Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rawafid: propos fausse Attribuer a Allah, La prétendue tablette de Fatimah,
7 août 2015 01:10

Les rawafid attribue a Allah ce qu'ils ont écrit de leur propre main


La prétendue tablette de Fatimah



« Ceci est un livre de la part de Dieu Puissant et Sage à Mohammed Son Prophète, Sa lumière, Son ambassadeur, Son voile et Son guide ۝ De la part du Seigneur des mondes l’Esprit fidèle est descendu avec ۝ Magnifie Ô Mohammed ! mes Noms et sois reconnaissant envers Mes faveurs et ne dénigre pas Mes bienfaits ۝ Je suis, Moi, Dieu, point de divinité si ce n’est la mienne ۝ Je brise l’échine des tyrans, j’humilie les injustes et Je donne la religion ۝ Je suis Dieu, point de divinité si ce n’est Moi ۝ Celui qui espère une grâce autre que la mienne ou qui craint autre que Moi, Je lui infligerai un châtiment sans précédent dans l’univers ۝ Adore-Moi et mets ta confiance en Moi ۝ Je n’ai pas délégué de prophètes sans leur avoir donné un mandataire avant que leurs jours ne se soient écoulés et leur mission accomplie ۝ Je t’ai donné la prééminence sur les prophètes et à ton mandataire Je lui ai donné la primauté sur les autres mandataires ۝ Et Je t’ai honoré par le lionceau et tes petits-fils Hassan et Hussein ۝ J’ai fait de Hassan, la mine de Ma science après la mort de son père ۝ Et J’ai fait de Hussein le trésorier de ma révélation ۝ Je l’ai honoré par le martyr et de bonheur je l’ai comblé ۝ Il est le meilleur de ceux qui sont tombé martyrs et il a le plus haut degré parmi eux ۝ J’ai mis Mes Paroles complètes avec lui et Ma Preuve évidente en lui ۝ Par sa descendance, Je gratifie et châtie ۝ Le premier parmi eux est ‘Ali, seigneur des adorateurs et parure de mes saints passés ۝ Et son fils, ressemblance de son grand-père loué, Mohammed, le « Baqir » de Ma science et mine de Ma sagesse ۝ Ceux qui ont douté de Jaafar seront châtiés car le contredire c’est Me contredire ۝ C’est une Parole de vérité venant de Moi que d’honorer l’accueil de Jaafar ۝ Je le satisferai en sa faction, ses partisans et ses amis ۝ Après lui, J’ai placé Mûsa, comme épreuve forte et sombre ۝ Car le fil de Mes recommandations ne se coupe pas et Ma Preuve ne peut-être occultée ۝ Mes amis, Je les abreuverai de coupes remplies ۝ Celui qui renie l’un d’eux renie Ma grâce et celui qui change un verset de Mon Livre m’a imputé le mensonge ۝ Malheur aux menteurs dénigreurs lorsque Musa, Mon serviteur, Mon ami et Ma préférence arrivera au terme de sa mission ۝ En ‘Ali, Mon ami et Mon défenseur et qui ( … )[1][1]la prophétie et l’a éprouvé par Sa révélation ۝ Un démon impérieux le tuera et il sera enterré dans la ville construite par l’homme vertueux à côté de ma plus misérable créature ۝ Par Ma Parole de vérité, Je lui ai désigné après lui, Mohammed, son fils et successeur, héritier de sa science ۝ Il est la mine de Ma science, le dépôt de Mon secret et de Ma Preuve auprès de Mes créatures ۝ Celui qui croit en lui, Mon Paradis lui est destiné et son intercession pour soixante-dix personnes de sa famille destinées en Enfer est acceptée ۝ Je comblerai de bonheur son fils, ‘Ali, Mon ami et Mon défenseur ۝ Mon témoin auprès de Mes créatures et garant fidèle de Ma révélation ۝ Je tirerai de lui Mon apôtre et trésorier de Ma science, Al Hassan et je compléterai tout cela par son fils ( …)[1][2]miséricorde pour les mondes ۝ Sur lui la perfection de Moïse, la splendeur de Jésus et la patience de Job ۝ A son époque, Mes amis seront humiliés et leurs têtes mises à mort comme celles des Turcs et des Daylamites ۝ Ils seront massacrés, brûlés, apeurés, effrayés et effarés ۝ La terre sera teintée par leur sang et de leurs femmes s’élèveront les lamentations et les plaintes douloureuses ۝ Ceux-ci sont Mes amis en vérité ۝ Par eux, je repousserai les épreuves dures et terribles, dissiperai les confusions et dénouerai les liens et les carcans ۝ Ceux-là, sur eux, la Bénédiction et la Miséricorde de leur Seigneur car ce sont les bien-guidés ۝[1][3]



‘Adurrahmân ben Salam rapporte que Abu Basîr a dit : « Si tu n’entends de ta vie que ces dires, ils te sont suffisants, préserve-les donc et ne les divulgue qu’à ceux qui les reconnaissent[1][4] »



[1] Un mot illisible que nous n’avons pas pu déchiffrer.

[2] Un mot illisible que nous n’avons pas pu déchiffrer.

[3] « Al-Kâfy » Al-Kulayni 1/527 ; « Al-wâfy » Al-faydh Al-Kâchâny vol. I 2/72 « Ikmâlud-din » Ibn Bâbuyah Al-Qumy p. 301 à 303 « I’lâm al-warâ”Abu ‘Ali At-tabarsy p. 152

[4] Les chiites disent que cette tablette a été révélée à Fatimah par l’ange Gabriel –sur lui la Paix – après le décès du Prophète – Grâces unitives et Salutations sur lui – ‘Ali , à ce moment-là, était caché derrière un voile lorsque Gabriel est descendu sur Fatimah et il écrivait ce que l’ange disait à Fatimah – que La Grâce de Dieu soit sur elle. ( Ce récit a été rapporté par Al-Kulayni dans son livre Al-Kafy 1/185 et 186 ) Ceci est un énorme mensonge sachant que la révélation s’est interrompue avec la mort du Prophète – Grâces unitives et Salutations sur lui – Et avec cela, cette tablette forgée a, chez eux, la même importance que le saint Coran chez les sunnites.

----------------

Tout en gardant leur koufr, ils ose mendier la réconciliation avec les sunites,

____________________




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/15 01:16 par rosiles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook