Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Rbatiates j'ai besoin de votre avis (coloration/ balayage chez Leila)
D
2 décembre 2013 08:42
Bonjour mes chères yabiladiennes !

Je viens de m'inscrire sur Yabi et je tiebs d'abord à vous remercier toutes de vos précieux conseils, avis et recommandations lahla ykhatékom smiling smiley

Je suis en fait une décembrette !!! grinning smiley mon mariage est prévu le 28 déc. Inchallah et je commence à stresser déjà !! Allah ykhalikom qui d'entre vous a déjà fait une coloration et balayage chez la coiffeuse Leila Chemsseddine ? je l'ai prise pour mon mariage je sais qu'elle est top et tout comme certaines vont me dire je sais, mais je reste un peu perplexe par rapport au sujet de la coloration et balayage, 3amri ma sm3t chi w7da darthom 3ndha, ok coiffure et maquillage chekrouha mais 3mmér chi w7da ma jbdat 7ess sbagha !!!! Khayfa ykhrojli chi lwan machi homa w ma 9adda 3la f9ayess

A vos claviers 3afakom !!!
Merci d'avance smiling smiley
n
2 décembre 2013 13:10
Doddy zin hta ana rbatéya w mariée du 28 décembre nchaelah yla ktab..

whta ana khdit laila ghantla9Aw nchaelah f le salon loool hta tsiftili un MP oki

ana bnesba lia 3mri machft chi coloration dialha mais bon bayna pro donc matkhafich mnha w nchaelah ls filles yjawbona bisouuu
D
10 décembre 2013 13:25
Merci nanou2012 que je viens de voir !!! Alah ykmel 3lik yalalla w ysshal 3lina dik lila inchallah grinning smiley

Les filles li fatya sabghat 3ndha t9olina alah ykhellikom je stresse grave

Nanou2012 makn3rfch nséft un MP séftli nti plz grinning smiley
D
11 décembre 2013 01:06
Pas de réponse hchouma 3likom sad smiley
m
11 décembre 2013 11:00
Doddy13 tu fonce les yeux fermé elle fait des colorations top du top ma copine la fait souvent chez eux et chaque fois kat7amaqni katkhrouje liha la couleur wa3ra
D
11 décembre 2013 12:15
C vrai mimitati ?? Et pr le balayage/mèches ?? Hadook mnach khayfa ana
m
11 décembre 2013 17:59
Hbiba ne te fais pas de souci elles font du tres bon travail
D
11 décembre 2013 23:59
Merci ma chère mimitati pour ton retour c gentil smiling smiley <3

J'espère avoir d'autres avis pour en avoir le coeur net !!

Yalah les filles fidouna rah mab9alna walou !!!!
m
12 décembre 2013 00:45
Bonsoir les filles. Je suis nouvelle dans le forum. ça m'intéresse d'aller chez la coiffeuse Leila Chemsseddine. Vous aurez pas une idée des prix? Coloration, coupe et lissage kératine 3afakoum ^^
n
12 décembre 2013 10:48
doddy wa safi matb9aych mkhlo3a hahia mimitati jawbatk grinning smiley

moonhakk saraha ma3rft ls prix dial hadchi chez laila mais ra kolchi kaydir la keratine b 1000 wla 9el ga3 wahd f agdal kaydiro b 800 jpens w yla khditi le shompoing w masque dial la keratine mn 3ndo katkmli 1000dh
m
12 décembre 2013 22:34
Merci nanou2012 pour ta réponse smiling smiley J'essaierai de passer chez elle ce weekend pour avoir une idée des prix et je vous tiendrai au courant à mon tour ^^ Sinon ina salon hada lli kaydir kératine b 800 stp si tu peux me passer les coordonnés ?
n
13 décembre 2013 11:37
salon zen a avenue abtal ra ja f immeuble f zen9a li chadda 3la patisserie abtal ra mktouba kbira en noir f limmeuble mn jiht l avenue 3ndo un balcon tu voi

yassine howa le proprio w howa li kaykhdm b yedih yla ghadiri keratine wla make up wla coiffure 3ndo dakchi ghzal kanmchi 3ndo mra mra ndir brushing pose vernis make up w coiffure aussi 3ndo kolchi zwin..mais maz3emtch ndir 3ndo pack mariée kan gali 4000 le pack wma9drtch hit 3mrni machft chi 3rousa kharja mn 3ndo..par contre ra kaydir ls photos f facebook
n
13 décembre 2013 11:54
Citation
nanou2012 a écrit:
salon zen a avenue abtal ra ja f immeuble f zen9a li chadda 3la patisserie abtal ra mktouba kbira en noir f limmeuble mn jiht l avenue 3ndo un balcon tu voi

yassine howa le proprio w howa li kaykhdm b yedih yla ghadiri keratine wla make up wla coiffure 3ndo dakchi ghzal kanmchi 3ndo mra mra ndir brushing pose vernis make up w coiffure aussi 3ndo kolchi zwin..mais maz3emtch ndir 3ndo pack mariée kan gali 4000 le pack wma9drtch hit 3mrni machft chi 3rousa kharja mn 3ndo..par contre ra kaydir ls photos f facebook


Nanou had zen ch7al taydirou la keratine? w dakchi meziane ola lla?
n
13 décembre 2013 12:35
gatli ma copine kaydiro b 800 jpens w yla khditi le shompoing w masque dial la keratine mn 3ndo katkmli 1000dh
n
13 décembre 2013 13:34
Citation
nanou2012 a écrit:
gatli ma copine kaydiro b 800 jpens w yla khditi le shompoing w masque dial la keratine mn 3ndo katkmli 1000dh

ah d'accord si non le resultat?
les autres coiffeurs ch7al taydiroh comme abdelghni, fettah ou laila ta une idée?
n
13 décembre 2013 15:00
non ma belle ana dert 3ndo make up 250 dh coiffure 250 dh
l
14 décembre 2013 06:06
J ai vu ma copine qui a fait la keratine chez laila c est hyper chouette et top et le prix ça ne dépasse ps 1000 dhs avec un truc je ne sais pas mis vraiment Sewon cheveux sont devenu 7rire alors que hiya (karda) Hhhhhhptdr
s
24 décembre 2013 22:29
Banat ana mchit l salon dyal leila li f hassan, g fait une epilation juste pr voir le salon, mais madarohach lia mzyan, wahed lbent tema je c pa smiytha dartli dik lkhedma dyal zerba, ana kont baghya nchofha pr mon mariage, mais daba j hesite, wach leila katekhdem b yediha f salon hassan? Et les packs dyalha chno kikon fihom? Et a quel prix? Lbnat li fayta dayra epilation 3ndha ina bent li khedmatlik? Ana wa9ila ghadi nmchi ndir l epilation f un autre salon et garder leila juste pr le maquillage et la coiffure
Ach banlikom?
m
25 décembre 2013 07:10
Moi hbiba c est chez eux ou je la fait c est top tu demande meryem elle est super cool et sois sûre sue c est leila en personne qui fait ses mariés elle fait du tres bon travail ne te fais pas de soucis
s
25 décembre 2013 10:48
Merciii mimati, je vais donc aller refaire un tour au salon grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook