Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rbatiates svp aidez-moi : faux ongles et nettoyage visage
D
11 décembre 2013 09:27
Bonsoir mes chères !!

Mon mariage approche w ba9a mal9itch li tnsa7ni pr troncher avec la coiffeuse Leila sad smiley

Chkoyn faytlha mrakba les faux ongles 3ndha ??
Et nettoyage visage chez elle qu'en pensez vous ?

Kont dert f dreb sda9 diali en octobre une manucure et pédicure chez ele dont je n'ai pas été satisfaite du résultat.. Qd je suis partie dernièrement la voir je lui ai fait la remarque elle m'a promis de s'en occuper (tw9af Z3ma 3la li ghaddirli), mais à vrai dire les filles je reste sceptique.. Kheft men l blabla surtt ke ma fiya li ytf9ass le jour J !
Kanfakkar nrakb les ongles chez Karim agdal à 200 dh, chbanlikom ?

Sinon pr le nettoyage visage, bghito en bonne et due forme, chkoun fayta darto 3ndha al 3rayssiyates ? Kanfakkar ndiro 3nd Yves Rocher, qu'en pensez-vous les filles ?

3afakom 3awnoniiiiiii sad smiley
n
11 décembre 2013 12:45
hbiba hta ana nchaelah ghandir 3ndha kolchi ma3ndi mandir..

whta yves rocher matz3mich 3lihom ra machi chi haja w salon karim mandench ykon 3ndo chi manucure z3ma pro..

hta ana leila gatli ghandir lik faux ongles mais mo7al ndirhom baraka 3lia mes ongles lol grinning smiley
D
12 décembre 2013 00:05
Yves rocher a hbiba kandir 3ndhom la cire complète dik chi propre o mzyan c bizarre
Wach fayta mjarba 3ndhom nettoyage wla sam3a 3lihom

Rahom dayren un forfait zwin : cire complète + soins visage + manucure pédicure pose vernis / ou bien massage 1/2 heure

Chkoun li tfudna allah ykhalikom

Wili mal 7tta w7da ma bghat t3awna ya lalla ma b9alna walou sad smiley
n
12 décembre 2013 10:44
dody wach ghat7m9ini wach nti derti un pack chez laila w kat9lbi fin diri soin de visage w manucure pédicure mafraskch yla ma3jbkch le manucure ghatgoliliha tms7olk wt3awdolk w dirlik nail art li bghiti raki 3roussa ma belle w mkhelsa flousk tu voi !!!! donc bla matmchi lhta blasa ra maymknch 3roussa tmchi dir soin de visage f yves rocher w manucure chez karim w pedicure chez ché pa koi...

ana a mon avis diri ton pack chez laila w tcherté 3liha kif bghiti azzin grinning smiley malki mkhlo3a diri b7ali khliha fiyadi lah hsen wlah
l
14 décembre 2013 00:35
bonsoir à vous toutes , essaye de te renseigner au maximum à propos de l'esthéticienne chez laquelle tu vas faire tes faux ongles si tu l'a déjà essayé je pense que ça sera mieux de changer smiling smiley , après si tu es convaincue que le resultat ne sera pas le même dont tu as été déçu recommence mais réfléchis bien avant
à propos du nettoyage chez Yves Rocherà n'importe quel institut à Rabat surtout évite ! , tu vas sortir avec ton visage tel qu'il était aucune amélioration aucun nettoyage vraiment rien et c'est cher par rapport au résultat qui est rien du tout ! , car je l'ai fait j'ai été très déçue et mes amies aussi l'avaient fait dans de différents instituts yves rocher elles me l'ont déconseillé j'ai hesité au début mais je me suis dit je vais essayer je l'ai fait j'étais hyper déçue tu vas juste perdre ton temps et ton argent essaye de te renseigner sur une esthéticienne compétente qui le fait bien et qui prend son temps et avec un prix convenable malheureusement je ne connais pas une esthéticienne qui fait un bon travail que je pourrai te conseiller mais essaye de te renseigner et surtout evite Yves Rocher comme te l'a deconseillé Nanou aussi bon courage et j'espère que tout se passe bien pour toi
k
17 décembre 2013 16:35
coucou les filles allah ykemel koulchi belkhir smiling smiley

moi j avais pris pour mon mariage kamelia et j ai prix le pack de luxe complet ou on a 3 séances de soin de visage soin de corps avec des produits à base naturelle hamdoulahj ai pas eu un seul bouton ce jour la ni allergie et dieu sait que j ai la peau super sensible, j ai pas voulu mettre des faux ongles ni de la résine du coup j ai mis du shellac le résultat était plus que parfait hamdoulah et le maquillage et la coiffure encore plus, j ai eu droit a un soin de cheveux un balayage j ai été vraiment chouchoutébien comme il le faut !!! donc va la consulter et regarde ce qu'elle peut proposer et si tu veux voir une photo de moi laisse ton adresse e-mail sur mon MP comme je fais avec tout le monde ici au forum smiling smiley
n
18 décembre 2013 16:39
ana mafhmtch dody khelsat laila 3la un pack w elle cherche fblasa khora 3la les soin normalement makontich takhdi le pack khodi ghi coiffure et make up pr le jour j wla ls 2 jr henna et mariage w safi sans rien whta diri tes soin fblasa khora manucure pedicure osi..mais bon jespere tkhtari lblasa lmziana pcq la karim la yves rocher ma3ndhomch dikchi mzian..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook