Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une reaction excessif, que faire ?
S
3 avril 2012 21:35
Slm


Au mois de mai 2011 jai fais la connaissance d'un homme, depuis ce jour on se parle tts les jours par sms (on ne sest toujour pas vu malgres les sentimens)

Hier c'etait mon anniversaire il avait oublier le soir je lui rapel il me le souhaite ( bon anniversaire je savais pas) il etait froid! Je le remercie et il ne me repond plus du coup je lui dis (tu tes endormi cest ça ?) Et sa reponse est : je regarde top chef
Alors la je lui repond (et alors je men fou)

Il m'apelle est on s'embrouille il a passer la soirer a me dire ( je regarde top chef) jles mal prit pensant quil ne voulait pas me parler, que je le soulait, et donc des lors que je lui est dit sa il a nié en me disant que je lavait ennerver en pensant ca ma insulter d'hysterique que j'avait un grain quil ne pouvais pas fair sa vi ac une fille comme moi et a raccrocher

J'ai ue le temps de ne rien dire du coup je lui envoi un msg juste apres il me dit me parle pas, va faire tas vie....

Et aujourd'hui 0msg je trouve son comportement excessif et irrespectueux (mm si je pence quil a dit tt ca sou le ton de la colere) mais les sentiments son la malgres tt j'ai envie de lui envoyer un msg ce soir mais je ss perdu que me conseillez vous svp je deprime sad smiley
3 avril 2012 22:12
Oui c est excessif de croire qu on est en couple avec quelqu un qu on a jamais vu
S
3 avril 2012 22:26
Je ne voi pas ou j'ai mis le mots couple.
l
4 avril 2012 00:19
c'est ça quand on n'a pas de vie social ...on s"accroche au premier venu

desolé mais il faut te ressaisir parce que tu en devient pathetique
S
4 avril 2012 09:41
Ma vie sociale n'as aucun problème  et ce n'est pas le 1er venu ne t'en fait pas pr ça. 
Néanmoins le problème n'est pas la
Les commentaires inutile  de se genre s'abstenir svp smiling smiley 
Merci de m'avoir lu et d'avoir pris la peine de répondre quand même 
k
4 avril 2012 17:37
Citation
Sisi80 a écrit:
je ss perdu que me conseillez vous svp je deprime sad smiley

t'es pas bien toi ...Are you crazy
Déranger qq'un qui regarde top chef ...eye popping smiley
tu y reflechiras à deux fois avant de l'appeler ..
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook