Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rbatyat et slwyat aider moi sur une maquilleuse avec un prix raisonable
A
6 novembre 2015 03:03
Cc les yabies je cherche avoir une maquilleuse avec prix raisonable et qualiter stp ??? Vos idees mtbkhloch 3lya on partage enssemble
P
6 novembre 2015 03:40
Moi aussi je cherche un(e) maquilleur(se) pour mon mariage . J'hésite entre salon zen et salon kamilia.
Le premier se trouve a rabat près de flormar a agdal il fait deux pack pour les mariée
Le premier pack a 3000 dh fih coiffure et maquillage.
Pack 2 a 4000dh fih coiffure maquillage epilation soin de visage et faux ongles .
En ce qui concerne salon kamilia je ne sais pas encore combien ca coute .
6 novembre 2015 13:00
Salut les filles mabrouk w allah ykmel 3lina bel khir
d'abord je te conseille b abdelghani saweb l mes cousines f leurs mariage w j'ai adoré son travail tellement propre et jolie
pour le prix c'est a partir 8000dh je sais que c'est un peux cher mais c'est jolie tu vas pas le regretter moi aussi je vais le prendre f mon mariage
y
6 novembre 2015 14:36
Salam hbiba ana chdut yassin salon zen 4000 dh pour mon mariage lmohim kayna khaoula misty c'est la top w kayna kamilia 7ta hya mzyana lah ykml 3lik bikhir
P
6 novembre 2015 21:15
@yara lara stp ki dayra lkhedma dyalt yassine wach b7al les photos li f la page dyalo?? W ch7al khassni dyal lwe9t avant la ceremonie pour reserver le rendez-vous sachant que je me marie inchaallah le 20 fevrier
P
6 novembre 2015 21:20
@yara lara stp ki dayra lkhedma dyalt yassine wach b7al les photos li f la page dyalo?? W ch7al khassni dyal lwe9t avant la ceremonie pour reserver le rendez-vous sachant que je me marie inchaallah le 20 fevrier
y
6 novembre 2015 23:26
Mzyan kikhdm zwin ana ki3jbni wakha khawoula hssn mno saraha mais 7ta howa 3ndo des bons marques w expérience saraha lmohim nti sir 3ndo hdri m3ah ma3rfri ykon le jour de ton mariage 3ndo khawi et tu prend ton rendez vous mn daba
P
7 novembre 2015 03:54
@yara lara ouii je sais que khaoula hssen mais gualet lia bli tat dir lmaquillage bou7do a partir de 3000 dh alors que yassine le meme prix w zayed la coiffure
P
7 novembre 2015 04:45
@yaralara ila khdit rendez vous men daba wach khessni ne3ti avance ?? Et merci bcp pour les info yawning smiley
y
7 novembre 2015 22:56
Nn pas d'avance pour le moment 7ta y9reb le jour J
P
7 novembre 2015 23:25
@yaralara merciii ma belle grinning smiley
k
8 novembre 2015 00:15
Bsr les filles lah ykml 3likom belkhir w ysahel amrkom @picta si khass l avance ana khdit rendez vs 3and yassine w safi mais b9it 7ayra bino w bin tarik w dazt une semaine w 3aytatli l bnt li 3and yassine gatli c oblige l avance hit 3ando des mariees khrin
P
8 novembre 2015 02:56
@kholodd ch7al tay tleb f l'avance t9riban ?
Tarik tay saweb dima l ma cousine mais hir maquillage dyal invité jani 3adi machi chi 7aaaaja il ne fait pas le contouring
Ana bghit contouring w maquillage khfif mais la base tkoune mezyanawinking smiley
k
8 novembre 2015 03:19
Ana 3tito avance 500dh
m
8 novembre 2015 17:23
bsr les filles, ana khdite fettah pour le maquillage mais il est cher sinon yassine kane sawabe l sahabti maziane we le prix raisonnable. allah ykammal bi kheir
P
8 novembre 2015 18:13
Petite question wach hir yassine li tay saweb mezyane lmaquillage f salon zen wla il y a quelqu'un d'autre
m
8 novembre 2015 18:18
khti ana sahabti sawabe liha yassine maziane les autres je les connais pas mais juste un conseil rjal en général kayssawbo 7ssane mane les femmes, ana konte khdite kamelia fa lawal we 3tetha 1000dh avance we b9ite chakka we mchite darte 3andha un test ma3jabnich l7ale we mane ba3de khdite fettah et j'en suis très satisfaite alhamdo lillah
y
8 novembre 2015 22:58
Pica Chofi ahbiba je suis une cliente chez salon zen kolhom ghzalin serviable et gentille ghadi ydirok bin 3nihom w ghadi trta7i mais maquillage et la coiffure 3ndak ydiro lik chi 7ed ghir yassin et une petite conseille 7awli twlfi salon 9bl l3rss siri chi 2 fois wla 3 dri soin de cheveux et de visage bach y3e9lo 3lik w ythlaw fik le jour J sinon kayna une fille ghzala rahima kathla flwa7ed mais nwsik w n3awd nwsik yassine li dir lik maquillage et coiffure lah yshl 3lik a hbiba
P
9 novembre 2015 00:41
Merciii yaralara pour les conseils t un amouuuuur yawning smiley wach c possible nemchi avant nchouf 3rayssat kifach tay sawbo lihoum??
y
9 novembre 2015 01:24
Je ne sais c'est possible mais mr7ba bik le jour de mon mariage aji chofini kitl3t hhhhhhh winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook