Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
re--rattage
f
15 juillet 2008 16:00
salam
svp quelqu'un a deja fais et reussi m'khabez
la 2 eme fois que je les rate
donnez moi vos astuces
j ai essayé cette recette la une fois arrivé au glacage et deco.. cata
[anoussi.canalblog.com]
15 juillet 2008 17:18
salam khti smiling smiley je pense que ton probléme vient du dosage du sucre glace yek ? ton glaçage
est-il trop coulant ou trop dure? sinon, dis nous ce qui ne vas pas!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
15 juillet 2008 21:04
salam
waouuuuuuuuu je me suis dis aicha sur elle me repondra
franchement j attendais ta reponse heureusement tu es la
voila le glacage n est pas brillant
les petit gateaux collent sur le papier avec le glacage
la fois derniere impossible d avoir un bleu comme sur la photo le decor que j ai mis n a pas tenu
voila aicha
16 juillet 2008 16:21
salam fat2000 smiling smiley essaie de battre ton glaçage au batteur électrique ! ajoute un peu d'huile pour le brillant! huile ton papier sulfurisé pour que le glaçage ne colle pas ! ne met pas tout de suite ton décor, il risque de glisser.
laisse tes gâteaux sécher loin des courant d'air!
par contre pour la couleur, c'est selon ta chance sad smiley tu ne peut pas avoir la même couleur si tu n'as pas le même flacon de colorant !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
16 juillet 2008 16:42
salam

Moi pour le glaçage ni fleur d'oranger, ni huile . J'ai dosé exactement selon cette recette et le glaçage était parfait :

Préparation du glacage :

Monter les deux blancs d'oeufs restant en neige. Incorporez 2 c. a soupe de citron. Continuer de battre. Puis rajouter 200g de sucre glace en pluie et continuer de battre jusqu'à obtenir une crème ferme et très blanche.



[www.hiboox.fr]


[www.hiboox.fr]
f
16 juillet 2008 21:37
salam
merci aicha oui vrai je laisse pas secher je vais reessayeryawning smiley
bravo lina -lina thumbs up sont super tes gateaux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook