Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si....
C
17 décembre 2009 21:19
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
A vous lire, j'ai de la chance de pas naître femme...

Reflexion faite, c'est vraie spinning smiley sticking its tongue out

pourquoi, dis-tu cela?
C'est par rapport à une posteuse qui a parlé de ne plus faire le ménage et aussi à toi qui voulait aller voir un match de foot au bistrot.
Je me rappelle des matchs Barcelonne- Madrid, aux cafés de Larache, et de l'ambiance labas.
[www.youtube.com]

oh, yes!

Exactement, ce que je veux faire, qlq chose qu'on ne peut vivre que en étant dans la peau d'un mec...
☠ chti'sem ☠
n
17 décembre 2009 22:01
grrr mais t'as soulevé un fantasme chez moi là méchante ephenea Ill

Si j'étais un homme, je ferai d'abord tomber toutes les filles que je veux juste avec un peu de tchatch ( pas envie d'$être le bigleux du service), après je les testerai une à une pendant que mon officielle se demande pourquoi je fais pas signe depuis 3 jours.

Après je ferai quelques économies pour pouvoir m'offrir le mariage de ma vie , en grande pompe, et je lui ferais payer à cette femmelette qui m'a mis la corde au cou ma liberté perdue, en gueulant dès que je rentre à la maison: on mange quoi ce soiiiir?? (entretemps j'aurai attrapé la télécommande, jeté mon manteau quelque part et roté).

Je lui ferait un ou 2 gosses parce que je m'en tape c'est elle qui va les porter et j'aurai qu'à ouvrir le portefeuille pour les couches et l'école ( bien sur j'aurai pensé à avoir fait des études de malade qui me donneront un boulot de malade comme ça je manquerait pas de thune).

Aprèq je me taperai la crise de la quarantaine en voulant prendre une maitresse, puis me ferait pousser la barbe et finalement épouser une fraiche jeunette ,on a la polygamie pourquoi ne pas en profiter, comme ça aucun risque que la raf vienne me surprendre en plein ébats avec une non officielle.

Vers la 60 aine je deviendrai tellement grincheux qu'il va falloir me sortir comme ptchou le chien du voisin pour que je la boucle la 2ème moitié de la journée.


Ah j'ai oublié, pendant les vacances, j'emmènerai ma femme dans une plage paradisiaque ou je me taperai des crawls pendant qu'elle sue sous ses vêtements ( ça va pas ma femme en maillot, je suis un homme, pas une chmata), et je me dorerai la pilule après en mangeant le tagine qu'elle préparé depuis 6h du matin.

chui inspirée dis donc grinning smiley
k
17 décembre 2009 22:09
Nikita32, je suis d'accord avec toi sur tous les points sauf, ton histoire de la fête de mariage : nous les hommes, on s'en fiche. En tout cas, ceux que j'ai connu qui ont fait des grandes fêtes l'ont fait pour faire plaisir à leur femmes et à leurs mères.
n
17 décembre 2009 22:31
c'est vrai , le mariage c'est surtout nous euh elles qui insistent tongue sticking out smiley
18 décembre 2009 11:26
Moi en femme .. J'aurai surement mes règles ce jour là.
A
18 décembre 2009 11:59
dis , on peut choisir le jour de notre métamorphose? alors je veux bien que ça soit le jour de mon accouchement comme ça je déambulerais juste dans le couloir de la maternité en angoissant grinning smiley
e
18 décembre 2009 15:17
Citation
khalid712 a écrit:
A vous lire, j'ai de la chance de pas naître femme...

Reflexion faite, c'est vraie spinning smiley sticking its tongue out

tu ne sais pas ce que tu loupes!!!!
Mon amour...
e
18 décembre 2009 15:18
Citation
djimi125 a écrit:
hello!!!

si j'etait un homme, et mon mari une femme, juste pour 2jours, la 1ere je lui ferai ce qu'il a l'habitude de me dire, que meme si je suis une femme intelo et je travaille a l'exterieur, en rentrant a la maison je redevien une femme comme toute les femme, je dois faire a manger et autre chose, hamdoulleh que la femme de menage exisste, et peut etre un peut plus, de me faire tt mes caprice, ah passage au lit oblige, juste pour ressentir l vidange de leur bipbip (sorry)
apres avoir passer une salle journé, je me rettrape l'autre jour, je redevien le mec gentelmen, tres galant, qui aide sa nana, qui la couvre de cadeau, de rose, de douceur, de mots doux, l'homme parfait, comme ça il saura comment on est traiter( eh je dois me rattrapper, sinon il s vengera apres) mdr heheh

ho!!! c'est meugnon!!!!


mais on a dit, juste UNE journee!

choisis donc!
Mon amour...
e
18 décembre 2009 15:19
Citation
nikita 32 a écrit:
grrr mais t'as soulevé un fantasme chez moi là méchante ephenea Ill

Si j'étais un homme, je ferai d'abord tomber toutes les filles que je veux juste avec un peu de tchatch ( pas envie d'$être le bigleux du service), après je les testerai une à une pendant que mon officielle se demande pourquoi je fais pas signe depuis 3 jours.

Après je ferai quelques économies pour pouvoir m'offrir le mariage de ma vie , en grande pompe, et je lui ferais payer à cette femmelette qui m'a mis la corde au cou ma liberté perdue, en gueulant dès que je rentre à la maison: on mange quoi ce soiiiir?? (entretemps j'aurai attrapé la télécommande, jeté mon manteau quelque part et roté).

Je lui ferait un ou 2 gosses parce que je m'en tape c'est elle qui va les porter et j'aurai qu'à ouvrir le portefeuille pour les couches et l'école ( bien sur j'aurai pensé à avoir fait des études de malade qui me donneront un boulot de malade comme ça je manquerait pas de thune).

Aprèq je me taperai la crise de la quarantaine en voulant prendre une maitresse, puis me ferait pousser la barbe et finalement épouser une fraiche jeunette ,on a la polygamie pourquoi ne pas en profiter, comme ça aucun risque que la raf vienne me surprendre en plein ébats avec une non officielle.

Vers la 60 aine je deviendrai tellement grincheux qu'il va falloir me sortir comme ptchou le chien du voisin pour que je la boucle la 2ème moitié de la journée.


Ah j'ai oublié, pendant les vacances, j'emmènerai ma femme dans une plage paradisiaque ou je me taperai des crawls pendant qu'elle sue sous ses vêtements ( ça va pas ma femme en maillot, je suis un homme, pas une chmata), et je me dorerai la pilule après en mangeant le tagine qu'elle préparé depuis 6h du matin.

chui inspirée dis donc grinning smiley

au fait, tu veux pas devenir un mec, tu veux être un goujat!!!
Mon amour...
e
18 décembre 2009 15:20
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Moi en femme .. J'aurai surement mes règles ce jour là.

men7ouss va!

et puis, comme monsieur n'est pas très à cheval sur les principes, je te vois bien tirer ton epingle du jeu quand même...
Mon amour...
e
18 décembre 2009 15:21
Citation
tournesol2009 a écrit:
dis , on peut choisir le jour de notre métamorphose? alors je veux bien que ça soit le jour de mon accouchement comme ça je déambulerais juste dans le couloir de la maternité en angoissant grinning smiley

loooooool!!

mais c'est hyperstressant de se mordre les doigts!!

il n'ya qu'à voir le nombre d'hommes se plaindre dans le forums "Couloirs et paternité"
Mon amour...
B
18 décembre 2009 15:44
Ëtre un homme pour regarder téléfoot tous les dimanches et s'extasier devant un ballon qui rentre dans des filets,s'angoisser à l'idée d'être chauve,avoir des poils sur tout le corps,avoir des palmes à la place des pieds et faire le canard derrière les filles...Non,non y'a rien qui me donne envie d'être un homme.No no
c
18 décembre 2009 15:47
whistling smileyet si et si et si , et si et si eeeet sii , et si tu m'aimer, juste comme ça rien que pour voir, histoire d'essayer...comme si c'était vraiwhistling smileyDAN kAMIT "et si"spinning smiley sticking its tongue out
f
18 décembre 2009 16:26
Citation
Bedoon essm a écrit:
Ëtre un homme pour regarder téléfoot tous les dimanches et s'extasier devant un ballon qui rentre dans des filets,s'angoisser à l'idée d'être chauve,avoir des poils sur tout le corps,avoir des palmes à la place des pieds et faire le canard derrière les filles...Non,non y'a rien qui me donne envie d'être un homme.No no

je comprends pas ce qu'ils aiment dans téléfootOh c'est comme l'émission pêche et nature ou histoires naturelles pr moi! trop nul! Oupssi j'étais un homme j'aimerais bien connaitre ce qu'ils ont dans leur ppetite tête de moineau pendant qu'ils regardent téléfoot ou suivent des yeux une petite balle! et tout d'un coup sauter comme un fou et applaudir! avez vous dejà espionné un mec qui regarde un match de foot les filles, c'est très comique!thumbs up il bloque, il parle tout seul, il bouge de droite à gauche ac le ballon, il sursaute et se rassoit! il boit son verre de coca alors qu'il est vide! ou alors il le prend pr le boire et au moment ou il y a un but il saute et le coca se renverse partout! Are you crazy
C
18 décembre 2009 16:33
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Ëtre un homme pour regarder téléfoot tous les dimanches et s'extasier devant un ballon qui rentre dans des filets,s'angoisser à l'idée d'être chauve,avoir des poils sur tout le corps,avoir des palmes à la place des pieds et faire le canard derrière les filles...Non,non y'a rien qui me donne envie d'être un homme.No no

je comprends pas ce qu'ils aiment dans téléfootOh c'est comme l'émission pêche et nature ou histoires naturelles pr moi! trop nul! Oupssi j'étais un homme j'aimerais bien connaitre ce qu'ils ont dans leur ppetite tête de moineau pendant qu'ils regardent téléfoot ou suivent des yeux une petite balle! et tout d'un coup sauter comme un fou et applaudir! avez vous dejà espionné un mec qui regarde un match de foot les filles, c'est très comique!thumbs up il bloque, il parle tout seul, il bouge de droite à gauche ac le ballon, il sursaute et se rassoit! il boit son verre de coca alors qu'il est vide! ou alors il le prend pr le boire et au moment ou il y a un but il saute et le coca se renverse partout! Are you crazy


justement, c'est pour cela qu'il faut tester les filles, c'est peut être génial...
☠ chti'sem ☠
f
18 décembre 2009 16:43
Citation
sofia59 a écrit:

justement, c'est pour cela qu'il faut tester les filles, c'est peut être génial...

wé graaave, vu comment ils sont scotchés devant tt les dimanches mon dieu ptdr on dirait qu'ils prennent leur pied comme ça!

tu pourras lui dire : espece de naze tu ressembles à un chips!!! il te répondra même pas! sinn il te dira wé wé t'as vu un peu!! c'est là qu'il faut en profiter pour les maltraiter krkrkrkrevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/09 16:44 par minaa_.
n
18 décembre 2009 16:43
Citation
lamyaâ a écrit:
Je mettrai ma Bipppppppppppppppppppp dans toute les nanas qui me plaise, rien que pour ressentir ce que ça fait
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je fuis au secour

en lui tirant les cheveux ptdr

kholalala pas bien, hchouma, c'est de ta faute lamyaa tongue sticking out smiley

heureusement qu'on est pas des mecs, on est encore plus pervers qu'eux Oups
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
18 décembre 2009 16:48
Citation
nikita 32 a écrit:
grrr mais t'as soulevé un fantasme chez moi là méchante ephenea Ill

Si j'étais un homme, je ferai d'abord tomber toutes les filles que je veux juste avec un peu de tchatch ( pas envie d'$être le bigleux du service), après je les testerai une à une pendant que mon officielle se demande pourquoi je fais pas signe depuis 3 jours.

Après je ferai quelques économies pour pouvoir m'offrir le mariage de ma vie , en grande pompe, et je lui ferais payer à cette femmelette qui m'a mis la corde au cou ma liberté perdue, en gueulant dès que je rentre à la maison: on mange quoi ce soiiiir?? (entretemps j'aurai attrapé la télécommande, jeté mon manteau quelque part et roté).

Je lui ferait un ou 2 gosses parce que je m'en tape c'est elle qui va les porter et j'aurai qu'à ouvrir le portefeuille pour les couches et l'école ( bien sur j'aurai pensé à avoir fait des études de malade qui me donneront un boulot de malade comme ça je manquerait pas de thune).

Aprèq je me taperai la crise de la quarantaine en voulant prendre une maitresse, puis me ferait pousser la barbe et finalement épouser une fraiche jeunette ,on a la polygamie pourquoi ne pas en profiter, comme ça aucun risque que la raf vienne me surprendre en plein ébats avec une non officielle.

Vers la 60 aine je deviendrai tellement grincheux qu'il va falloir me sortir comme ptchou le chien du voisin pour que je la boucle la 2ème moitié de la journée.


Ah j'ai oublié, pendant les vacances, j'emmènerai ma femme dans une plage paradisiaque ou je me taperai des crawls pendant qu'elle sue sous ses vêtements ( ça va pas ma femme en maillot, je suis un homme, pas une chmata), et je me dorerai la pilule après en mangeant le tagine qu'elle préparé depuis 6h du matin.

chui inspirée dis donc grinning smiley


Clap
thumbs up
trop fort surtout la fin ptdr
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
18 décembre 2009 17:06
mdrrrrrrrrrrrrr ta oublier le clakage de seuffffffffff en meme temps mdrrrrrrrrrr
bon a fait plus vulgaire que c jeune homme
c notre coté mahboula qui nous fait dire ça nawellou007
yawning smiley


Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Je mettrai ma Bipppppppppppppppppppp dans toute les nanas qui me plaise, rien que pour ressentir ce que ça fait
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je fuis au secour

en lui tirant les cheveux ptdr

kholalala pas bien, hchouma, c'est de ta faute lamyaa tongue sticking out smiley

heureusement qu'on est pas des mecs, on est encore plus pervers qu'eux Oups
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
20 décembre 2009 08:06
hello!

et bien la 1ere bien sur, alors la je me ragalerai! heheheheh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook