Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J - 25
15 juin 2006 12:14
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Oui mais là, je sais ce que je dis, et ca fait bientot 26ans que ça dure, donc tinkiet lol

fais pas ta majorette lol shams78 evilevilevil ni ta mijorée

je fais mon "casse-noisette" ga33333333 lol grinning smiley

tu fais ta meuf quoi evilevilevilevilevilevilevil ( à mettre sur le compte de la partie féminine qui nini en vous smoking smiley)

je fais en rien "ma meuf" ou "ma jmeta" ou "un chiké"

j'ai horreur qu'on me dise ça!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
15 juin 2006 12:22
oups désolée confused smileyconfused smiley

ne sois pas horrifié c'était une ptite pointe d'humour ( mal placé je crois)

dizouli dizouli evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
15 juin 2006 12:23
pas de soucis!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
15 juin 2006 12:24
un chti sourire? sad smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
t
15 juin 2006 12:27
vous etes mignon tout les deux a vous titiller comme ca
t
15 juin 2006 12:40
ah lala lamour, ça commence tjs par de petites querelles et prises de tête, lol tongue sticking out smiley
15 juin 2006 12:41
Citation
tangawiya a écrit:
ah lala lamour, ça commence tjs par de petites querelles et prises de tête, lol tongue sticking out smiley

héééééééé béééééééééééééééhhhhhhhhhhh

si a chaque complicité avec une yabi, je me fais marier, lol je vais plus m'en sortir lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
15 juin 2006 12:45
Citation
shams78 a écrit:
Citation
tangawiya a écrit:
ah lala lamour, ça commence tjs par de petites querelles et prises de tête, lol tongue sticking out smiley

héééééééé béééééééééééééééhhhhhhhhhhh

si a chaque complicité avec une yabi, je me fais marier, lol je vais plus m'en sortir lol

en fait vous netes jamais loin de l'autre je m'explique si il ya shams il y a orientalement
et inversement
mais c'est mignon kan meme
t
15 juin 2006 12:51
lol shams, iwa chkon fhalek, tu auras au moins lembarras du choix!!! plus dun reverait detre à ta place. he he In lovesmiling smileytongue sticking out smiley

iwa hna ghir kan dehko. winking smiley
15 juin 2006 13:10
Citation
talozte a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
tangawiya a écrit:
ah lala lamour, ça commence tjs par de petites querelles et prises de tête, lol tongue sticking out smiley

héééééééé béééééééééééééééhhhhhhhhhhh

si a chaque complicité avec une yabi, je me fais marier, lol je vais plus m'en sortir lol

en fait vous netes jamais loin de l'autre je m'explique si il ya shams il y a orientalement
et inversement
mais c'est mignon kan meme


lol
on m'avait dit la meme chose avec ibtissame, joliedounia, casaouya, ...

lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 juin 2006 13:11
Citation
tangawiya a écrit:
lol shams, iwa chkon fhalek, tu auras au moins lembarras du choix!!! plus dun reverait detre à ta place. he he In lovesmiling smileytongue sticking out smiley

iwa hna ghir kan dehko. winking smiley


franchement, en toute honnêteté, ce n'est en rien une place enviable, sérieux!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
15 juin 2006 13:46
je sais shams, je plaisantais! smiling smileytongue sticking out smiley
15 juin 2006 14:12
Citation
tangawiya a écrit:
je sais shams, je plaisantais! smiling smileytongue sticking out smiley

je sais que tu plaisantais smiling smiley

mais juste pour dire à certains ou certaines qui penseraient que c'est une place envieuse, PAS DU TOUT!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook