Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reaction des fachos
i
21 juillet 2004 13:29
Lisez les réactions face à l affaire du bowling:




Dr abdalette mercredi 21 juillet 2004
Re : Re : Voile islamique : "elles" veulent s'imposer aussi... au bowling !

L'établissemment a eu raison de les jeter... comme ça tout le monde voit leur jeu de terrorrisme intellectuel... Leur d.ieu les puniera à la rentrée : privées de voile ! Ca montre que les islamistes malgré leur attaques innombrables en lâches sont des "nuls"... des incapables...

Dr abdalette (sans permis) Dr es filletes a voilette



GroBoeuf mercredi 21 juillet 2004
Re : Voile islamique : "elles" veulent s'imposer aussi... au bowling !

Et pourquoi n'irions-nous pas visiter leurs mosquées ou leurs salles de prière qui fleurissent sur le sol national AVEC LES CHAUSSURES AUX PIEDS ? Utilisons leurs propres armes....


LULU mercredi 21 juillet 2004
Re : Voile islamique : "elles" veulent s'imposer aussi... au bowling !

elles revendiquent des piscines sans hommes et maintenant veulent jouer aux " boules "...doivent être en manque !.....L'imam de Vénissieux va pas être content , lui le seul jeu qu'il connait pour ces voilées c'est des coups de " boules " dans la tête ! ! !


l'ancien observateur mardi 20 juillet 2004
Re : Voile islamique : "elles" veulent s'imposer aussi... au bowling !

Oui, faites une enquête méticuleuse Messieurs les gendarmes, ça m'a l'air d'être un dossier capital, consacrez-y tous les effectifs, n'hésitez pas à donner la priorité à cette affaire d'état au détriment des autres dossiers : incendies criminels de voitures, prises d'assaut de postes de gendarmerie, attaques en bande de citoyens français, meurtres, pédophilie, tournantes, braquages (comme on en a vu aujourd'hui au champs-elysées au tournoi international de poker), trafic de drogue, et caetera. Oui, il ne faut pas transiger sur les grands principes : des musulmanes voilées empêchées d'entrer dans un club privé, c'est vraiment attentatoire aux droits de l'homme , à la liberté et à la démocratie ! Pourquoi ne pas voter une loi qui oblige chaque citoyen à dérouler le tapis rouge aux musulmans en tout lieu en France ? ça simplifierait les dépôts de plainte non, qu'en pensez-vous


A méditer mardi 20 juillet 2004
BRAVO

En voilà de bonnes réactions - on ne peut qu'encourager cet établissement correct où l'on ne risque pas de croiser des torchonnées de plus le bowling lieu de loisir, c'est péché pour l'Islam alors pourquoi elles osent porter plainte...


Mécréant mardi 20 juillet 2004
Re : Voile islamique : "elles" veulent s'imposer aussi... au bowling !

Ceci s'appelle de la provocation de la part de ses filles qui n'ont rien d'autres à faire que d'emmerder leur monde avec cette histoire de tissu. Décidément,on commence à en avoir marre de cette médiatisation comme si ces petites gamines qui sont nées en France et qui ont la chance de vivre en occident savent quelque chose de l'islam ou du moins en ont-elles la parfaite perception.C'est à mourrir de rire avec toutes ces histoires de tissu sur la tête.Elles font tout ça pour emmerder leur monde parce-que ça fait "bien" de se montrer.C'est là que l'on voit le niveau intellectuel de ces gens car bien sûr ,n'ont-elles pas le courage de dire à leurs péres ou frères "basta" avec vos conneries.Voilà tout.C'est de l'obscurantisme moderne avec la bénédiction des médias marchants.


ICARE mardi 20 juillet 2004
Re : Voile islamique : "elles" veulent s'imposer aussi... au bowling !

Controlez les 'boules',ce sont peut-etre des potes à "mamère"déguisés.

La vision latérale étant réduite avec le torchon,ce divertissement devrait ètre strictement interdit pour des raisons de sécurité.

En attendant,c'est un avant gout de ce que nous prépare la rentrée.



cris mardi 20 juillet 2004
Re : Voile islamique : "elles" veulent s'imposer aussi... au bowling !

La gendarmerie de Senlis n'a apparemment pas beaucoup de travail, puisqu'elle trouve le temps de s'occuper de ce genre de conneries. Et la direction du bowling commence déjà à baisser le pantalon. Vive la France !


Jean-Marcel Bigarre mardi 20 juillet 2004
Re : Voile islamique : "elles" veulent s'imposer aussi... au bowling !

putain, le voile islamique au club de bowling, ça fout vraiment les boules !


Jacques Gambler mardi 20 juillet 2004
Re : Voile islamique : "elles" veulent s'imposer aussi... au bowling !

je me demande bien pourquoi des musulmanes voilees ont besoin d'aller au bowling, ne devraient elles pas plutot se rendre à l'école coranique pour étudier toute la journée avec précision la charia et les hadiths


Xavier Delbarre mardi 20 juillet 2004
Re : Voile islamique : "elles" veulent s'imposer aussi... au bowling !

"Selon la même source, la direction de l'établissement a fait valoir qu'il s'agissait d'"une maladresse" et non de la volonté de sélectionner la clientèle en fonction de signes religieux"

Ca alors, je me demande bien pourquoi cet établissement se sent obligé de se coucher et de ramper devant cette intimidation islamiste ! ! !



George-Louis Lupin mardi 20 juillet 2004
Re : Voile islamique : "elles" veulent s'imposer aussi... au bowling !

l'objectif est clair, c'est de faire du prosélytisme, c'est de tenter d'exercer des pressions sur les femmes non voilées présentes dans l'établissement, et d'intimider les français non musulmans, tout en jouant les victimes et en prétendant être victime de discrimination raciste. On en a marre ! Si vous n'êtes pas content des coutumes et traditions françaises, rentrez dans vos merveilleux pays où les femmes sont lapidées.


Quidam mardi 20 juillet 2004
Re : Voile islamique : "elles" veulent s'imposer aussi... au bowling !

Evidemment la police française a accepté la plainte ! Combien de fois avez vous essayé de porter plainte et avez-vous été dissuadé de le faire par le policier ? C'est quand même extraordinaire. Le règlement de l'établissement ne se discute pas, pourtant. C'est un établissement privé, il fait ce qu'il veut. Essayez d'entrer dans une boite select, l'ETOILE rue de presbourg près de l'arc de triomphe, vous ne serez pas admis car ne faisant pas partie du show biz et de la jet set. Essayez donc de porter plainte...Pfff


Soja mardi 20 juillet 2004
Re : Voile islamique : "elles" veulent s'imposer aussi... au bowling !

"L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Senlis."

DE QUI SE MOQUE T ON ? UNE "ENQUETE" SUR UN TRUC PAREIL ?

NOS IMPOTS SONT BIEN EMPLOYES...et les gendarmes sont vraiment bien utilisés ! ! !



jean mardi 20 juillet 2004
Re : Voile islamique : "elles" veulent s'imposer aussi... au bowling !

Beginning of the end...........sniff quelle pitié ya de koi etre fou ! ! ! ! !


coq au vin mardi 20 juillet 2004
Re : Voile islamique : "elles" veulent s'imposer aussi... au bowling !

j'aimerais proposer la création d'un comité palestine France : en effet comme la palestine, la france est l'objet d'une installation massive d'individus d'origine, de culture et de religion totalement différente, bref la france est victime du "sionisme musulman", et le parallèle sur les méthodes est très troublant. Attendra t on la création d'un état musulman en France pour réagir, faudra t il qu 'on parque certains d'entre nous pour réagir ? non au sionisme musulman en france, créons le comité palestine france, afin que nous puissions beneficier de l'expérience des palestiniens en ce domaine


Dr abdalette mardi 20 juillet 2004
Re : Voile islamique : "elles" veulent s'imposer aussi... au bowling !

elles y sont allées pour boire discrêtement de l'alcool... ce un des dieux qui les a punies...

Dr abdalette (sans permis) Dr es fillette a voilette



roro mardi 20 juillet 2004
Re : Voile islamique : au bowling aussi !

je ne crois pas que les expulser soit la bonne méthode. moi je les laisseraient rentrer mais encouragerait les autres hommes à se promener en maillot de bain et pourquoi pas les femmes en bicini, les volontaires ne devraient pas manquer, la seule règle étant d'être tête nue.

i
21 juillet 2004 13:37
sources?

georges orwell
i
21 juillet 2004 13:39
tape "france-echos"et tu aura l adresse de ce site de saloparts:@

A
21 juillet 2004 13:52
Salam !!


ihdih où ta trouvé ca ? franchement ca m'étonne pas de la part d'une certaine population française qui ce cultive avec tf1 et la 6 !! C'est une population sous dévellopés intellectuellement et culturellement.

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
h
21 juillet 2004 22:22
Et bien vive la France ! je me demande ou on va comme ça face à cette stigmatisation incessante !! Faute à qui ??? Si les médias s'interessait à des évenement bien plus importants on en serait pas là, voilàa le résultat tu sais Ihdih ces paroles tu les entends partout, je te propose d'écouter France culture au mois 2h par jour c'est encore pire, on ne parle que du peuple arabe, des conflits, de la guerre en Irak, des filles voilées et de leur éducation, du comportement de banlieusard et leur déséquilibre psychologique et puis tu te dis mais qui sont ces journalistes sur France Culture et bien tu découvres quelques noms : Alain Finkelkraut, BHL, ce fameux Alexandre ADLER etc... la liste est longue!!!
i
21 juillet 2004 22:30
Des semeurs de troubles mon fréresmiling smiley

A
21 juillet 2004 22:37
salam !!



sais vrai que ca deviens inquiétant de constater que les intellectuels francais ne contre attaquent plus et laissent le champs libre aux réactionnaires de tout bord ! L'époque de" droit de réponse" est bien morte !!!!!

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
m
21 juillet 2004 22:39
Salam!

Et paradoxelement ce sont les médias publics qui touchent donc la redevance entre autres de beaucoup de musulmans qui leur rend bien en les dénigrant du matin au soir!

Mais qu'attendre d'autre quand a leur tête se trouve des sionistes!


ps:N'oubliez pas la petite Lydia!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook