Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réaction bizzare
m
12 avril 2006 15:45
salam a tous,

je voulais vous soumettre mon petit problème. je ne sais pour quelle raison mais souvent dès que je mange et que tout de suite après j'appel mon amoureux et bien je vomis je ne sais pas pourquoi. ou bien il suffit que je pense à lui et j'ai plus d'appétit. je sais pas comment expliquer cela . et vous pouvez vous m'aider à trouver la cause de cette réaction bizzare
s
12 avril 2006 15:47
fo consulter un doc
r
12 avril 2006 15:48
Citation
minouchka a écrit:
salam a tous,

je voulais vous soumettre mon petit problème. je ne sais pour quelle raison mais souvent dès que je mange et que tout de suite après j'appel mon amoureux et bien je vomis je ne sais pas pourquoi. ou bien il suffit que je pense à lui et j'ai plus d'appétit. je sais pas comment expliquer cela . et vous pouvez vous m'aider à trouver la cause de cette réaction bizzare

Aaaah l'amourIn loveIn love, c'est le meilleur remède pour maigrir lol !
12 avril 2006 15:51
Citation
rania55 a écrit:
Citation
minouchka a écrit:
salam a tous,

je voulais vous soumettre mon petit problème. je ne sais pour quelle raison mais souvent dès que je mange et que tout de suite après j'appel mon amoureux et bien je vomis je ne sais pas pourquoi. ou bien il suffit que je pense à lui et j'ai plus d'appétit. je sais pas comment expliquer cela . et vous pouvez vous m'aider à trouver la cause de cette réaction bizzare

Aaaah l'amourIn loveIn love, c'est le meilleur remède pour maigrir lol !


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est ce que j'allais dire, ptdrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
12 avril 2006 15:53
merci mais sa commence à me gener un peu
m
12 avril 2006 15:54
Tu serais pas Stan Marsh par hasard? grinning smiley
12 avril 2006 15:55
je crois que c'est l'effet de l'euphorie qui doit créer une contraction musculaire de ton appareil digectif et donc plus rien ne rentre, et ce qui rentre, par contraction ressort!

faudrait penser a essayer de calmer cela par des séances de respiration zen
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
12 avril 2006 15:57
MDRRRRRRRR JESPEREQUE C PAS A DU QUE TU VOMIS DES QUE TU PARLES AU TEL AVEC LUIgrinning smileyMOI AUSSI SA MARRIVER LORSQUE LA PERSONNE EST DEVANT IMPOSSIBLE DAVALER QUEQUE CHOSE winking smiley
r
12 avril 2006 15:57
Citation
shams78 a écrit:
je crois que c'est l'effet de l'euphorie qui doit créer une contraction musculaire de ton appareil digectif et donc plus rien ne rentre, et ce qui rentre, par contraction ressort!

faudrait penser a essayer de calmer cela par des séances de respiration zen

tu nous avais pas dit que tu étais docteur dans un tempsgrinning smiley lol !
t
12 avril 2006 15:58
Tu es peut-être trop stressée! Essaye de te calmer, te reposer, ne pas trop y penser...
12 avril 2006 15:59
lol, j'ai quelques bases rania grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
12 avril 2006 16:00
mdrrrrrrrrr g jamais entendu ca ..... c est une nouvelle sorte d amour grinning smiley
12 avril 2006 16:08
y a pas mal de signes physiques à l'amour

le coeur qui s'emballe
la sensation d papillons dans l'estomac (ce n'est autre que des contractions musculaires faisant interragir les suc gastriques)
et bien ce que vit minouchka, c'est un effet physique de ses sentiments amoureux, excitation hormonales, réactions physiques gastriques et hop le résultat est là

d'autres, ca sera les mains moites, les balbussiments, les augmentations de battement du coeur, les oreilles rouges, les sensations de bouffées de chaleurs, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
12 avril 2006 16:10
Citation
Al_Majhoula a écrit:
mdrrrrrrrrr g jamais entendu ca ..... c est une nouvelle sorte d amour grinning smiley

et bien moi je peux te dire que sa ne me fais plus rire
r
12 avril 2006 16:10
Citation
shams78 a écrit:
y a pas mal de signes physiques à l'amour

le coeur qui s'emballe
la sensation d papillons dans l'estomac (ce n'est autre que des contractions musculaires faisant interragir les suc gastriques)
et bien ce que vit minouchka, c'est un effet physique de ses sentiments amoureux, excitation hormonales, réactions physiques gastriques et hop le résultat est là

d'autres, ca sera les mains moites, les balbussiments, les augmentations de battement du coeur, les oreilles rouges, les sensations de bouffées de chaleurs, ...

Merci docteur Shma78 Clap !
A
12 avril 2006 16:17
Citation
minouchka a écrit:
Citation
Al_Majhoula a écrit:
mdrrrrrrrrr g jamais entendu ca ..... c est une nouvelle sorte d amour grinning smiley

et bien moi je peux te dire que sa ne me fais plus rire


beh il faut pas le rencontrer juste apres manger smiling smiley
12 avril 2006 16:18
de rien infirmière rania grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
12 avril 2006 16:18
Ne serait tu pas enceinte????spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
m
12 avril 2006 16:37
Citation
revoltee a écrit:
Ne serait tu pas enceinte????spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

non mon chérié est au bled alors tu peux oublier cette option la
f
12 avril 2006 17:31
moi je pense pas que ce soit du a ca shams. a mon avis tu ne veux pas grossir de peur de ne plus lui plaire ou qqch comme ca mais le fait de se faire vomir c'est une forme de mal etre peut etre as t'il deja fait une remarque par rapport au femme vis a vis de leur poids

Moi ca mé arrivé qd mon ex marie me disai que je ressemblais a rien dc a partir de là j'ai commencé a manger normalement voir plus du tout et a me faire vomir tt le temps. faut que te prenne le temps de te comprendre...

Shams toi tu penses que c'est elle court elle court la maladieeeeeeeeeee damour lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook