Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rbatiyates les top photographes de Rabat sans Fautes.
n
23 décembre 2013 20:55
Encore une fois je demande vos avis concernant les top photographes presque sans fautes.
j'ai créer une liste mais j'ai besoin de plus de témoignages pour que je puisse trancher

1.Labo Oscar
2.Labo Ibn Sina
3.Labo photo Yasmine
4.labo El Manzah
5.labo samir (Temara)
6.Studio Andre(Zouitni houssaine)
7.photographe Cameraman Jawad Guerouate.

Allez les filles vos avis.... smiling smiley

qui c'est parmi cette liste est le meilleur?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/13 13:08 par nisrinadine.
p
23 décembre 2013 22:43
Je te dirais pour moi oscar reste une reference j ai beaucoup aimé sa préstation
m
23 décembre 2013 23:13
les filles svp donnez nous les prix o fin ja oscar?
n
23 décembre 2013 23:29
Citation
hasar a écrit:
les filles svp donnez nous les prix o fin ja oscar?

hasar la yabie Lovermuse kant galt khdatou a 14 000 dh en Aout je trouve que c'est assez cher. si non elle a dit pour les photos c'est tres bien mais la video pas trop cest pour ca je veux plus d'infos pour etre convaincue.
n
23 décembre 2013 23:31
Merci pucepuce.
m
23 décembre 2013 23:43
awili malo wella bhalo bhal negafa Are you crazy lawah akhti hadchi vraiment abuséééééééééé
n
23 décembre 2013 23:55
Citation
hasar a écrit:
awili malo wella bhalo bhal negafa Are you crazy lawah akhti hadchi vraiment abuséééééééééé

oui biensur c'est abusé par contre pucepuce ma3reftch b ch7al khdem liha....
s
24 décembre 2013 01:12
Salut les filles

kayna wahd la fille smitha hanane moujahid sur facebook j'ai vu qu'elle faisait des photos pr mariage une yabis l'avait prise en 2011 sarita je crois son facebook [www.facebook.com]

Bon courage !
n
24 décembre 2013 10:41
Citation
samsouniite a écrit:
Salut les filles

kayna wahd la fille smitha hanane moujahid sur facebook j'ai vu qu'elle faisait des photos pr mariage une yabis l'avait prise en 2011 sarita je crois son facebook [www.facebook.com]

Bon courage !

Merci samsouniite pour ton aide dis moi s'il te plait cette photographe Hanane Moujahid, elle fait que les photos dans le mariage ou elle fait même cameraman avec une equipe??
tu as une idée de son prix? elle est Sur Rabat, Salé?
24 décembre 2013 12:06
ana khdit labo manzah f3rsi le mois dernier et j etais satisfaite hmdolilah montage de la video zwiin et les photos hta houmaa.
n
24 décembre 2013 12:14
Citation
meryem111 a écrit:
ana khdit labo manzah f3rsi le mois dernier et j etais satisfaite hmdolilah montage de la video zwiin et les photos hta houmaa.

Meryem 111 merci ma belle pour ce beau témoignage j'avais aussi un avis positif auprés de ce labo mais je voulais quand même plus d'infos.

tu l'as pris a combien s'il te plait et il y'avait quoi dans le pack Merci bcp.
24 décembre 2013 12:35
Citation
nisrinadine a écrit:
Citation
meryem111 a écrit:
ana khdit labo manzah f3rsi le mois dernier et j etais satisfaite hmdolilah montage de la video zwiin et les photos hta houmaa.

Meryem 111 merci ma belle pour ce beau témoignage j'avais aussi un avis positif auprés de ce labo mais je voulais quand même plus d'infos.

tu l'as pris a combien s'il te plait et il y'avait quoi dans le pack Merci bcp.


khdit pack fih 2 jr le jour dlhna et le jr dl3rs et pr le prix c'est 7500 dh fih 2 camera + photographe +3 copie dial CD + 200 photo hadchi pr l3rs et pr lhna camera whda +100 photo aah wnsit photo kbira kan 7atha f l entrée de la salle gali 3tithalik cadeau car knt bghitha mais mabghach yn9sli ftaman. wbzeez bach khlali hadchi b 7500 dh ila mchiti 3ndo tchetriii m3ah mzyaaaaaan matkhlihch yghlbk blhdra dialo hhhhhhhhh
n
24 décembre 2013 12:41
Citation
meryem111 a écrit:
Citation
nisrinadine a écrit:
Citation
meryem111 a écrit:
ana khdit labo manzah f3rsi le mois dernier et j etais satisfaite hmdolilah montage de la video zwiin et les photos hta houmaa.

Meryem 111 merci ma belle pour ce beau témoignage j'avais aussi un avis positif auprés de ce labo mais je voulais quand même plus d'infos.

tu l'as pris a combien s'il te plait et il y'avait quoi dans le pack Merci bcp.


khdit pack fih 2 jr le jour dlhna et le jr dl3rs et pr le prix c'est 7500 dh fih 2 camera + photographe +3 copie dial CD + 200 photo hadchi pr l3rs et pr lhna camera whda +100 photo aah wnsit photo kbira kan 7atha f l entrée de la salle gali 3tithalik cadeau car knt bghitha mais mabghach yn9sli ftaman. wbzeez bach khlali hadchi b 7500 dh ila mchiti 3ndo tchetriii m3ah mzyaaaaaan matkhlihch yghlbk blhdra dialo hhhhhhhhh[/quote

smiling smiley c'est tres interessant pour 2 jours il t'a fait 7500dh chapeau a ta chtara grinning smiley
si non hina photo lli dar likom chno fiha nti et ton mari? tatjibi lih chi photo dialkom b joj ola comment ca se passe? taysayebha auparavant ?
i
24 décembre 2013 12:50
Coucou les filles ! j'ai assisté à beaucoup de mariages et je remarque à chaque fois le monsieur qui porte la caméra entrain de courir d'un coin à un autre avec ses cables et un monsieur li tab3o fayn mamcha !!! moody smiley Je trouve ça Horrible hhhhhh thumbs down

Et dernièrement j'ai vu f un mariage des caméras qui bougent automatiquement dans leurs rails spéciales et une autre qui fait le tour d'en haut hta hya automatiquement.. avec une régie bien sur ... ça serait cher yak ?? Et où est ce que je pourrais avoir ce genre de prestations? perplexe Merciiiiiiiiiiii
n
24 décembre 2013 13:00
Illy 1990 normalement tout les photographe presque 3endhom la regie. regarde en haut les noms des photographes en principe tous le font.
i
24 décembre 2013 13:07
Oui oui je sais ma chère NIsrinadine, ma question était par rapport à la disposition des caméras dans la salle parce que j'ai remarqué que trop de câbles gênent les invités par contre l'idée des rails et tout me semble jolie smiling smiley Bisou!
24 décembre 2013 13:18
Citation
nisrinadine a écrit:
Citation
meryem111 a écrit:
Citation
nisrinadine a écrit:
Citation
meryem111 a écrit:
ana khdit labo manzah f3rsi le mois dernier et j etais satisfaite hmdolilah montage de la video zwiin et les photos hta houmaa.

Meryem 111 merci ma belle pour ce beau témoignage j'avais aussi un avis positif auprés de ce labo mais je voulais quand même plus d'infos.

tu l'as pris a combien s'il te plait et il y'avait quoi dans le pack Merci bcp.


khdit pack fih 2 jr le jour dlhna et le jr dl3rs et pr le prix c'est 7500 dh fih 2 camera + photographe +3 copie dial CD + 200 photo hadchi pr l3rs et pr lhna camera whda +100 photo aah wnsit photo kbira kan 7atha f l entrée de la salle gali 3tithalik cadeau car knt bghitha mais mabghach yn9sli ftaman. wbzeez bach khlali hadchi b 7500 dh ila mchiti 3ndo tchetriii m3ah mzyaaaaaan matkhlihch yghlbk blhdra dialo hhhhhhhhh[/quote

smiling smiley c'est tres interessant pour 2 jours il t'a fait 7500dh chapeau a ta chtara grinning smiley
si non hina photo lli dar likom chno fiha nti et ton mari? tatjibi lih chi photo dialkom b joj ola comment ca se passe? taysayebha auparavant ?


rah 7ma9it 3ad khlahliya b had le prix car knt khdito f drib sda9 iiwa wb9it las9a fhadik lklma dial ana mabdltkch hhhhhh mamchit 3nd hta hd akhor hhhhhh pr la photo gltlo bghit dial nhar lhna diali ana w mon mari swawboha sbah dial l3rs gali wach diri dial nhar drib sda9 gtlo la bghit dial nhar lhna hhhh
24 décembre 2013 13:26
ah wlizad 3jbni hiya kolhom labsin bhal bhal (class) machi srwal jean wsbrdila o bien hadouk les jillets likaylbso hhhhh wkaydhko nachtin machi bhal chi whdin kaykon tal3lihom dem wkhashom ghir m3amn ytna9cho wla ybdaw ydf3o fnas...
n
24 décembre 2013 13:28
Citation
meryem111 a écrit:
Citation
nisrinadine a écrit:
Citation
meryem111 a écrit:
Citation
nisrinadine a écrit:
Citation
meryem111 a écrit:
ana khdit labo manzah f3rsi le mois dernier et j etais satisfaite hmdolilah montage de la video zwiin et les photos hta houmaa.

Meryem 111 merci ma belle pour ce beau témoignage j'avais aussi un avis positif auprés de ce labo mais je voulais quand même plus d'infos.

tu l'as pris a combien s'il te plait et il y'avait quoi dans le pack Merci bcp.


khdit pack fih 2 jr le jour dlhna et le jr dl3rs et pr le prix c'est 7500 dh fih 2 camera + photographe +3 copie dial CD + 200 photo hadchi pr l3rs et pr lhna camera whda +100 photo aah wnsit photo kbira kan 7atha f l entrée de la salle gali 3tithalik cadeau car knt bghitha mais mabghach yn9sli ftaman. wbzeez bach khlali hadchi b 7500 dh ila mchiti 3ndo tchetriii m3ah mzyaaaaaan matkhlihch yghlbk blhdra dialo hhhhhhhhh[/quote

smiling smiley c'est tres interessant pour 2 jours il t'a fait 7500dh chapeau a ta chtara grinning smiley
si non hina photo lli dar likom chno fiha nti et ton mari? tatjibi lih chi photo dialkom b joj ola comment ca se passe? taysayebha auparavant ?


rah 7ma9it 3ad khlahliya b had le prix car knt khdito f drib sda9 iiwa wb9it las9a fhadik lklma dial ana mabdltkch hhhhhh mamchit 3nd hta hd akhor hhhhhh pr la photo gltlo bghit dial nhar lhna diali ana w mon mari swawboha sbah dial l3rs gali wach diri dial nhar drib sda9 gtlo la bghit dial nhar lhna hhhh

Ah ok d'accord donc le poster taydiro f le jour du mariage et on lui donne une photo qu'on veut yak?
ghir une simple photo idir liha l'agrandissement cest ca? f ton cas 3titi une photo ola 3titih la photo dans un cd ola clé usb? hit ila 3tit une simple photo ila kebberha radi tban flou nti chno derti?
24 décembre 2013 15:27
Citation
nisrinadine a écrit:
Citation
meryem111 a écrit:
Citation
nisrinadine a écrit:
Citation
meryem111 a écrit:
Citation
nisrinadine a écrit:
Citation
meryem111 a écrit:
ana khdit labo manzah f3rsi le mois dernier et j etais satisfaite hmdolilah montage de la video zwiin et les photos hta houmaa.

Meryem 111 merci ma belle pour ce beau témoignage j'avais aussi un avis positif auprés de ce labo mais je voulais quand même plus d'infos.

tu l'as pris a combien s'il te plait et il y'avait quoi dans le pack Merci bcp.



khdit pack fih 2 jr le jour dlhna et le jr dl3rs et pr le prix c'est 7500 dh fih 2 camera + photographe +3 copie dial CD + 200 photo hadchi pr l3rs et pr lhna camera whda +100 photo aah wnsit photo kbira kan 7atha f l entrée de la salle gali 3tithalik cadeau car knt bghitha mais mabghach yn9sli ftaman. wbzeez bach khlali hadchi b 7500 dh ila mchiti 3ndo tchetriii m3ah mzyaaaaaan matkhlihch yghlbk blhdra dialo hhhhhhhhh[/quote

smiling smiley c'est tres interessant pour 2 jours il t'a fait 7500dh chapeau a ta chtara grinning smiley
si non hina photo lli dar likom chno fiha nti et ton mari? tatjibi lih chi photo dialkom b joj ola comment ca se passe? taysayebha auparavant ?


rah 7ma9it 3ad khlahliya b had le prix car knt khdito f drib sda9 iiwa wb9it las9a fhadik lklma dial ana mabdltkch hhhhhh mamchit 3nd hta hd akhor hhhhhh pr la photo gltlo bghit dial nhar lhna diali ana w mon mari swawboha sbah dial l3rs gali wach diri dial nhar drib sda9 gtlo la bghit dial nhar lhna hhhh

Ah ok d'accord donc le poster taydiro f le jour du mariage et on lui donne une photo qu'on veut yak?
ghir une simple photo idir liha l'agrandissement cest ca? f ton cas 3titi une photo ola 3titih la photo dans un cd ola clé usb? hit ila 3tit une simple photo ila kebberha radi tban flou nti chno derti?

oui momkin t3tih une photo mn 3ndk wykbrha mais 3tihalo f cd wla cle' usb ..... ana ma3tito walo howa swrna fnhar lhna et wrahali fach sala gali chofi wach 3jbatk....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook