Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RBATYATES PLLLZZZZZ AVIS SUR TRAITEUR LE NOBLE URGENT !!!
i
6 mars 2014 17:04
Bonjour les filles fin wseltou avec les préparatifs ! PLLLLLLLLLLLLLLZZZZZZZZ J'ai besoin de vos avis en urgence concernant traiteur Le Noble, des retours d'expériences svppppppp mes chéries Aidez moi!
m
6 mars 2014 22:53
je te dis par experience k tu a choisit un traiteur de renommé khatira la bouf 3ndhom é lé gato ausi kanakhdhom dima f nos fête saraha tres satisfait fonce sans hésiter
i
6 mars 2014 23:17
Merciiiii Hasarita ça me rassure ! tu as déjà dégusté leur bouffe dans un mariage ?? pastilla poisson/ Gigot/ Mechoui ????
S
7 mars 2014 11:32
Citation
ily-el a écrit:
Merciiiii Hasarita ça me rassure ! tu as déjà dégusté leur bouffe dans un mariage ?? pastilla poisson/ Gigot/ Mechoui ????

ma cherie d'apres moi je ne sais pa ou le classer sarahaa jai assister un mariage dune ami darlihaaa dakchi zwiiiiiiiiiiine et la dernier fois jai assister wahed sahebt mama flhotel panorama sarahaaa meskina darlihaa halaaaa cetai pa du tt a la hauteur, lmohim sawlii mezyaan ahbibtiii ou lah yssakher
i
7 mars 2014 11:50
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine a hbiba Sossou88 hadchi kay7yyer wellah sad smiley ils ont l'air Pro et ils m'ont fait un bon prix et je devrais trancher avec eux avant dimanche! allezzzz les Yabiiiies j'ai besoin de vouuuuuuuuuuuuus
N
7 mars 2014 12:20
Ely aucune idée pour le noble mais pourquoi ne pas prendre Himmi?
p
8 mars 2014 13:34
Tout a fais daccord traiteur le nobre kol merra b wjah merra dakchi zwine au top merra dakchi ta 3ala9a mais bon lwahad y w9af 3la chaghlo o y insister 3la ga3 les details pour avoir un bon rèsultat sinon la catastrophe .
m
9 mars 2014 00:14
hbiba ch7al hseblik hna dima kanakhdoh saraha de9t 3ndo les pastilla poulet fruit de mer djaj la glace dakchi khatir saraha gha nti soit exigente avec la gérante ok
i
9 mars 2014 19:30
ça craint les filles sad smiley khle3touniiiii .... lah ysawb w safi ... j'ai cru qu'ils sont tellement connus ... ce qui me paraît bizarre chez eux est qu'ils n'ont pas bcp de choix côté chaises et nappes c le seul point qui m'intrigue ... chno ban likoum nz3em ou pas ?? plzzz les filles je stresse !!!!
2
7 janvier 2015 16:51
Citation
ily-el a écrit:
ça craint les filles sad smiley khle3touniiiii .... lah ysawb w safi ... j'ai cru qu'ils sont tellement connus ... ce qui me paraît bizarre chez eux est qu'ils n'ont pas bcp de choix côté chaises et nappes c le seul point qui m'intrigue ... chno ban likoum nz3em ou pas ?? plzzz les filles je stresse !!!!

finalement z3emti ou pas? je voudrai le prendre pour mes fiançailles mais j'hésite encore, je voudrai faire une pastilla poisson et 1/2 mechoui, qu'est ce que tu penses de sa bouffe? surtout la pastilla parce que y en a pas mal qui la rate. Merci d'avance smiling smiley
s
7 janvier 2015 21:52
Je préfère Himmi ou son frère bensaid ils ont de très bon retour
2
7 janvier 2015 23:05
Citation
soundoussati a écrit:
Je préfère Himmi ou son frère bensaid ils ont de très bon retour

à ce que je sache bensaid c'est lui même le noble non?
s
7 janvier 2015 23:39
Non hbiba le noble c est son frère
Bensaid c est mohssine bensaid
Et le noble c est abdelghni bensaid
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook