Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les raviolis...
31 octobre 2008 14:24
...Mon Dieu que c'est dégueu, acha na3ma.

Je suis rentrée vite fais à la maison, j'avais un creux en attendant de faire mes lasagnes pour le diné, je me suis dis "tiens vais me réchauffer une tite boite de conserve de raviolis aux légumes (c'est une amie qui me la donné)".

Bien c'est tout simplement pas bon et sans goût!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
31 octobre 2008 16:40
ce n'est pas un scoup tongue sticking out smiley

Par contre, si tu veux de bonne ravioli, prends-en des fraiches, elles sont vraiment bonnes winking smiley
31 octobre 2008 20:06
Salam ba_ssma smiling smiley je te conseille vivement de les faire toi même thumbs up c’est délicieux simple a faire et tu peut mettre ce que tu veut dans la farce, il te faut pour la pâte
2 tasses de farine
1demi cuillère a café de sel
3 œufs
1 cuillère d’huile d’olives
eau

Mélange et pétri les ingrédients ensemble en rajoutant l’eau peu a peu (on peu le faire dans un pétrin électrique) jusqu'à avoir une pâte homogène qui ne colle plus.
Étale la pâte au rouleau ou fait passer la pâte dans la machine en pliant de temps en temps et en croisant jusqu’à ce que le résultat soit bien homogène.
Une fois la pâte bien étaler finement, dépose a intervalle régulier la farce
[storage.canalblog.com]
qui seras faite au choix a la viande de bœuf, poulets, ou pourquoi pas poisson.
Ou simplement légumes épinard ricotta ou pourquoi pas ratatouille de poivrons tomates pommes de terres, courgettes etc. etc. moi je me sert de d’une râpe a carotte pour couper mes légumes.
Au moment de mettre la farce sur la pâte, il faut seulement ne pas en mettre trop,sinon le ravioli explose à la cuisson
Bien mouiller la pâte autour de la farce pour qu’elle se soude bien avant de déposer une autre feuille de pâte au dessus de la première
[storage.canalblog.com], et découpe les raviolis en te servant de la roulette a chabakia.
tu peut pour varier soit les coupée en carrées soit en rond soit en triangle
tu peut soit les garder au réfrigérateur jusqu’à 3 jours, ou les cuire dans un grand volumes d'eau bouillante additionnée de sel et d'huile d'olive pendant 5 à 6 minutes puis les accommoder à la sauce tomates ou bolognaise bien relevé ou de ton choix béchamel, crème liquide, etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 octobre 2008 21:41
Salam,

nesty,vue ce que j'ai mangé aujourd'hui, ca me donne même pas envie de tester les fraîchessmiling smiley


aicha, mille merci pour la recette mais j'avoue ne pas avoir de patiencegrinning smiley pour faire un truc de ce genre, bien que j'aime cuisiner.
Je préfère,faire que les trucs rapidos et simplegrinning smiley, au de là de 50 minutes, je perd patienceOups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook