Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rattrapage de tout le mois de ramadan 2007 ??
m
2 juillet 2008 13:43
Bonjour tous,
je suis venu dans cette rubrique de la religion, parceque j'ai une question qui me perturbe
voila pendant ramadan 2007 j'ete enceinte a 8 mois et demi donc j'ete a terme et mon medecin m'a conseille de ne pas jeuner
effectivement j'ai mange et jusqu'au 19 ramadan j'ai accouché..........donc rattrapper tout le mois
donc j'ai acouche en octobre 2007 et j'ai allaité pendant 5 mois....ce qui veux dire j'ai arretter d'allaiter fin fevrier. et la nous sommes en juillet et j'ai pas pu encore rattraper ce mois que faire et il reste que 2 mois pour ramadan 2008sad smiley
j'aimerai avoir vos idées
m
2 juillet 2008 14:06
10 lectures et aucune réponsesad smiley?
P
2 juillet 2008 14:07
Salam, smiling smiley

Je te conseille de commencer dès maintenant pour réussir à tout rattraper
C'est assez risquer d'attendre le dernier moment on sait jamais ce qu'il peut arriver (règles, maladies,...)

Allah i awnek.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
2 juillet 2008 14:18
mais tu sais la journee et trop chaude 32° + trop longue leve de soleil 04:20 coucher 20:45heye popping smiley
s
2 juillet 2008 14:20
Faillait commencer plus tot..... tu pouvais le faire depuis le mois de Mars.... 4 mois se sont écoulés....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
P
2 juillet 2008 16:26
Citation
monaliza77 a écrit:
mais tu sais la journee et trop chaude 32° + trop longue leve de soleil 04:20 coucher 20:45heye popping smiley

Ben ma belle tu n'as pas trop le choix ça va être comme ça jusqu'au mois de septembre ce qui coincide avec le début du Ramadan
Arme toi de courage mets toi y!!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Z
5 juillet 2008 19:39
oui faut le rattraper tout de suite avant le debut du prochain
j
5 juillet 2008 19:43
salam


tu as encore le temps de tout rattraper!



et cesses de te trouver des excuses!


un jour viendra où le Ramadan aura lieu en été, donc l'excuse pour ne pas rattraper maintenant n'est pas justifé!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
8 juillet 2008 09:57
Citation
monaliza77 a écrit:
Bonjour tous,
je suis venu dans cette rubrique de la religion, parceque j'ai une question qui me perturbe
voila pendant ramadan 2007 j'ete enceinte a 8 mois et demi donc j'ete a terme et mon medecin m'a conseille de ne pas jeuner
effectivement j'ai mange et jusqu'au 19 ramadan j'ai accouché..........donc rattrapper tout le mois
donc j'ai acouche en octobre 2007 et j'ai allaité pendant 5 mois....ce qui veux dire j'ai arretter d'allaiter fin fevrier. et la nous sommes en juillet et j'ai pas pu encore rattraper ce mois que faire et il reste que 2 mois pour ramadan 2008sad smiley
j'aimerai avoir vos idées

tu veux nos idées ?


j'ai pas compris ce que tu veux au juste, tu veux qu'on le fasse à ta place perplexe smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
24 juillet 2008 10:58
Salam aleykom,

Ma soeur n'avais pas jeuné aussi car elle venait d'accoucher, mais juste apres le ramadan bein elle a ratrapé tout de suite derrière. Tu sait plus tu attend plus c'est difficile. c'est domage que tu n'a pas ratrapé tout de suite, tu n'aurais pas du attendre.

Dit toi que de toute facon on a pas d'autre choix que de le ratrapper. Qu'Allah te facilite. amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook