Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah la la la la
27 novembre 2016 22:07
Hummm... attendez, je sens.. je sens encore un p'tit peu... et..... ça y'est j'ai reconnu l'odeur. L'auteur de ce post est une radamanette ptdr ptdr simple naïveté ou péché d'orgueil ? Le mystère reste entier !
K
27 novembre 2016 22:13
Hey calme toi. J'ai rien compris smiling smiley

Citation
Ta7ya falestine a écrit:
Hummm... attendez, je sens.. je sens encore un p'tit peu... et..... ça y'est j'ai reconnu l'odeur. L'auteur de ce post est une radamanette ptdr ptdr simple naïveté ou péché d'orgueil ? Le mystère reste entier !
M
27 novembre 2016 22:21
As Salam Alaykoum

De quoi as-tu peur ?

De perdre tes biens mondains et d'atterrir près d'un figuier ?

Places ta confiance en Allah au lieu de chercher le secours auprès des créatures
Citation
Korep a écrit:
Je crois s'il y a bien un truc que les politiques ont fini par comprendre, c'est de ne jamais faire de politique pro-musulman.

Pourquoi ?

Parceque les musulmans ne votent pas ! MDRRRRRRRRRRRR.
Ils sont trop cons pour voter smiling smiley

Ah la la la, ca va nous retomber bien profond dans la gueule toutes ces merdes.
Il ya meme des ouléma qui disent aux musulmans de ne pas voter car la démocratie est une religion ......... Je me demande sincerement a qui profite ce genre de fatwa .

Au final je sais plus trop quoi penser de ce monde. J'ai honte des musulmans ignares et.incompétents d'aujourd'hui tout en étant fier de ma religion et de nos prédécesseurs qui ont bati ces fondements.
C'est pas l'islam le problème c'est nous le problème.

Bon allez je vous laisse, je vais aller noyer mon malheur quelque part d'autre sad smiley
K
27 novembre 2016 22:25
Celle la elle est vraiment pas mal. Je vais te la piquer pour mon prochain sketch.
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

De quoi as-tu peur ?

De perdre tes biens mondains et d'atterrir près d'un figuier ?

Places ta confiance en Allah au lieu de chercher le secours auprès des créatures
l
27 novembre 2016 22:34
Mais pk tu dis vous en fait ?

T'es pas musulman maintenant ? T'es au dessus de "nous" ?
Tu fais quoi pour changer les choses alors si t'es si malin que ca..
Citation
Korep a écrit:
Tu dois sous estimer cette braise alors. Et c'est pas le destin juste de la stupidité.
Un musulman de cette fin des temps aura la récompense de 50 des compagnons du prophète sws.
Des musulmans qui valent juste le quart d'un compagnon j'en vois pas a l'heure d'aujourd'hui. Quand tu sais ce que chaque compagnon a accompli.

Non j'ai un constat plus simple vous etes paresseux inutiles et stupides. Mais ca reste mon avis smiling smiley
Dans le meilleur des cas.je me trompe et je suis pret a reconnaitre mon erreur. Mais malheureusement les faits s'accumulent et les musulmans sont silencieux.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 novembre 2016 22:53
continuez à manger et aller chier
m
27 novembre 2016 23:18
sincèrement, je te comprends mais je pense pas que traiter tes coreligionnaires de la sorte va changer la donne.
K
27 novembre 2016 23:43
Vaut mieux que je vous traite de la sorte maintenant avec un peu d'empathie. Que les gens qui vont bientot venir faire chavirer le navire.

M'enfin je fais juste ce qui me semble etre juste. On peut etre en desaccord avec moi mais celui qui se prétend musulman et qui n'essaye meme pas de comprendre ou qui ignore les souffrances de ses coreligionnaires alors lui est notre pire ennemi.
C'est le sens de mon message en substance. Prenez parti, quelque soit votre coté. Du moment que vous vous investissez dans une cause commune que vous pensez etre juste.

Aujourd'hui dire ca a un musulman, c'est comme parler a un mur.
Vous inquietez pas on sera toujours du meme cote meme si je vous trouve affreusement stupides.
Citation
movember a écrit:
sincèrement, je te comprends mais je pense pas que traiter tes coreligionnaires de la sorte va changer la donne.
28 novembre 2016 08:35
A3oudhoubillah, parce que selon toi maintenant lorsque quelqu'un te dit : «place ta confiance en Allah» est discréditante à un tel point que tu te permets de dire : ''je vais te la piquer pour mon prochain sketch.'' ? Redescend sur terre et cesse de prendre les gens de haut, tu me dégoûtes ! C'est bien ce que jpensais on a affaire à une ramadanette dans toute sa splendeur !
Citation
Korep a écrit:
Celle la elle est vraiment pas mal. Je vais te la piquer pour mon prochain sketch.
3
28 novembre 2016 08:53
Le plus stupide c'est toi dans l'histoire

J'ai voté aux deux tours, je me sens toujours péter contrairement à toi

Je n'aurais même pas imaginé venir dénigrer les gens ici, déjà sans savoir s'ils ont voté ou non, sans connaître les raisons de leur non vote (faut avoir un minimum d'humilité et descendre de son trône de préjugés) etc.

Juppé n'était pas ton ami non plus, que Fillon soit une espèce plus merdique encore ou pas

De toutes les façons c'est Marine qui va passer devant Fillon (sauf si la gauche a un bon candidat, et encore)

J'attends ardemment le moment du débat entre ces deux là où Marine va défoncer Fillon sur ses propos de supprimer 500.000 postes de fonctionnaires, il va se mettre à dos 5 millions de français cet abruti, renforcer les Fnistes qui pensent "aux français avant les autres" et étaler les incohérences de son programme

Et le peuple de gauche ne se retrouvera pas dans son programme, il est déjà bien éloigné de la vraie droite

InshaaAllah que Marine passe


Citation
Korep a écrit:
Vaut mieux que je vous traite de la sorte maintenant avec un peu d'empathie. Que les gens qui vont bientot venir faire chavirer le navire.

M'enfin je fais juste ce qui me semble etre juste. On peut etre en desaccord avec moi mais celui qui se prétend musulman et qui n'essaye meme pas de comprendre ou qui ignore les souffrances de ses coreligionnaires alors lui est notre pire ennemi.
C'est le sens de mon message en substance. Prenez parti, quelque soit votre coté. Du moment que vous vous investissez dans une cause commune que vous pensez etre juste.

Aujourd'hui dire ca a un musulman, c'est comme parler a un mur.
Vous inquietez pas on sera toujours du meme cote meme si je vous trouve affreusement stupides.
28 novembre 2016 11:42
Salamoua3leykom akhri, tu souhaites que MLP passe plus par nécessité/faire barrage à ce fion, (j'imagine donc que c'est plus un vote protestataire que d'adhésion) ou tu veux qu'elle passe parce-qu'à la base t'es un FNiste et que ce sera donc un vote par conviction en toute connaissance de cause ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/16 11:43 par Ta7ya falestine.
3
28 novembre 2016 12:27
3aleykoum esselem

je suis une soeur smiling smiley

Je pense qu'entre Fillon et Marine la meilleure chose pour la France c'est Marine

Fillon on sait déjà ce que ça va donner, on a déjà eu Sarkozy et les privilèges des grands patrons du privé ya 5 ans; il est par contre plus virulent sur l'Islam que Sarkozy à l'époque (oui, c'est possible), et il n'a aucune personnalité, il est la marionnette des hommes qui l'entourent

Marine faut lui laisser sa chance et voir ce que ça donne, comme pour Trump

Et puis bcp de choses ne vont pas dans le pays et la G et la D n'ont pas l'audace et la capacité à les modifier, Marine le fera n'importe comment, injustement, de manière discriminatoire mais elle le fera

Et franchement il est temps



Citation
Ta7ya falestine a écrit:
Salamoua3leykom akhri, tu souhaites que MLP passe plus par nécessité/faire barrage à ce fion, (j'imagine donc que c'est plus un vote protestataire que d'adhésion) ou tu veux qu'elle passe parce-qu'à la base t'es un FNiste et que ce sera donc un vote par conviction en toute connaissance de cause ?
g
28 novembre 2016 12:37
moody smiley C'est une blague ce que tu dis ptdr t'es en train de prôner Lepen?

Compte même pas sur la totalité de ses promesses.

Mais quand même... une femme qui se bat corps et âme contre l'islam, je comprends pas comment tu peux lui trouver du positif et la monter.

Pour moi ce sont tous les même, tous des ennemis de l'islam.

En tout cas je trouve ton discours franchement choquant.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
K
28 novembre 2016 17:06
Marine Le Pen Ah la la la, y a des gens qui sont tombés bien bas pour sortir de telles choses.

Marine Le Pen et Fillon c'est la même hargne contre l'Islam. Les femmes voilées vont probablement adorer.
Leur seule différence c'est leur point de vue sur l'Europe. Lui il veut libéraliser radicalement contrairement a elle qui veut quitter l'Euro.

Mais il n'y a rien de bon a attendre d'aucun des deux.
Citation
Icawiyen a écrit:
3aleykoum esselem

je suis une soeur smiling smiley

Je pense qu'entre Fillon et Marine la meilleure chose pour la France c'est Marine

Fillon on sait déjà ce que ça va donner, on a déjà eu Sarkozy et les privilèges des grands patrons du privé ya 5 ans; il est par contre plus virulent sur l'Islam que Sarkozy à l'époque (oui, c'est possible), et il n'a aucune personnalité, il est la marionnette des hommes qui l'entourent

Marine faut lui laisser sa chance et voir ce que ça donne, comme pour Trump

Et puis bcp de choses ne vont pas dans le pays et la G et la D n'ont pas l'audace et la capacité à les modifier, Marine le fera n'importe comment, injustement, de manière discriminatoire mais elle le fera

Et franchement il est temps
3
28 novembre 2016 17:08
Je ne suis pas en train de dire que Marine Le pen sauvera la France, ni qu'elle est le candidat idéal

Mais face à Fillon, je choisis Le pen.

Tu dis toi-même que "c'est tout le monde pareil", donc entre la peste et le choléra...

Si on a déjà eu la peste, mieux vaut tester le choléra que se la reprendre une 2e fois, dès fois que ça ferait moins mal

Voilà mon raisonnement

Par ailleurs, dans une autre perspective; si le mandat du FN est une catastrophe ça réveillera les consciences pour que les choses changent ensuite, et que les partis classiques soient enfin à la hauteur des enjeux.

Donc entre choisir 5 ans de merde (FN) puis 5,10, 30 ans meilleurs (PS ou Droite qui commence enfin à prendre les bonnes décisions pour ce pays, après avoir flippé en frôlant la catastrophe)

Ou 5 ans de merde puis encore 5 ans, etc. (à savoir, comme d'hab, la droite, puis la gauche, puis re la droite, etc.)

Je préfère l'option 1

PS: Fillon = Sarko = peste et Marine = choléra

Renseigne toi PP sur Fillon, ce gars est une catastrophe ambulante


Citation
PetitePoule a écrit:
moody smiley C'est une blague ce que tu dis ptdr t'es en train de prôner Lepen?

Compte même pas sur la totalité de ses promesses.

Mais quand même... une femme qui se bat corps et âme contre l'islam, je comprends pas comment tu peux lui trouver du positif et la monter.

Pour moi ce sont tous les même, tous des ennemis de l'islam.

En tout cas je trouve ton discours franchement choquant.
g
28 novembre 2016 17:13
ah je te comprends mieux là

"Par ailleurs, dans une autre perspective; si le mandat du FN est une catastrophe ça réveillera les consciences "
pas bête

Non mais Fillon c'est pareil j'ai aucune préférence
de toute façon y a rien qui changera dans ce pays, ça ne fera que dégringoler

pour ça qu'il est inutile pour moi de voter, sans parler du côté religieux (je sais que y a divergence)
quoi qu'on vote, ce sera toujours un échec, y a pas d'avenir en france pour les musulmans

Citation
Icawiyen a écrit:
Je ne suis pas en train de dire que Marine Le pen sauvera la France, ni qu'elle est le candidat idéal

Mais face à Fillon, je choisis Le pen.

Tu dis toi-même que "c'est tout le monde pareil", donc entre la peste et le choléra...

Si on a déjà eu la peste, mieux vaut tester le choléra que se la reprendre une 2e fois, dès fois que ça ferait moins mal

Voilà mon raisonnement

Par ailleurs, dans une autre perspective; si le mandat du FN est une catastrophe ça réveillera les consciences pour que les choses changent ensuite, et que les partis classiques soient enfin à la hauteur des enjeux.

Donc entre choisir 5 ans de merde (FN) puis 5,10, 30 ans meilleurs (PS ou Droite qui commence enfin à prendre les bonnes décisions pour ce pays, après avoir flippé en frôlant la catastrophe)

Ou 5 ans de merde puis encore 5 ans, etc. (à savoir, comme d'hab, la droite, puis la gauche, puis re la droite, etc.)

Je préfère l'option 1

PS: Fillon = Sarko = peste et Marine = choléra

Renseigne toi PP sur Fillon, ce gars est une catastrophe ambulante
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
3
28 novembre 2016 17:14
Tu as tendance à juger rapidement les personnes je trouve

Rien qu'en lisant tes posts sur ton thread

Comme tu dis, les deux ont un pb avec l'Islam

Mais, contrairement à Fillon:
- le FN n'a jamais été au pouvoir pour qu'on puisse clairement prouver que "oui, c'est pareil"
- le FN n'est pas hypocrite en ce qui concerne l'Islam, alors que la droite (et surtouuut la gauche) complètement; et je préfère me faire entuber par quelqu'un qui l'assume que quelqu'un qui prétend ne pas le faire, pas pour rien qu'islamiquement l'hypocrite est pire que le kouffar...
- on a pas eu l'occasion de voir comment se passerait la gestion de l'Etat par un candidat de ce parti, je demande à voir tout simplement

Au point où on en est (Juppé éliminé, Fillon et peut-être Valls comme candidats) je ne vois pas en quoi c'est "pire"


Citation
Korep a écrit:
Marine Le Pen Ah la la la, y a des gens qui sont tombés bien bas pour sortir de telles choses.

Marine Le Pen et Fillon c'est la même hargne contre l'Islam. Les femmes voilées vont probablement adorer.
Leur seule différence c'est leur point de vue sur l'Europe. Lui il veut libéraliser radicalement contrairement a elle qui veut quitter l'Euro.

Mais il n'y a rien de bon a attendre d'aucun des deux.
3
28 novembre 2016 17:23
Et il y a autre chose, qui peut être très intéressant à signaler

Fillon a clairement glissé sur la vague du "français catho de droite", c'est pour ça qu'il a gagné les primaires

Il se veut fier de ces valeurs là, donc les cathos se disent "enfin qqun qui va arrêter avec ces conneries de mariage pour tous et d'IVG"

Par ailleurs, tu connais tout comme moi le fameux lobby j... qui tient en laisse la gauche comme la droite

Ben Marine, elle, non seulement elle est ultra laïque, mais en plus elle n'est ni à la botte de l'UE (contrairement aux autres partis classiques) ni à la botte de ce fameux lobby...

C'est qqch de connu et reconnu, Marine ne tape pas que sur les arabes... (enfin, son parti plutôt)

Je pense que ça va être intéressant de la voir au pouvoir, vraiment smiling smiley

Un bouleversement nécessaire aujourd'hui, qu'on aura jamais avec la D ou la G

Reste à savoir si ça permettra de repartir de bon pied ou de s'enfoncer dans le n'importe quoi

Mais je prends le risque


Citation
Korep a écrit:
Marine Le Pen Ah la la la, y a des gens qui sont tombés bien bas pour sortir de telles choses.

Marine Le Pen et Fillon c'est la même hargne contre l'Islam. Les femmes voilées vont probablement adorer.
Leur seule différence c'est leur point de vue sur l'Europe. Lui il veut libéraliser radicalement contrairement a elle qui veut quitter l'Euro.

Mais il n'y a rien de bon a attendre d'aucun des deux.
28 novembre 2016 17:48
Salem ma sœur, dsl de t'avoir pris pour un garçon ^^ En ce qui concerne ton raisonnement je ne suis pas d'accord avec toi. Je m'explique : c'est pas parce-que la plupart des français ont étés déçus par la peste que forcément il faut se contenter du choléra ! À l'heure actuelle, il me semble que la meilleure des solutions et le vote le plus approprié est de ne pas aller voter, même si le vote blanc n'est pas comptabilisé. Et puis sincèrement, le ¾ des électeurs FN votent FHaine par pur ras-le-bol en dépit des autres candidats tout moisis que l'on se trimballe depuis plus de 30 ans. Il s'agit donc plus d'un vote protestataire/sanctions que d'un vote d'adhésion/de convictions. Dommage qu'il n'y a aucun candidat de qualité, crédible quelque soit le parti gauche ou droite pour pallier à la la dangerosité et médiocrité absolue du FHaine, ils se valent tous !

Donc les gens préfèrent tester maintenant une fracture du tibia (pour soulager éphémèrement...) plutôt que de poursuivre la fracture du bras. Mais dans la réalité, les faits sont les mêmes... MLP sait comment manipuler, endoctriner la masse populaire et les esprits faibles par le rejet et la haine de son prochain. Ses proies sont bien ciblées. L'ascension de ce parti n'a cessé de se construire en prenant de l'ampleur progressivement par la haine, la paranoïa et le sectarisme. Pour faire sa place face à ses détracteurs, elle a trouvé son créneau. Un créneau porteur visiblement (la haine contre l'islam, l'islam est à la mode, l'islam est le fond de commerce de toute le monde, l'islam est le bouc-émissaire universel, l'islam fait couler bcp d'encres, l'islam déchaîne les passions, etc... etc...) et forcer est de constater que son discours séduit de plus en plus surtout avec le climat délétère et les événements dramatiques que ce pays sévit depuis 2015, c'est malheureusement du tout bénéf pour cette truie... Très inquiétant !

Es-tu au moins au courant soit dit-en passant qu'elle veut interdire le voile partout dans le pays ? Dans les rues, tout les espaces publics et privées sans exceptions ! Idée somme toute irréalisable mais montre bien à quel point la haine générée et l'acharnement sans merci qu'elle le livre envers l'islam. Ce serait une première dans le monde si une telle loi venait à être appliquée. L'autre Fion n'est certes pas mieux, c'est vrai je te l'accorde. Ah oui et sinon aussi, faudrait surtout arreter de croire que Trump est l'egal de MLP. Ils sont diamétralement opposés en terme de programme, et de ce fait strictement incomparable. C'est un leurre que de vouloir les comparer.

Car entre les boutades, les mots plus hauts que l’autre, les piques, les colères et les regards noirs de travers lors des campagnes électorales par rapport à la réalité, y'a toute une différence ! Peut-être que pour Trump, était-ce un moyen de faire agiter l'opinion public mondiale et les secouer dans leurs derniers retranchements, sortir de l'ordinaire, briser les tabous et casser les codes du politiquement correct ?! Ça fait partie du perso Trump ! (ou pas...)
En ce qui me concerne il m'est trop tôt pour me prononcer sur la personne et le juger à sa juste valeure étant donné qu'il n'est pas encore au pouvoir, contrairement à MLP qui est clairement soumis et une vendue du système, menteuse, corrompue, opportuniste, pseudo souverainiste et franc mac comme l'ensemble de la classe politique française que nous, nous trimballons depuis des décennies et des décennies...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/16 17:50 par Ta7ya falestine.
3
28 novembre 2016 18:03
On leur a donné 10 ans tu sais, 5 pour Sarkozy et 5 pour Hollande

On a reçu quoi? Tu le sais bien

Donc oui j'ai bien envie de laisser sa chance à Marine, comme ça les partis classiques seront dans l'obligation de se remettre en question (à défaut de le faire par probité)

Ils comprendront peut-être qu'à trop tirer sur la corde on s'en mord les doigts

Et de toutes les façons mon choix est fait, j'abhorre Sarkozy, Fillon est son chien, donc je vote Le Pen.

C'est un choix contestataire, mais un choix réfléchi

Je ne veux plus de ces 5 ans merdiques qui s'enchaînent entre la droite et la gauche

Et crois-moi beaucoup de français même dans les élites détestent le FN, donc s'ils passent ça ne pourra qu'enclencher de profonds bouleversements (notamment en politique) qui j'espère décrasseront les choses.

Et si ce n'est pas le cas, ça ne sera pas spécialement pire qu'un nouveau mandat UMPS, d'après moi.

(Pour le hijab, ça me semble irréalisable quel que soit le parti au pouvoir, et si jamais ça se fait, bon courage pour interdire les bonnets et les écharpes, j'en rigole déjà.. Rien qu'avec le burkini on a eu des choses plutôt marrantes, comme des plongeurs, des non musulmanes qu'on a emmerdé. Et on a déjà été pas mal moqué par les médias anglo-saxons pour se préoccuper de maillot de bain au lieu des vraies questions de ce pays en crise, bref je demande à voir...)

On m'a déjà embobiné avec le "faites barrière au FN", maintenant c'est "fini les postes à haute rétribution pour l'UMPS hypocrite, si on en chie, vous en chierez aussi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook