|
Amour et sentiments
Réaction à l'écart du mari
Auteur: polémik
Date: le 04 mars 2007 à 20h56
une femme qui ferme les yeux à quelques écarts de son mari est une femme intelligente...............
n'est ce pas ? Re: une femme qui ferme les yeux....
Date: le 04 mars 2007 à 21h00
plutôt que tout cassé pour des bétises Re: une femme qui ferme les yeux....
Auteur: wiz
Date: le 04 mars 2007 à 21h00
salam
j'ai encore rien compris au sujetRe: une femme qui ferme les yeux....
Auteur: princess819
Date: le 04 mars 2007 à 21h01
Citer: si le mec la trompe, et si elle dit rien c qu elle est intelligente ![]() Re: une femme qui ferme les yeux....
Date: le 04 mars 2007 à 21h06
oui plutôt que se sentir bêtement obligée de la ramener avec une fierté qui cause plus de dégâts qu'autre choses ? Re: une femme qui ferme les yeux....
Auteur: justmoi
Date: le 04 mars 2007 à 21h15
Citer: avoir de la dignité, c'est très loin d'être bête Re: une femme qui ferme les yeux....
Auteur: sarah33
Date: le 04 mars 2007 à 21h17
Citer: avoue que tu t'eclate derriere ton pc tu lances des super phrases, et t'attend de voir comment on va reagir
ben moi tu me fais bien rire(tm) il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: une femme qui ferme les yeux....
Auteur: zara6
mais bien sur pourquoi pas, une femme qui ferme les yeux et qui dit amine à tout ça serait le rêve!
T'imagines, tu pourra succomber à tes envies sans avoir à te soucier du reste...
Moi je dis: .... Vive la débauche! Re: une femme qui ferme les yeux....
si ça casse un couple, il peut y avoir des regrets après....... Re: une femme qui ferme les yeux....
Auteur: jasmine75
Date: le 04 mars 2007 à 23h19
moi je dis faut jamais se laisser faire a cet heure ci je prefere etre une vraie CASSOULA Re: une femme qui ferme les yeux....
Auteur: caracteriELLE
Date: le 04 mars 2007 à 23h20
euh ... il manq qq posts non? Re: une femme qui ferme les yeux....
Auteur: caracteriELLE
Date: le 04 mars 2007 à 23h21
mince, jme suis trompée ... jreponds la mm chose qsur lequivalent de ce post version homme ... ! Re: une femme qui ferme les yeux....
Auteur: joliedounia
Date: le 04 mars 2007 à 23h26
Citer: toi par contre t'es pathétique (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: une femme qui ferme les yeux....
Auteur: malikabb
Date: le 04 mars 2007 à 23h26
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrr trop vraiiiiiiii ![]() Re: une femme qui ferme les yeux....
Auteur: misssaidia
Date: le 04 mars 2007 à 23h29
Citer: Mouaip .. si tu veux ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: une femme qui ferme les yeux....
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 05 mars 2007 à 01h20
Citer: qu'appelles tu ecarts? à la partouze? pppfff bazzzz,celle qui se mariera avec toi est pas encore née mdrrr ![]() Re: une femme qui ferme les yeux....
Auteur: La vie est belle
Date: le 05 mars 2007 à 17h34
muslima de corse,
non mais qu'elle puisse le laisser faire comme il veut,qd il veut ou il veut et qu'il rentre à n'importe quelle heure de nuit comme de jour
Qu'un jour,il lui dise : "femme écoute,je suis amoureux d'une jolie jeune fille,elle va venir s'installer ici avec nous,je voudrais que tu lui donnes la chambre d'amis,lui préparer le grand lit avec des draps parfumés et l'accueillir comme il se doit les bras grands ouverts sans oublier de lui concoter un de tes fameux plats et pour finir,je ne tolèrerai aucun commentaire sur le sujet puisque j'en ai décidé ainsi,alors execution femme et qu'ça saute " !!!!
P & M
Citer: Re: Réaction à l'écart du mari
Auteur: kais9
Date: le 05 mars 2007 à 19h59
Citer: c'est une plouk pardon une grosse plouk Re: une femme qui ferme les yeux....
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 05 mars 2007 à 20h16
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
l'espoir fait vivre ![]() Re: Réaction à l'écart du mari
Date: le 05 mars 2007 à 22h41
ne vous laiser pas aveugler par la jalousie Re: Réaction à l'écart du mari
Auteur: princess819
Date: le 05 mars 2007 à 23h12
et toi ne te laisse pas aveugler par ce que tu as entres les jambes, desolée pour la vulgarité mais fallait que ça sorte ![]() Re: Réaction à l'écart du mari
Auteur: miss_manelle
Date: le 05 mars 2007 à 23h19
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Réaction à l'écart du mari
Auteur: figigia
Date: le 06 mars 2007 à 12h05
SALAM
A CE QUE TOI TU POURRAIS FERMER LES YEUX SUR LES ECARTS QUE POURRAI FAIRE TA FEMME? Re: Réaction à l'écart du mari
Auteur: ephenea
Date: le 06 mars 2007 à 13h24
Citer:mdrrrrr ![]() ![]() ![]() Re: Réaction à l'écart du mari
Auteur: karim_92
Date: le 06 mars 2007 à 13h30
Citer: sé plutot une femme co..cu ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Réaction à l'écart du mari
Auteur: Donatello
Date: le 06 mars 2007 à 14h26
Citer: Salamou Alykoum, FDaudrait qu'on definisse le mot ecart parce que c'est trop abstrait, parce que ca signifie autant, avoir trop mangé le soir d'un mariage, que d'etre allée se bourrer, ou meme aller tromper sa femme. Maintenant en ce qui concerne l'alimentation, bah elle peut pardonner , le reste c'est impardonable, surtout pour le fait d'aller tromper sa femme, c'est la porte de sortie immediatement et sans explication ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Réaction à l'écart du mari
Auteur: nadtoon
Date: le 06 mars 2007 à 15h30
Citer: Moi je serais admirative devant le grand ecart de mon mari (comme Vandamme) !
waww quelle suplesse ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Réaction à l'écart du mari
Auteur: elflila
Date: le 06 mars 2007 à 15h38
Citer: Biensur Par contre un homme qui ferme les yeux aux ecarts de sa femme est une baltringue c connu....![]() |