Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rayée de sa vie du jour au lendemain
m
4 décembre 2012 08:30
Voila je vais essayer d'etre brève..

Il y a 3 mois je rencontre un garcon via un réseau social. On commence a échanger tous les jours, toutes les heures puis on passe aux textos puis sms. La relation évolue très vite et l'on se rapproche de plus en plus au téléphone. D'abord je suis réticente puis suite a son acharnement et ses attentions je me prend au jeu du "cyber love".
Ca dure un mois avant de se voir à passer des nuits au téléphone, ne pas se lacher des promesses sans finme disant que c t une femme comme moi qui lui manquait dans sa vie, qu'il n'avait jamais ressenti ca auparavant .. je commence a m'attacher petit a petit ..

Donc on decide de se voir et la magie tout se passe pour le mieux pendant a peu pres un mois. C'est cadeaux sur cadeaux, restos, mots doux et j'en passe. J'étais sur un petit nuage.

Mais voila je sais que c un homme qui connait enormement de filles, un jour je lui ai fait une petite reflexion et la tout a basculé. Plus de nouvelles pendant 1 semaine puis g craqué je l'ai rapelé ca ne lui ressemblait pas. Il ma simplement repondu qu'il ne voulait pas se prendre la tete que pour lui c'etait tout vu, que j'avais trop fait la belle a lui raccrocher au nez .. avec ce ton si froid, si agressif comme si je lui avait fait la pire des crasses ..

J'ai cherché à comprendre je l'ai rapelé pour avoir des explications, il disait m'aimer fort 3 jours avant et la pour une broutille me traiter telle une vulgaire inconnue. Il m'a supprimé de facebook, ma rayée de sa vie du jour au lendemain sans explications.

Aujourd'hui je suis vraiment blessee et a l heure qu'il est mes larmes coulent de ne pas savoir ce que j'ai fait pour meriter une telle attitude, meme pas un mot gentil. Il maurai expliqué nimporte koi j'aurai entendu mais la je ne sais plus koi faire..

Je me sens blessee, humiliee et bete d'avoir cru a tous son baratin .. Qu'en pensez vous???? Besoins de vos avis ... Camelia
w
4 décembre 2012 09:14
Il a cherché un pretexte pour mettre fin à la relation, il l'a trouvé et t'as montré son vrai visage.
Perso je pense qu'il faut se méfier des rencontres sur le net; si ca se trouve, il sort le même baratin à X nanas en même temps et poioche dans le lot en fonction de son envie.
Il a vu que tu prenais les choses trop à cœur, tu veux du sérieux et lui s'amuser, il devait donc te jeter en te faisant croire que c'est à cause de toi.

Zappe le, oublie le, tu n'aurais jamais du te rabaisser à le rappeler, il ne mérite pas que tu pleures pour lui.

Relèves la tête, oublie le net, tu trouveras 1000 fois mieux inchAllah
4 décembre 2012 09:24
Salam


T es tombé sur un débile profond à mon avis sorti d un hôpital psychiatrique tu l as échapper belle crois moi !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
4 décembre 2012 09:26
Les actes valent plus que les mots.
4 décembre 2012 09:36
Pourquoi tu pleures pour un homme à femme??????moody smiley

Sérieux il t'as rendu service crois moi!!!!!!! cette relation ne t'aurais mené à rien, la preuve au bout d'un mois deja tu pleures, tu l'as trop idéaliser, mais crois moi pour agir de la sorte c'est un gros minable....
m
4 décembre 2012 09:42
Tout a fait d accord avec sorya93

; )))))


SAB
l
4 décembre 2012 09:44
à ta place je verserai meme pas une larme, meme pas une toute petite larme (meme pas une demi- larme)

pour ce genre de mec, car il ne merite pas tout simplement.; il ta montré son vrai visage au bout de 3mois alors estime toi heureuse sa n'a pas trainé plus longtemps que sa.. 3mois dans une vie c'est rien..
et des belles paroles et promesses sa veut plus rien dire de nos jours il faut des actes....

maintenant arret de pleunicher, reprend toi en main et bouge toi et fais comme ci tu ne l'a jamais connu, fais comme lui tout simplement..

et arret d'etre naive et de croire tous ce qu'on te ditgrinning smiley
K
4 décembre 2012 11:53
Citation
minoucha75011 a écrit:
Voila je vais essayer d'etre brève..

Il y a 3 mois je rencontre un garcon via un réseau social. On commence a échanger tous les jours, toutes les heures puis on passe aux textos puis sms. La relation évolue très vite et l'on se rapproche de plus en plus au téléphone. D'abord je suis réticente puis suite a son acharnement et ses attentions je me prend au jeu du "cyber love".
Ca dure un mois avant de se voir à passer des nuits au téléphone, ne pas se lacher des promesses sans finme disant que c t une femme comme moi qui lui manquait dans sa vie, qu'il n'avait jamais ressenti ca auparavant .. je commence a m'attacher petit a petit ..

Donc on decide de se voir et la magie tout se passe pour le mieux pendant a peu pres un mois. C'est cadeaux sur cadeaux, restos, mots doux et j'en passe. J'étais sur un petit nuage.

Mais voila je sais que c un homme qui connait enormement de filles, un jour je lui ai fait une petite reflexion et la tout a basculé. Plus de nouvelles pendant 1 semaine puis g craqué je l'ai rapelé ca ne lui ressemblait pas. Il ma simplement repondu qu'il ne voulait pas se prendre la tete que pour lui c'etait tout vu, que j'avais trop fait la belle a lui raccrocher au nez .. avec ce ton si froid, si agressif comme si je lui avait fait la pire des crasses ..

J'ai cherché à comprendre je l'ai rapelé pour avoir des explications, il disait m'aimer fort 3 jours avant et la pour une broutille me traiter telle une vulgaire inconnue. Il m'a supprimé de facebook, ma rayée de sa vie du jour au lendemain sans explications.

Aujourd'hui je suis vraiment blessee et a l heure qu'il est mes larmes coulent de ne pas savoir ce que j'ai fait pour meriter une telle attitude, meme pas un mot gentil. Il maurai expliqué nimporte koi j'aurai entendu mais la je ne sais plus koi faire..

Je me sens blessee, humiliee et bete d'avoir cru a tous son baratin .. Qu'en pensez vous???? Besoins de vos avis ... Camelia
Une petite réflexion ?! C'était quoi cette petite réflexion qui a généré tout ça ?!
p
4 décembre 2012 13:32
Bonjour ,
3 mois que tu le connaisse , euh , ca sera facile de l'oublier , hamdoulilah , son masque a tombé smiling smiley .. c'est claire , il voulait que passer son temps , et à la premiere dispute il cherchait n importe quel pretexte pour te faire sortir de sa vie smiling smiley .. oublie le , dis toi que ce n'est pas le bon pour toi .. avance dans ta vie smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/12 17:34 par perlanoire.
L
4 décembre 2012 14:17
Salam,

Je ne sais pas si tu pleures pour lui ou pour toi; je vais donc considerer les deux options.

Si tu pleures pour lui: Ne t inquiete pas pour lui. Ce genre de mecs fait du multi relations de facon permanente. Il est sans doute en relation avec plusieurs autres idiotes, qui croient aux promesses vides de sens du premier venu; et qui chacune croient qu elles sont la seule et l unique a avoir ses attentions.
Ce genre de choses, c est ultra connu depuis la parution du livre "je ni#que sur meetic" d un mec qui collectionnait les relations via meetic et couchait ensuite avec les chaudasses qui y sont.

Si tu pleures pour toi: Ca veut dire que tu regrettes ta relation avec ce mec infidele et egare. Bonne nouvelle: il y en a plein qui ne demandent qu a te tenir les memes mots vides de sens et a coucher avec toi. Donc seches tes larmes et retourne sur les reseaux sociaux, et tu vas voir, tu ne vas pas passer une nuit seule.
4 décembre 2012 15:17
J'ai l'impression que ce genre d'hommes se multiplie à la vitesse de la lumière, c'est un truc de fou!
Sérieux, c'est quoi cette nouvelle mode, s'éclipser du jour au lendemain ?!
Bref, sois pas triste. Il ne te méritait pas. Sois même heureuse qu'il soit parti, Dieu l'a éloigné de ton chemin.
Sèches tes larmes et reprends toi en main.
Courage !
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
F
4 décembre 2012 18:47
Salam aleykoum.
Moi j'ai envie de dire que les hommes ne sont pas entièrement responsable. Il est vrai
qu'il existe des cas particulier qui n'ont aucun respect pour les femmes. Mais
les femmes ont également leur part de responsabilité. Vous êtes tellement la à chercher un
homme comme si c'etait la finalité de votre vie, que vous accrochez à toutes les belles paroles des hommes.
Et eux l'ont bien compris que pour vous mettre le grappin dessus il suffit de vous faire miroiter le mariage. Et hop c'est dans la poche. Alors reprends toi, occupe to
esprit, étudies, lis et tu verra que tu l'oubliera vite ce mec à deux francs six sous! Bon courage à toi....
m
8 décembre 2012 03:55
C t un truc du genre "oh mais t svt avec elle non?" il ma dit si ca te plait pas c la meme !!! tu vois le delire!!!
m
8 décembre 2012 04:00
pour te repondre je pleure pour moi et c avant tout a a moi que j'en veux meme si ca n'en a pas l 'air!

c lui qui a insisté pour m'avoir pour une relation serieuse blablabla.. ok je me suis dit pk pas apres tout ?

ce qui me blesse c la facon lache dont ca c fini c tout je pense kil faut l avoir vecu pour le comprendre..

sincerement je suis pas une casse tete ou une relou naive! mais le moindre d respects aurai ete une explication et puis apres ok salam! mais une explication!!!!

pk c si dur pour les hommes ???
m
8 décembre 2012 04:03
En tous cas merci a tous(tes) d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre c cool !

Je ne connaissais pas le site et ca fait bcp de bien d'avoir des avis de gens exterieurs smiling smiley

Aujourd'hui j'avance mais il est vrai que c est pas cet homme en lui meme qui me manque c la "blesssure" qu'il a laissé en partant sans explications.
On se remet en question, on se retourne le cerveau pour savoir ce qui a merdé et on obtient aucune reponse..lol

Au final vous avez tous raison, c'est que finalement ce n etait pas mon mektoub et puis voila ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook