Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction de mon futur mari 1 mois avant l'fatha....
a
23 décembre 2007 15:05
salam wa'laykoum

voila,dans 1mois inchaala je fais l'fatha..mon futur mari etait tres heureux et me parlait tres souvent de la fatha mais voila que hier soir,il a essayé de m'appeler mais je ne pouvais pas lui repondre car je devais m'occuper du service car mes cousines etais venu.plus tard quand j'ai repondu il etait ters froid et quand je me suis excusé d'pas avoir pue repondre ul m'a repondu "je m'en fou"sa m'a fais grave mal au coeur!!et il a raccroché et depuis il ne m'a pas telephonné..

je ne le comprend pas du tout,je sais pas si il est a pas accepté que je le fasse passer apres mon occupation ou est ce que tout simplement il n'est plus sur de vouloir faire l'fatha!!

franchement sa m'prend la tete de le savoir faché contre mois alors que je n'ai rien fais..
j'ai besoin d'avoir un avis exterieur surtout qu'on s'entends vraiment trop bien d'habitude..
N
23 décembre 2007 15:10
wa alaykoum as salam

je ne pense pas qu'il ai remis la fatha en cause, c'était juste sur le coup, il a du réagir comme ca sous l'énervement

je pense que ça n'a rien a voir avec la fatha

kheir inchALLAH et ALLAHi kemel likoume bekheirsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
23 décembre 2007 15:12
salam il etait peux etre mal luné d'ou ça réaction perplexe, quand il aura fini de boudé il reviendra
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 décembre 2007 15:15
peut etre que ça le stresse,tu sais un mariage c'est pour la vie,il faut bien peser le pour et le contre avant de s'engager
a
23 décembre 2007 15:17
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam

je ne pense pas qu'il ai remis la fatha en cause, c'était juste sur le coup, il a du réagir comme ca sous l'énervement

je pense que ça n'a rien a voir avec la fatha

kheir inchALLAH et ALLAHi kemel likoume bekheirsmiling smiley

barakallahou fik..amina..

je pense pas non plus au fond de moi mais tu sais quand t'es faché tu te pose beaucoup de questions qui n'ont pas lieux d'etre et j'ai peur que sur un coup de tete bin il me dis on oublie l'fatha pour le moment!
a
23 décembre 2007 15:21
Citation
lamyaâ a écrit:
salam il etait peux etre mal luné d'ou ça réaction perplexe, quand il aura fini de boudé il reviendra

je c'est qu'il va me telephonné quand il sera moins sur les nerfs mais je veux qu'il arrete de bouder pour un rien sa m"rend trop malade de le voir comme ça car il a l'habitude de toujours sourire et quand il est mal sa m'prend aux trippes!
p
23 décembre 2007 15:21
il est possessif
O
23 décembre 2007 15:25
Citation
princess819 a écrit:
il est possessif
j'allais le diresad smiley
a
23 décembre 2007 15:29
qu'est que c'est beau l'amourIn love
c
23 décembre 2007 15:46
POSE LUI LA QUESTION Oh
Que veux-tu que les gens de ce forum te répondent, on est pas dans sa tête...
par contre, ne remets pas en cause ta fatha tu t'egares là...appele le et prends sa température, mais ça personne d'autre que toi ne peut le faire mdrr

@+
s
23 décembre 2007 16:00
Citation
anonymuslima a écrit:
salam wa'laykoum

voila,dans 1mois inchaala je fais l'fatha..mon futur mari etait tres heureux et me parlait tres souvent de la fatha mais voila que hier soir,il a essayé de m'appeler mais je ne pouvais pas lui repondre car je devais m'occuper du service car mes cousines etais venu.plus tard quand j'ai repondu il etait ters froid et quand je me suis excusé d'pas avoir pue repondre ul m'a repondu "je m'en fou"sa m'a fais grave mal au coeur!!et il a raccroché et depuis il ne m'a pas telephonné..

je ne le comprend pas du tout,je sais pas si il est a pas accepté que je le fasse passer apres mon occupation ou est ce que tout simplement il n'est plus sur de vouloir faire l'fatha!!

franchement sa m'prend la tete de le savoir faché contre mois alors que je n'ai rien fais..
j'ai besoin d'avoir un avis exterieur surtout qu'on s'entends vraiment trop bien d'habitude..
salam
la vie n'est pas rose tout le temps, je pense pas qu'il va remettre al fatha à cause de ça, et s'il veut que tu le fasses passer avant ta famille, tu devrais lui remettre un peu les idées en place, comme tu aimes ta famille, il doit aimer sa famille, donc c'est khifkhif, je pense que s'il aurait était occupé avec sa famille, tu n'aurais pas réagis ainsi, au contraire tu aurais été compréhensif
y en marre de ses zhommmmmmes qui agissent comme des gamins de 14 ans
a
23 décembre 2007 16:01
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
il est possessif
j'allais le diresad smiley

merci a vous toute je commencé deja a croire le pire alors que j'avais pas pensé au faite que sa pourrait etre tout simplement de la possessivité..je me sens deja mieux serieusement..
a
23 décembre 2007 16:27
Citation
salma84 a écrit:
Citation
anonymuslima a écrit:
salam wa'laykoum

voila,dans 1mois inchaala je fais l'fatha..mon futur mari etait tres heureux et me parlait tres souvent de la fatha mais voila que hier soir,il a essayé de m'appeler mais je ne pouvais pas lui repondre car je devais m'occuper du service car mes cousines etais venu.plus tard quand j'ai repondu il etait ters froid et quand je me suis excusé d'pas avoir pue repondre ul m'a repondu "je m'en fou"sa m'a fais grave mal au coeur!!et il a raccroché et depuis il ne m'a pas telephonné..

je ne le comprend pas du tout,je sais pas si il est a pas accepté que je le fasse passer apres mon occupation ou est ce que tout simplement il n'est plus sur de vouloir faire l'fatha!!

franchement sa m'prend la tete de le savoir faché contre mois alors que je n'ai rien fais..
j'ai besoin d'avoir un avis exterieur surtout qu'on s'entends vraiment trop bien d'habitude..
salam
la vie n'est pas rose tout le temps, je pense pas qu'il va remettre al fatha à cause de ça, et s'il veut que tu le fasses passer avant ta famille, tu devrais lui remettre un peu les idées en place, comme tu aimes ta famille, il doit aimer sa famille, donc c'est khifkhif, je pense que s'il aurait était occupé avec sa famille, tu n'aurais pas réagis ainsi, au contraire tu aurais été compréhensif
y en marre de ses zhommmmmmes qui agissent comme des gamins de 14 ans

c vrai que moi g jamais reagis comme ça j'ai toujours patienté qu'il finisse ces occupations mais bon il vient de m'appeler y a tout juste 10minutes et y m'a dit qu'il c'est excusé de n'pas m'avoir appellé plus car il etait invité chez des amis de la famille pour manger..
v
23 décembre 2007 18:03
c'est ce qu'on appelle un manque de savoir vivre de ta part.....Le mec t'appelle tu racroches tu lui bonjour cheri je suis occupée je te rappelle...Ca va te prendre une seconde.....


Citation
anonymuslima a écrit:
salam wa'laykoum

voila,dans 1mois inchaala je fais l'fatha..mon futur mari etait tres heureux et me parlait tres souvent de la fatha mais voila que hier soir,il a essayé de m'appeler mais je ne pouvais pas lui repondre car je devais m'occuper du service car mes cousines etais venu.plus tard quand j'ai repondu il etait ters froid et quand je me suis excusé d'pas avoir pue repondre ul m'a repondu "je m'en fou"sa m'a fais grave mal au coeur!!et il a raccroché et depuis il ne m'a pas telephonné..

je ne le comprend pas du tout,je sais pas si il est a pas accepté que je le fasse passer apres mon occupation ou est ce que tout simplement il n'est plus sur de vouloir faire l'fatha!!

franchement sa m'prend la tete de le savoir faché contre mois alors que je n'ai rien fais..
j'ai besoin d'avoir un avis exterieur surtout qu'on s'entends vraiment trop bien d'habitude..
h
23 décembre 2007 19:39
salam
je pense juste ke ton mec a surtout u peur de sengager kom le di une des filles dans son messages ouai c vrai ke le mariage c pour la vie et pour info je sui fiancer osi et mon mec ma fai le meme coup et y lé revenu par lui meme y ma expliker ke c pck il a eu peur de sengager et en reflechisant y savai ki fessait le bon choix voila hamdoulilah sa va saranger pour toichallah jte di a bientot la miss et jet souhaite du bonheur
m
23 décembre 2007 20:47
ils ont tous cette reaction on dirait...ils sont moins determinés plus l'échéance approche.pourquoi ils sont emplis par le doute?

pour la remise en cause de ta fatha, attends un peu avant de te faire peur inutilement, si il ne veut pas vraiment, il va réitéré ces "coups de doute":juste une fois, ç suffit pas pour dire qu'il essait de "la faire a l'envers".

bon courage et tous mes voeux.
a
23 décembre 2007 21:48
Citation
virilious a écrit:
c'est ce qu'on appelle un manque de savoir vivre de ta part.....Le mec t'appelle tu racroches tu lui bonjour cheri je suis occupée je te rappelle...Ca va te prendre une seconde.....


Citation
anonymuslima a écrit:
salam wa'laykoum

voila,dans 1mois inchaala je fais l'fatha..mon futur mari etait tres heureux et me parlait tres souvent de la fatha mais voila que hier soir,il a essayé de m'appeler mais je ne pouvais pas lui repondre car je devais m'occuper du service car mes cousines etais venu.plus tard quand j'ai repondu il etait ters froid et quand je me suis excusé d'pas avoir pue repondre ul m'a repondu "je m'en fou"sa m'a fais grave mal au coeur!!et il a raccroché et depuis il ne m'a pas telephonné..

je ne le comprend pas du tout,je sais pas si il est a pas accepté que je le fasse passer apres mon occupation ou est ce que tout simplement il n'est plus sur de vouloir faire l'fatha!!

franchement sa m'prend la tete de le savoir fachtirer cette conclusioné contre mois alors que je n'ai rien fais..
j'ai besoin d'avoir un avis exterieur surtout qu'on s'entends vraiment trop bien d'habitude..

nen mais là je reveeye popping smiley

qui t'a dit que d'1: j'ai vu l'appel et que VOLONTAIREMENT je n'ai pas pris une seconde comme tu dis pour lui repondre?

de 2:tu dis que je lui ai raccroché au nezeye popping smiley

et pour finir tu dis que c'est un manque de savoir vivre de ma part et binClap

juste une question tu te qualifirai comment les personnes qui se permettent de definir d'autre personne sans connaitre et comprendre ce qui c'est vraiment passé??perplexe
a
23 décembre 2007 21:57
Citation
hanyssa a écrit:
salam
je pense juste ke ton mec a surtout u peur de sengager kom le di une des filles dans son messages ouai c vrai ke le mariage c pour la vie et pour info je sui fiancer osi et mon mec ma fai le meme coup et y lé revenu par lui meme y ma expliker ke c pck il a eu peur de sengager et en reflechisant y savai ki fessait le bon choix voila hamdoulilah sa va saranger pour toichallah jte di a bientot la miss et jet souhaite du bonheur

barakallahou fik okh'ti,

y m'a appellé et y m'a expliqué qu'il ete invité c'est sa qui m'a pas appellé plus tot..boussa kbira
t
24 décembre 2007 10:00
Pourquoi tu parles pas au principal concerne pour comprendre ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
24 décembre 2007 12:07
moi je pense qu'il t'aime vraiment , sinon je pense qu'il t'en aurait pas tenu rigueur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook