Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rattrapâge de ramadan
m
10 janvier 2015 22:15
Salam, depuis hier je jeune pour rattraper les ramadan que j'ai coupé volontairement ou pas fait depuis longtemps mais que je regrette aujourd'hui donc je jeune jusqu'à l'année prochaine pour rattraper tous les ramadan des années passé pendant 1 ans je voulait savoir si c'était bon ce que je fait? Si vous avez compris . Merci
P
10 janvier 2015 23:17
Wa Aleykoum Salam,

Tu devrais téléphoner à un imam, puisque ici beaucoup de personnes parlent sans preuves.. Allahu Ahlem
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
11 janvier 2015 09:33
bonjour pour les rattrapages Welcome c est durant la période depuis le lendemain du dernier jour du ramadan à la veille de l'Aid el kebir.il est aussi conseillé de jeuner le lundi et le jeudi chaque semaine durant l'année(pas obligatoire du tout mais c'est un hadith Angel)
M
11 janvier 2015 14:20
Salam a3leykom,


Franchement je vais pas te donner de conseil parceque ta situation est un peu compliqué tu devrais aller voir un imam et lui expliqué ta situation, c'est la meilleur chose à faire pour toi.
m
12 janvier 2015 22:46
D'accord merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook