Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rbatiyates vos avis SVP!
s
12 février 2014 08:36
hey rbatiyates , je suis nouvelle sur ce forum , j'ai besoin de votre aide lah ykhelikom,
je me marie en Mai , j'ai encore rien préparé. vous pouvez me dire les meilleurs prestataires sur rabat?Merci d 'avance les filles.
N
12 février 2014 09:43
Bonjour samcher
Je pense que tu dois commencer à choisir tes préstataires le plutôt possible (salle en premier), y on a plusierus praistataires qui sont bien.
Pour traiteur tu as Himmi, Mme Choukri, Afrah Riad, Maymana, tout dépend de ton budget.
Pour les negafates y a Nadia Youfitrane des tenues dial lhbal et des accessoires rafinés (son fils est un styliste), y Dar Benjloun, y a Dar Oum lghait, y a Badia Tazi et tu peux chosir le pack qui te convient mais il faux commencer à faire le tour.
Pour les coiffeurs tu as Fettah un vrait Pro tbarkallah et y a Abdelghni beau travail aussi ghi faut pas etre exigent avec lui smiling smiley et y a Leila sur Hassan et Hay Riad et biensur y en a d'autres salons moins cher genre Jacque Dessange, Amaryliss ,....
Pour le Photographe tout dépend de ton budget aussi y a Brahim, El Menzeh, Yasmine.
Le décorateur tu as Karim de Art Event et le fameux Fettah qui bosse avec Jawad El Barnoussi.

Pour les salles y en a plein, donc je te conseille de commencer par réserver une salle et après tu tranche pour le reste.
Là faut choisir une date précise et choisir une salle le plutôt possible ma belle.

Allah ykml blkhir
h
13 février 2014 13:41
salut samcher;
ana 3andi l3arss ncha3alah f avril ,voila les praistataires li khdite;
Salut 3raysat 2014 !!!

Je me suis mariée l'année dernière et voila le résumé

pour la salle: markaz sinima2i lihda ista dyal hay majd f rabat
l'eclairage :Mohammed hassan
Traiteur : azim rabat
Orchestre : toufi9 rbati
Negaffa : lhama
Salon : Point de beauté
Labo Photo : labo samir
Bon courage
b
13 février 2014 14:21
si tu veux koulchi zouine voici ma liste
traiteur mme choukri , himmi, bensaid
groupe: chamseddine, rougui, rbati
negaffa: karima, benomar,mme tazi
salle : oulja, naema, messe forces auxilliares,
l
13 février 2014 21:48
Bsr hanan ,stp j'ai une tite question a propos de salon Point de beaute est ce que tu as deja vu une aroussa maquillée chez eux si c le cas dis moi comment c'etait, Psq la j hesite ...
r
13 février 2014 21:54
samcher lah ykmal koulchi belkhir, je partage avec toi les prestataires que je compte prendre pour mon mariage ( les mêmes qu'avait pris ma soeur le mois dernier)

traiteur: ben9abo
Negafa dar benjelloun (mme mounia)
orchestre: lmrini ou tahor
m
17 février 2014 23:37
je te conseil orchestre doukkali hicham il anime super bien les mariages , et dar benjelloun c'est la meilleure des negafates sur rabat , et pour la décoration c karim artevent , coiffeur soit fettah wela abdelghni ils sont top tt les deux
h
18 février 2014 09:33
salut les filles
kayna wahad nagaf mazyan farbat smito nagaf wahid
c
18 février 2014 15:14
salut
stp hanan kidayera khedma dyal had negaf wahid sm3t 3lih omaz3mtch
l
19 février 2014 11:18
salt chuchita
Khadma dyal wahid mazyana smiling smiley
h
19 février 2014 12:55
salut les filles
mon mariage est le 15 AOÛT ,pour les prestataire j'est pris:
salle ; ferma (entre sidi yahya et 3ayn 3awda)
traiteur ; Himmi
nagafa : dar bannani
photographe: labo yasmine
l’éclairage et la décoration: hassan
S
19 février 2014 18:17
Citation
hindkabaz a écrit:
salut les filles
mon mariage est le 15 AOÛT ,pour les prestataire j'est pris:
salle ; ferma (entre sidi yahya et 3ayn 3awda)
traiteur ; Himmi
nagafa : dar bannani
photographe: labo yasmine
l’éclairage et la décoration: hassan

hindkabaz coucou ma cherie ki dayraaa la femme ta ana chekarhaaa liya hassan ou 9alli waaaaaa3eraa mais je lai tjr pa vu ? et est ce que la route pour les invites sahelaa c pa compliker le soir ? et le prix dyalhaa stppp
h
19 février 2014 23:00
hada howa le prix bach khalawha liya 25000 dh
S
20 février 2014 10:56
et la route c pas tres loin ? c facile ?
h
20 février 2014 11:13
hda sidi yahya ,bayna
n
2 avril 2014 13:20
Salut les filles svp est ce qu'il y a parmi vous celle qui a assisté récemment à la prestation du Negaf Wahid de Temara, on m'a dit qu'il a une dekhla kbira dyal la mariée et que les accessoires ando zwinine bezaf et même un large choix des tenues, est ce que tous ça est vrai? aidez moi svp
2 avril 2014 15:02
Bnj ma chérie Ana j'ai pa assisté l unmariage mais une amie a moi hederatlo ojabtli cheft les vidéo effectivement dekhela kebira okayew9ef 3la cherlo o hite Ana 3ndi un prob m3a les petit enfants li kayb9aw radin jayin o les invites li kayweliw kolhom des photograph hhhh galtli mli tatebri dekhel le3rossa ildemande a tt lmde de s assoire donc l'organisation dialo top ojewiyjato meziwninz
h
3 avril 2014 09:27
et aussi ses prix sont tres tres étudié
n
30 septembre 2014 13:34
bonjour les filles, alors là je tiens vraiment à faire un retour sur la prestation du negaf wahid que je tiens vraiment à féliciter, une prestation de très haut niveau, une dekhla royale, des bijoux très classe et une mise en beauté de la mariée qui vous fait tout simplement dire "voilà c'est une vraie aroussa!!!" . tout le monde a été impressionné par son travail . Il Y a autre chose c'est le grand professionnalisme de ce monsieur tbarklah alih depuis la première rencontre avec lui, jusqu'au jour j, Monsieur Wahid est vraiment à la hauteur et il est mille fois meilleur que d'autres prestataires qui n'ont sincèrement que le nom et rien d'autre. Ce monsieur aussi gère bien les imprévus et il m'a aidé en dehors de taneguaft, son souci est que tout ce passe bien comme si il était un membre proche de la famille. (mariée du 22 Aout 2014)
s
30 septembre 2014 15:09
je tiens à te féliciter nessmazine,
je suis tres heureuse de svoir que la prestation du negaf ta plu
jaimerai te poser la question sur ses prix et le détail de sa prestation si possible
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook