Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.O.S.
n
3 septembre 2005 14:43
je vs en supplie édé moi
voila le pb :
je voulé lavé la cuisinière à ma mere é san le vouloir g mi de l'o dessu
apré ke tt é séché g voulu le ralumé ms sa marche pa
keske je doi fer pr ke sa remarche
jaten vos reponses rapidemen
S
3 septembre 2005 14:45
euh ta fait couler de leau a fond ou juste laver avec de leau
parce ke c pas senser briser sil y a juste de leau......
regarde si la prise est pas debrancher
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
n
3 septembre 2005 14:47
g mi un pe do
la prise é bien branché é oui g allumé le gaz
S
3 septembre 2005 14:48
ok p-e c juste le gaz ki en reste pu


un peu deau c koi ca pour toi, une eponge? ou une flaque?
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
3 septembre 2005 14:50
salam
si c'est des plaques électriques, elles ont du prendre l'eau il faut attendre que ça séche pour qu'elle se rallume correctement winking smiley
S
3 septembre 2005 14:52
parce ke je verrais pa pourkoi juste de leau ca briserais une cuisiniere, parce ke ca marrive souvent dechapper des choses kan je cuisine, et kan je fait bouillir de leau ca deborde un peu parfois alors ca doit etre autre chose
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
3 septembre 2005 14:52
faut juste attendre que ca séche, c'est tout!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
3 septembre 2005 14:53
jai deja echapper mon cellulaire dans un lac et il a fonctionner apres avoir secher, jamais jcroirai kune cuisiniere avec un peu deau va briser comme ca
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
g
3 septembre 2005 15:05
je pense que y'en reste encore de l'eau dans les bouches qui lancent le gaz...et du coup le contact entre chaleur et gaz ne passe pas...comme dsent les autres, faut laisser secher, et sinon, pour accelerer, tu seches au seche-cheveux pour voir!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
z
3 septembre 2005 15:09
Salam,

Tu essuies.
S
3 septembre 2005 15:29
gros conseil, laisse secher a lair et touche a rien pour pas ke tu te fasse koi ke ce soit.ferme le gaz
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
k
3 septembre 2005 16:25
demonte les brûleurs et nettoie les avec un chiffon bien sec ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
3 septembre 2005 18:02
c'est ce que j'allais dire khnouna, ça m'est arrivé et c'est ce qe j'ai fait ...

C'est automatiq ça march après ...

Oua allah aalam...
n
3 septembre 2005 18:27
dsl de vs répondre ossi tar mé mon ordi avé un pb
g du fer plusieur tentatives é maintenan sa marche mé le feu é faible
ma mer a envi de me tuer ms bon

o fet la cuisinier marche o gaz é com g t en train de la lavé g enlevé lé ptites plak
san fer expré g renversé de lo dessu ( a peu pré un verre qd meme) é lo é rentré ds le pti trou ou séchappe le feu é donc de lo é rentré dedan
s
3 septembre 2005 18:32
ah eh bien ça séchera t'inquiète ! ça fait 38ans que ma mère cuisine au gaz et elle a tjs nettoyé ses plaques, qd ça arrive que l'eau rentre elle continue à cuisiner avec jusqu'à ce que ça sèche et que ça redevienne cm avant ...

Oua allah aalam...
o
3 septembre 2005 18:33
vous achetez un autre neuf
d
3 septembre 2005 18:49
Sadhia:bravo pour pour la précision(38 ans),c'est très rassurant d' entendre des gens d'une telle rigueur.bravo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook