Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction en cas flagrant délit de tromperie
R
11 novembre 2013 12:25
SALEM
Quelle est votre réaction si vous voyez votre femme en flagrant délit en train de vous tromper avec un homme ou une femme? Je connais quelqu'un qui a pardonné et vous parce c'était avec une femme c'est moins grave d'après lui.............
c
11 novembre 2013 12:52
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Quelle est votre réaction si vous voyez votre femme en flagrant délit en train de vous tromper avec un homme ou une femme? Je connais quelqu'un qui a pardonné et vous parce c'était avec une femme c'est moins grave d'après lui.............

hello

moi je lui remercie et je lui donnerai meme un bisou car c'est grace a lui que je ne serai plus avec une p****
c'est aussi simple que ça, et je lui dis tiens tu px te la garder

et quand elle rentre yaura ddeja ses affaires bien ranger devant la porte il suffit juste de les reprendre... et si ya des enfants ba elle peut leur dire aurevoir a plus jamais... j'ai pas envie qu ilsoit elevé par une trainée

voila
h
11 novembre 2013 14:33
Salam pour tous

Une / Un traitre restera toujours Une / Un traitre

Salam
M
11 novembre 2013 14:54
Moi je fais comme si j'avais rien vu et je mène ma petite enquête, et au moment où il s'y attendra le moins: bye bye grinning smiley
m
11 novembre 2013 15:25
Moi je me joins à eux, ils adorent ça les hommesIn love
R
11 novembre 2013 17:18
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Quelle est votre réaction si vous voyez votre femme en flagrant délit en train de vous tromper avec un homme ou une femme? Je connais quelqu'un qui a pardonné et vous parce c'était avec une femme c'est moins grave d'après lui.............

hello

moi je lui remercie et je lui donnerai meme un bisou car c'est grace a lui que je ne serai plus avec une p****
c'est aussi simple que ça, et je lui dis tiens tu px te la garder

et quand elle rentre yaura ddeja ses affaires bien ranger devant la porte il suffit juste de les reprendre... et si ya des enfants ba elle peut leur dire aurevoir a plus jamais... j'ai pas envie qu ilsoit elevé par une trainée

voila

Ah bon? bizarre ce raisonnement.....................
R
11 novembre 2013 17:19
LA QUESTION s'adresse aux hommes, si vous voyez votre femme en flag avec un homme ou même une femme, c'est quoi votre réaction?
j
11 novembre 2013 19:15
T'as des questions bien perverses pour pas changer ! Tu as envie d'avoir des témoignages de ménage à 3 avec femme bayn fik !
A
11 novembre 2013 19:19
Citation
musica a écrit:
Moi je me joins à eux, ils adorent ça les hommesIn love

Carrément ptdr
u
11 novembre 2013 19:21
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Quelle est votre réaction si vous voyez votre femme en flagrant délit en train de vous tromper avec un homme ou une femme? Je connais quelqu'un qui a pardonné et vous parce c'était avec une femme c'est moins grave d'après lui.............

ahlik salam,

Pourquoi tu nous poses cette question ? que cherches-tu à savoir au juste, je ne vois pas ou tu veux en venir, éclaire moi barak'Allah ou fik
c
11 novembre 2013 19:35
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Quelle est votre réaction si vous voyez votre femme en flagrant délit en train de vous tromper avec un homme ou une femme? Je connais quelqu'un qui a pardonné et vous parce c'était avec une femme c'est moins grave d'après lui.............

hello

moi je lui remercie et je lui donnerai meme un bisou car c'est grace a lui que je ne serai plus avec une p****
c'est aussi simple que ça, et je lui dis tiens tu px te la garder

et quand elle rentre yaura ddeja ses affaires bien ranger devant la porte il suffit juste de les reprendre... et si ya des enfants ba elle peut leur dire aurevoir a plus jamais... j'ai pas envie qu ilsoit elevé par une trainée

voila

Ah bon? bizarre ce raisonnement.....................

je trouve que c'est le meilleur raisonnement c'est tout, je suis desolé je mettrai pas au nivea d'une trainée je chercherai meme pas le pk du comment car
1 ça sers a rien le mal est fait confiance est perdu et jaimerai vivre une vie normale et tranquille
2 elle va se faire ejecter par le mec pareils
3 je suis le second plat de personne
4 ça reviendrai a chaque dispute
5 jai pas envie de mettre mon zizi la ou tout a passer deja ......voir mme le train ( je vx pas de sida merci )
6 elle a fait une fois je vois pas pk elle le ferai pas une 2eme fois

ya d'autre raison mais j'ai pas la tete clean en se moment pour tout sortir tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley hahah
P
11 novembre 2013 21:14
Je massacre ses parties génitales...grinning smiley

Ok je sors Bye

confused smiley
P
15 novembre 2013 20:34
D'accord avec toi !
i
15 novembre 2013 22:34
Je comprend pas tropcette question ou ce sujet c es assez bizare cela té arriver miss?????
15 novembre 2013 22:44
Salam un homme ou une femme qui va voir ailleurs c'est que il n'ai pas satisfait de la personne avec qui il est donc vaut mieux mettre un terme a une tromperie .
16 novembre 2013 00:27
Je leur demanderai pardon de les avoir dérangés, j'enlèverai mes chaussures et je sors sur les bouts de mes orteils Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook