Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rattraper ses jours ou jeûner CHAWWAL?
N
23 octobre 2006 15:19
salam alaikoum

mabrouk el aid à tout le mondesmiling smileybi saha o salamasmiling smiley

J'aurai une petite question à vous poser:
Faut-il rattraper ses jours de ramadan en premier ou jeûner Chawwal d'abord???perplexe


C'est une question qui me taraude l'esprit, merci de me répondre vite vite, car cbientot inchALLAH!


BarakALLAHo fikoumesmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
23 octobre 2006 15:45
Citation
Nawal. a écrit:
salam alaikoum

mabrouk el aid à tout le mondesmiling smileybi saha o salamasmiling smiley

J'aurai une petite question à vous poser:
Faut-il rattraper ses jours de ramadan en premier ou jeûner Chawwal d'abord???perplexe


C'est une question qui me taraude l'esprit, merci de me répondre vite vite, car cbientot inchALLAH!


BarakALLAHo fikoumesmiling smiley


Salam Nawal

aidek mobrok a toi aussi,

concernant les jours a rattrapé il faut que tu les fasses en 1er et ensuite tu fait les jours de chawal inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
23 octobre 2006 16:21
Salam aleykom et mabrouk el aid.

effectivement faut d'abord rattraper ses jours.


Mais j'ai entendu que tu pouvais faire 2 en 1 ! tongue sticking out smiley
Juste en ayant l'intention (niya) de jeuner en faisant ton rattrapage + chouwal mais Allaho a3leme, franchement ça je suis pas sure.
j
23 octobre 2006 16:33
Citation
Nawal. a écrit:
salam alaikoum

mabrouk el aid à tout le mondesmiling smileybi saha o salamasmiling smiley

J'aurai une petite question à vous poser:
Faut-il rattraper ses jours de ramadan en premier ou jeûner Chawwal d'abord???perplexe


C'est une question qui me taraude l'esprit, merci de me répondre vite vite, car cbientot inchALLAH!


BarakALLAHo fikoumesmiling smiley


salam c'est une question tres importante que se pose toute musulmane et j'ai eu la reponse pas plus tard qu'hier dans une emission sur l'islam, en effet, tu dois tout d'abord rattraper tes jours non jeûnés et ensuite faire les 6 jours de chawwal(mashallah que dieu t'aide).
tu dois surtout avoir l'intention, comme pour la priere de jeûner les jours manqués, ils priment avant tout! et ensuite continuer sereinement tes 6 jours...
barak'llahoufik ma soeur et allah y aoun
O
24 octobre 2006 17:37
TES DETTES D ABORD ET APRES LAHJRE

MAIS PAS 2 EN 1No no
N
25 octobre 2006 16:38
salam alaikoum

merci les filles c gentil, ce sera d'abord les dettes et après Chawwal inchALLAH

barakALLAHo fikoumeyawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
26 octobre 2006 11:40
Salam,

Un post pour t'aider [www.yabiladi.com]
N
26 octobre 2006 12:58
Citation
adlad a écrit:
Salam,

Un post pour t'aider [www.yabiladi.com]

salam adlad

thumbs upmerci barakALLAHofike, il y a pas mal d'informations sur ce postsmiling smiley

encore merciwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook