Citation
Ghania2015 a écrit:
Salam 3aleykoum mes sœurs,
J ai fait hier une Hijama et durant la Hjama je suis partie ;;;;;(tombée dans les pommes et vomissements.
L une ou l un d entre vous a t il déjà pratiquer ce mode de guérison et mes réactions étaient elles normales?
Selon la sœur qui me l a pratiquée, c est du sihr, d autant plus que le sang sortait mousseux. Apres la séance j'étais fatiguée mais vidée à tel point que je ne pouvait pas me lever; Aujourd'hui donc le lendemain je suis toujours fatiguée mais cela va mieux, en revanche je sens quelque chose au niveau de mon ventre subhannallah c est trop bizarre
Quelqu un peut il me donner son avis sur le sujet?
Merci de votre aide
Citation
Ghania2015 a écrit:
Salam 3aleykoum,
J en ai déjà pris plusieurs fois, Inchallah 5ir et merci pour ta réponse
Barrak Allahou Fik
Citation
Aseera a écrit:
Vous devriez honte de ce que vous dites
Qu'Allah vous guide et nous guide amin
Mains de la lumière va dormir cest mieux. Tu commence a m'énerver a parler sans science et induire les gens erreur.
Vous me mettez hors de moi a déformez la religion et contredire des hadith !
Le prophète (alayhi salat wa salam) concernant la hijama:
-« Quelle excellente médication qu’est la hijama : Elle élimine le sang impur, améliore la vision et fortifie l’état physique »
(Boukhari et Mouslim).
-« S’il y a un bien dans l’un de vos traitements, c’est dans une égratignure de hijama, l’utilisation du miel ou dans une cautérisation mais je n’aime pas être cautérisé » (Ahmed)
-« La hijama est remède à tous les maux (toutes les maladies) sauf la vieillesse. Faites vous soigner »
(Boukhari et Mouslim)
Mains de lumière utilise ton "don" pour apprendre a ne pas contredire les hadith.
qu'Allah nous guide amin
C'est grave
Salam 'alaykoum.