandais si c'était un style d'écriture...?
A
10 juin 2018 11:52
d'accord... intéressant.

Alors laisse comme ça, ça fait bien smiling smiley
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Bonjour,

Pour te répondre c est intuitif .. les mots ont un sens plus complexe que l' on ne pense ...

Sans prétendre être un expert en la matière ... Regarde

La Langue des Oiseaux ...

Tu comprendras....grinning smiley

Exemple :

Percevoir = percer et vous verrez
Matière = l Âme à Tiers
Savoir = Ca Voir
Maladie = le mal à dit
Magie = l Âme qui Agit
Important = Un Portant = Le Un qui porte le Tout je dirais grinning smiley


Le Un... C est la quête de l'Unite qui est en tout ... Pas juste un " nombre" ....


grinning smiley
T
10 juin 2018 14:22
Tu dois avoir un souci avec la définition de la virginité, de la chasteté, des sentiments... enfin tu sembles tout mélanger.


Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Il n'y a pas de femme vierge ... C est de l hypocrisie sans nom...
Ou plutôt soyons optimiste 99% ne le sont pas ... Reste 1 sur 100 grinning smiley

Chez les hommes ça doit être 99.99% grinning smiley

Et faut vraiment être à côté de la plaque pour exiger que sa Femme soit vierge... Alors que quasi personne n'est vierge...
Faudrait quand même se rappeller le sens du mot Vierge... Ce n'est pas Juste une histoire corporelle...


Par contre attendre de l'honnêteté ... Oui


Et pour répondre à ta question initiale ,
pour moi Soit Elle n'existerait plus ... Rien, Nada ... Même pas un regard .. Désintégrée...
Rien de pire que le mensonge... Car qui dit mensonge dans la relation..., dit manipulation....


Soit ça serait un tremplin vers autre chose,... Sorte d effet Miroir... Pourquoi m'a t elle menti ... !?
Alors que sa virginité ... Honnêtement... smoking smiley
Je serais bien naïf et orgeuileux de croître que je suis le premier homme dans sa vie ...
C est l' Autre que tu aimes ... Son Être ( donc ses Valeurs d Être ...dont le honnêteté ) ...
Pas sa suppose virginité corporelle grinning smiley


Donc si tu es dans la situation de ta question ... Quelles sont Tes Valeurs d Être ... Sois Honnête avec Lui.grinning smiley
10 juin 2018 14:28
À Toi Ta perception de Ta Réalité...grinning smiley

À Moi La Mienne...grinning smiley

Mais en aucun je me permettrais de juger Ta perception , c est là Toute la différence grinning smiley
Citation
NourElHouda. a écrit:
Tu dois avoir un souci avec la définition de la virginité, de la chasteté, des sentiments... enfin tu sembles tout mélanger.
T
10 juin 2018 14:34
Ce n'est pas une question de perception mais de définition donc rien de subjectif.
Les définitions des mots sont universelles et si chacun donnait le sens qu'il voulait aux termes qu'il emploie on est pas sortis du bois.

Surout que tu nous sors carrément des chiffres, c'est là que ça devient curieux. Des sources peut-être ?




Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
À Toi Ta perception de Ta Réalité...grinning smiley

À Moi La Mienne...grinning smiley

Mais en aucun je me permettrais de juger Ta perception , c est là Toute la différence grinning smiley
10 juin 2018 15:07
T'es fou toi.
Je ne poserai jamais cette question comme je n'accepterai jamais qu'on me la pose. Question de principe, ça ne se pose pas.
Umar ibn al Khattab avait menacé quelqu’un s'il dévoilait que la fille qui allait se marier avait déjà commis la fornication. A bon entendeur.
Citation
LayerGame a écrit:
Je ne vais tout de même pas te souhaité de te marier avec un ex homosexuel sois disant repenti et surtout ne le découvrir qu'après votre mariage.

Tu sauras ce que c'est que de se sentir humilié et ton honneur foulé par terre.

Cordialement.

P.S : on remarque ici que dans les deux situations (non vierge repentie et ex homosexuel repenti), il y a eu pénétration.

P.P.S : j'espère que maintenant tu te rend compte à quel point c'est une question importante, dont la réponse est vitale pour un couple.
L
10 juin 2018 16:16
Se braqué et ne pas répondre c'est déjà une réponse.

Mais attention je ne suis pas dans le jugement, je m'en fiche d'ailleurs.
Citation
Ritsuu a écrit:
T'es fou toi.
Je ne poserai jamais cette question comme je n'accepterai jamais qu'on me la pose. Question de principe, ça ne se pose pas.
Umar ibn al Khattab avait menacé quelqu’un s'il dévoilait que la fille qui allait se marier avait déjà commis la fornication. A bon entendeur.
G
11 juin 2018 03:58
Parle pour toi moi je suis resté WW à ce niveau

Je conçois que c'est la hachouma mais c'était plus une peur vis à vis d'Allah après oui j'ai coûté tous le monde embrassé ça oui
G
11 juin 2018 04:01
Je l'a quitterai pour son mensonge car j'aurai plus dutout confiance en elle
Si des le début elle aurai mis les choses au clair ça passe on s'en fou on regard l'instant T et ce qu'elle a dans au fond et ce qu'elle est
e
11 juin 2018 04:26
Bof le sujet est vaste ! Ca me dérange qu'elle me mente mais pas qu'elle me le cache sauf si elle l'a fait avec des dizaines de mecs la par contre si je serais marrier le divorce j'y penserais fortement ...
11 juin 2018 13:03
Tu es un homme eye popping smiley

Je ne sais pourquoi, j'ai toujours cru - malgré le pseudo- que tu étais une fille!

Ta façon d'écrire probablement perplexe

Sorry pour le HS
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salem,

Personnellement, ça me serait égal, seul le présent et le futur avec la personne m'importent.

On ne construit pas sa vie en ressassant le passé, l'erreur est humaine (sauf pour les choses graves bien sûr, du style meurtre, etc) et seul compte le devenir.

J'ai toujours fait confiance à mon instinct concernant les relations humaines, et je ne suis pas déçu, ça m'a permis de nouer de vrais liens avec des personnes différentes de moi.
Ex Rêve d'un Songe
P
11 juin 2018 13:18
Salam,

Je suis une femme et je pense que ce n'est pas correct de mentir sur ce sujet si l'on voit que c'est une condition importante pour l'autre, encore plus dans le cas où par exemple, l'autre se serait préservé et voudrait une personne qui s'est également préservé.
11 juin 2018 16:29
moody smileyHeuptdr
Citation
Ephémère* a écrit:
Tu es un homme eye popping smiley

Je ne sais pourquoi, j'ai toujours cru - malgré le pseudo- que tu étais une fille!

Ta façon d'écrire probablement perplexe

Sorry pour le HS
11 juin 2018 18:33
C'est probablement à cause du conte d'il y a quelque temps.

Maintenant que j'y pense rien d'étonnant que tu sois un homme, tu n'as pas su exploiter le conte à sa juste valeur.

Je suis restée sur ma faim... j'avoue grinning smiley




Citation
Kimjongdeux a écrit:
moody smileyHeuptdr
Ex Rêve d'un Songe
11 juin 2018 19:09
ptdrBye
Citation
Ephémère* a écrit:
C'est probablement à cause du conte d'il y a quelque temps.

Maintenant que j'y pense rien d'étonnant que tu sois un homme, tu n'as pas su exploiter le conte à sa juste valeur.

Je suis restée sur ma faim... j'avoue grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook