Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l ai eu
c
30 juin 2006 09:14
ben si si je pars vers 19h ce soir j'ai 1300km d'espagne a traverser avec les arrets ect....(et la trouille que j'ai avec tous ces faux flics et voleur)j'espére être a algésiras demain a midi 12h et dans l'aprés midi dans les bras de mon chéri



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/06 09:15 par cmoua.
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
s
30 juin 2006 09:21
peut etre que tu vas arriver en tout cas mon mari quand il voulait venir chez moi il sort de sa maison ab 7h de matin et il fait le depart de jarnac a 12h comme ca il traverse la frantiere il passe la nuit en espagne et le lendemain il arrive a 11 a lgesiras donc vers 13h ou 14 nous sommes ensemble pour toi je pense que tu vas rencontrer ta futur femme demain soir mais bon l'essenciel c'est le resultat et c'est d'etre ensemble
je suis trs contente pour toi wallah et pour elle aussi car j'en passe et je sais qu'est ce que ca donne
winking smiley
c
30 juin 2006 09:26
Je suis une femme lol c'est mon mari que je vais retrouver,je passe par ceuta et là il m'attend a la frontiére pour prendre le relais voili voilou je suis une femme une femme hihihihi
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
s
30 juin 2006 09:42
desolee a chaque fois je me trompe :d smiling smiley

je m'exuse ma cherie

ok hihihihi
m
30 juin 2006 21:10
Citation
salwa-fabrice a écrit:
desolee a chaque fois je me trompe :d smiling smiley

je m'exuse ma cherie

ok hihihihi

salam salwa jarrive pas du tout à te rajouter sur mes contacts msn comment on fait?
s
1 juillet 2006 10:16
ben donne moi ton msn et je vais t'inviter moi smiling smiley
consulat de casa/ marignier
s
1 juillet 2006 11:20
bjr salwa comment va tu ?
g tu pas vu sur msn heir tt la journné et même le soir . j'esper que tu va bien ma cherie
m
1 juillet 2006 11:47
Citation
salwa-fabrice a écrit:
peut etre que tu vas arriver en tout cas mon mari quand il voulait venir chez moi il sort de sa maison ab 7h de matin et il fait le depart de jarnac a 12h comme ca il traverse la frantiere il passe la nuit en espagne et le lendemain il arrive a 11 a lgesiras donc vers 13h ou 14 nous sommes ensemble pour toi je pense que tu vas rencontrer ta futur femme demain soir mais bon l'essenciel c'est le resultat et c'est d'etre ensemble
je suis trs contente pour toi wallah et pour elle aussi car j'en passe et je sais qu'est ce que ca donne
winking smiley

voici mon adresse msn

[email protected]
s
2 juillet 2006 09:54
ok je t ai ajoute a mes contactes

merci safiya je vais bien hamdollah mais j'etais ocupee avec mon mari cest tou je srais la cette apres midi si tu veux

smiling smiley
consulat de casa/ marignier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook