Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au 1er RDV; qu'est ce qui vs rebute chez un homme !!!
s
27 mars 2009 11:03
salam

tt est ds le titre

pr ma part

qu'il demande de me déplacer eye popping smiley
qu'il soit en retard Grrrr
qu'il réponde au tel et envoi des messages Oh

....
H
27 mars 2009 11:26
Salam,

Pareil que Salma84 et j'ajouterais les gus qui vous invitent à passer un week end chez eux "en tout bien tout honneur" soit disant alors qu'ils ne vous connaissent pas Are you crazy

Les hommes qui ont subi une mutation transgénique entre le moment où ils vous montrent une photo et le moment où vous les rencontrez...
g
27 mars 2009 11:34
salut


je dirais a peut pres la meme chose ke toi sauf ke ca me derange pas de me deplacer pas trop loin non plus

moi je supporte pas

- les reflexions sur "pourkoi tu dois rentrer tot on est plus a l age de pierre "
- moi mon ex etait .....
- et les moi je !!!!
e
27 mars 2009 12:25
S'il passe trop de temps à parler de lui (sans y être invité au préalable)Grrrr
Mon amour...
H
27 mars 2009 12:35
Citation
ephenea a écrit:
S'il passe trop de temps à parler de lui (sans y être invité au préalable)Grrrr
grinning smiley
27 mars 2009 12:46
Salam,

C'est quoi cette Saga : de "Qu''est-ce qui vous rebute..." smoking smiley

Bon allez pour répondre à celui-ci, j'ajouterai également, les Hommes qui te sortent une liasse de billets pour réglerIll même un simple Kahwa ga3'Oups
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
27 mars 2009 13:20
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

C'est quoi cette Saga : de "Qu''est-ce qui vous rebute..." smoking smiley

Bon allez pour répondre à celui-ci, j'ajouterai également, les Hommes qui te sortent une liasse de billets pour réglerIll même un simple Kahwa ga3'Oups
oui vaut mieux qu'il te laisse l'addition, au moins cela fait pas macho grinning smiley

(ou je sais cela fait "fauché" Cool )
e
27 mars 2009 13:33
hhhhhhmdr celui qui montre des liasse de billets pour regler juste un café il le fait expret ,car si tu fait partie des fille materialiste tu te feras appater facilement , c pr ca les fille materialiste son tjr ds la galaire coté sentiment et relation grinning smiley
L
27 mars 2009 16:27
attention pour le mot "matérialiste"
il ne faut pas confondre matérialisme qui s'attache aux biens matériels et le matérialisme en philosophie qui est de refuser d'admettre le surnaturel

espoireman ne s'est pas trompé dans son intervention mais c'est juste une précision pour le lecteur
m
27 mars 2009 16:35
qu'il sorte les billets en croyant qu'il peut m'acheter.. qu'il soit en retard sans me prévenir et s'excuser, avec une bonne raison! qui ne parle que de lui ou se vante.. euhh après ben ché plus, ça ne m'est jamais arrivé
s
27 mars 2009 19:02
salam

merci pr votre participation grinning smiley

@ ghazelle-oujda, il fût un moment où les zhommes se déplaçaient au 1er RDV ! au moins au 1er RDV, il devrait faire un effort eye rolling smiley

j'avais oublier aussi de rajouter "les éloges sur l'ex", alors que tu lui demandes de parler de lui smoking smiley

celui qui fait style de payer, et attends que tu payes en fait Oh

et celui qui te paye un café ou un ciné, et ne cesse de te dire que c'est chère la vie à augmmenter SOS
s
27 mars 2009 19:30
Citation
Hazrat a écrit:
Salam,

Pareil que Salma84 et j'ajouterais les gus qui vous invitent à passer un week end chez eux "en tout bien tout honneur" soit disant alors qu'ils ne vous connaissent pas Are you crazy

Les hommes qui ont subi une mutation transgénique entre le moment où ils vous montrent une photo et le moment où vous les rencontrez...

Excellent ! ptdr
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
27 mars 2009 19:36
Moi tout simplement qu'il ne parle paaaaaaaaasss. Il n'est pas de conversation Grrrr
M
27 mars 2009 20:11
Citation
maya_bb a écrit:
Moi tout simplement qu'il ne parle paaaaaaaaasss. Il n'est pas de conversation Grrrr


peut être que tu l'inspires pas lol
k
27 mars 2009 20:27
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

C'est quoi cette Saga : de "Qu''est-ce qui vous rebute..." smoking smiley

Bon allez pour répondre à celui-ci, j'ajouterai également, les Hommes qui te sortent une liasse de billets pour réglerIll même un simple Kahwa ga3'Oups
un peu de salive sur les doigts pour les compter devant toiptdr
p
27 mars 2009 20:28
tout , l'homme en soi grinning smiley
k
27 mars 2009 20:29
Citation
princess819 a écrit:
tout , l'homme en soi grinning smiley
qui me parlegrinning smiley
p
27 mars 2009 20:32
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tout , l'homme en soi grinning smiley
qui me parlegrinning smiley


Dès que je vois un mâle il me dégoute automatiquement sauf mes frères et mon père et mon neveu grinning smiley
m
27 mars 2009 22:00
Celui dont tu remarques des défauts que t'avais pas remarqués avant,donc tu attends avec impatience le moment d'écourter la séance de torture
celui qui reste pendu à son cellulaire ou qui a les yeux rivés en permanence sur son mobile,dérangés ttes les 5 min
le malintentionné cà d celui qui recherche l'aventure et qui s'est bien fichu de ta tête en te faisant croire que c'était uniquement pour faire connaissance

le radin qui a oublié son porte-monnaie au moment de l'addition ou qui choisit un endroit cheap pour ne rien payer
celui qui pose des lapins ou qui te fait poireauter
celui qui te raconte des détails pas très agréables de sa vie d'avant et s'étale
celui qui ne te raccompagne pas,une fois le RDV fini
le goujeat venu juste dans le but de cracher son venin
etc....
s
27 mars 2009 22:34
salam alaykoum

Qu'il se croit tout permis moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook