Réaction à l'écart du mari
Citation
La vie est belle a écrit:
muslima de corse,

non mais qu'elle puisse le laisser faire comme il veut,qd il veut ou il veut et qu'il rentre à n'importe quelle heure de nuit comme de jour tongue sticking out smiley

Qu'un jour,il lui dise : "femme écoute,je suis amoureux d'une jolie jeune fille,elle va venir s'installer ici avec nous,je voudrais que tu lui donnes la chambre d'amis,lui préparer le grand lit avec des draps parfumés et l'accueillir comme il se doit les bras grands ouverts sans oublier de lui concoter un de tes fameux plats et pour finir,je ne tolèrerai aucun commentaire sur le sujet puisque j'en ai décidé ainsi,alors execution femme et qu'ça saute grinning smiley " !!!!

P & M winking smiley

Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
polémik a écrit:
à quelques écarts de son mari est une femme intelligente...............
n'est ce pas ?

qu'appelles tu ecarts?

à la partouze?

pppfff bazzzz,celle qui se mariera avec toi est pas encore née mdrrrthumbs down

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrclap

l'espoir fait vivre angry smiley
ne vous laiser pas aveugler par la jalousie
et toi ne te laisse pas aveugler par ce que tu as entres les jambes, desolée pour la vulgarité mais fallait que ça sorte evil
Citation
princess819 a écrit:
et toi ne te laisse pas aveugler par ce que tu as entres les jambes, desolée pour la vulgarité mais fallait que ça sorte evil

clapclapclapclapclapclapclap
SALAM
A CE QUE TOI TU POURRAIS FERMER LES YEUX SUR LES ECARTS QUE POURRAI FAIRE TA FEMME?
Citation
princess819 a écrit:
mdrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
polémik a écrit:
une femme qui ferme les yeux à quelques écarts de son mari est une femme intelligente...............
n'est ce pas ?

sé plutot une femme co..cuevilspinning smiley sticking its tongue out

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
polémik a écrit:
une femme qui ferme les yeux à quelques écarts de son mari est une femme intelligente...............
n'est ce pas ?

Salamou Alykoum,

FDaudrait qu'on definisse le mot ecart parce que c'est trop abstrait, parce que ca signifie autant, avoir trop mangé le soir d'un mariage, que d'etre allée se bourrer, ou meme aller tromper sa femme.

Maintenant en ce qui concerne l'alimentation, bah elle peut pardonner evil, le reste c'est impardonable, surtout pour le fait d'aller tromper sa femme, c'est la porte de sortie immediatement et sans explication no no

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Citation
polémik a écrit:
n'est ce pas ?

Moi je serais admirative devant le grand ecart de mon mari (comme Vandamme) ! grinning smiley

waww quelle suplesse !

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
Citation
polémik a écrit:
n'est ce pas ?

Biensur thumbs downPar contre un homme qui ferme les yeux aux ecarts de sa femme est une baltringue c connu....eye rolling smiley
perplexe

puissante est la foi....
Mon cher polemik,

J'espère de tout mon coeur que tu tomberas sur une femme qui acceptera ça... Comme ça, ca prouvera qu'elle ne t'aime vraiment pas...clap

[www.neufmois.fr]
Citation
karmaboss a écrit:
Mon cher polemik,

J'espère de tout mon coeur que tu tomberas sur une femme qui acceptera ça... Comme ça, ca prouvera qu'elle ne t'aime vraiment pas...clap

hi hi hi et qu'elle fera elle aussi des écarts que tu lui pardonneras bien évidement hi hi higrinning smiley

puissante est la foi....
et moi je dis stop a la betise humaine....