Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rattrapage de Prières
o
31 octobre 2016 15:06
Salam a tous voilà je suis lycéenne et je prie depuis peu Hamdoulilah , Le seul problème est que le midi / 13h quand c'est lheure de Dohr Je suis deja partie pour mes cours et pour la prière de l'après midi ( Asr environ 17h-18 si je ne me trompe pas ) Je suis pas chez moi non plus , alors quand je rentre il est 18h30 19h est ce possible de Rattraper Dohr et Asr en même temps ? Ou alors si une prière est passer cest trop tard pour la récupérer ? Merci beaucoup de votre aide j'aimerais être plus investie dans ma religion mais jai encore des milliers de question
A
31 octobre 2016 15:22
Wa alaykoum salam,

Beaucoup de personnes sont dans le même cas que toi, tu peux parfaitement rattraper tes prières en rentrant chez toi le soir après les cours.
2
31 octobre 2016 16:09
ben ecoute ca tombe bien les horaires viennent de changer et surtout ne te decourage pas rattrape tes prieres

et le week end organise tes journées en fonction des horaires de prieres et non pas en fonction de tes activités pour faire tes prieres à l'heure

Allah nous facilite alors ne rendons pas difficile ce qui est facile
Citation
ohcl a écrit:
Salam a tous voilà je suis lycéenne et je prie depuis peu Hamdoulilah , Le seul problème est que le midi / 13h quand c'est lheure de Dohr Je suis deja partie pour mes cours et pour la prière de l'après midi ( Asr environ 17h-18 si je ne me trompe pas ) Je suis pas chez moi non plus , alors quand je rentre il est 18h30 19h est ce possible de Rattraper Dohr et Asr en même temps ? Ou alors si une prière est passer cest trop tard pour la récupérer ? Merci beaucoup de votre aide j'aimerais être plus investie dans ma religion mais jai encore des milliers de question
31 octobre 2016 16:29
Salam Alaykoum;

dès que tu rentres fais tes prières, quatre Rakaates pour Dohr et quatre Rakaates pour Asr.

SOURATE 107
AL-MA˒ŪN (L’USTENSILE)(1)
7 versets
Pré-hég. nº 17