Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rattraper ces jours de ramadan
a
11 novembre 2005 16:04
jai commencer part faire les 6jours de chawal et on m'a dit k'il fallait que je commence par rendre mes jours de règles.mais comme j'ai formuler l'intention de faire les 6 jours de chawal je ss obliger de les continuer ensuite faire mes autres jours......
que dois je faire continuer ou arreter et commencer mes jours de règles
j
11 novembre 2005 16:52
Allah ou a3lem pour ton cas
, moi j'ai commencè par rattraper mes jours (comme ts les ans,) et ensuite je ferai les 6 jours de chawal.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
11 novembre 2005 16:54
ok merci kan meme en tt cas je continu et je verai bien
'
11 novembre 2005 17:15
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...




Chère soeur amina_51, la question est traitée içi:
- [www.yabiladi.com]





Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...




PS: tu trouveras un bon nombre d'informations utiles sur les 6 jours du mois de "Chawwâl" içi, in châ Allâh:
- [www.yabiladi.com]
a
11 novembre 2005 17:17
merci beaucoup je le savais pas
f
12 novembre 2005 00:02
ah bah moi j ai rattrapé ts mes jours nananananananananééééééééééreeeeeeeeeeeeeeeeeeuh grinning smiley
a
9 janvier 2006 15:49
c'est bien, moi tjrs pas fini :-((
a
10 janvier 2006 18:24
asnia a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est bien, moi tjrs pas fini :-((


oulala ta tjr pas fini c grave dis dc....lol
g
27 janvier 2006 20:06
moi pacontre je n est pas pu faire le ramadan cet annnee car j etais en fin de grossese
je n ai pas reussir a tenir sans manger toute la journee. je ne sais pas si dieu me pardonnera
et maintenant je dois rendre tous le mois, meme si je suis encore fatigue et faible et les jours longues approchent.je ne sait pas comment gerre ca.

il y a t il une autre solution ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook