rattrapage des jours de jeune
Salam,

J'ai une question précise concernant le rattrapage des jours du jeune lorsqu'on est indisposé.

La situation est la suivante : Une fille qui n'a jamais rattrapé ses jours de jeune lorsqu'elle avait ses règles pour des raisons non justifiées : fainéantise. Elle veut désormais les rattraper car elle trouve cela grave.

En surfant sur internet, on a vu qu'il fallait pour cela :
-demander pardon à Allah
- rattraper les jours
-mais en plus qu'il fallait payer quelque chose. Sur internet, il y avait un peu de tout comme réponse par rapport à ce troisième critère.. d'où ma question :

Faut-il payer quelque chose? Si oui, Que faut-il payer? Combien faut-il payer? etc.

Si des personnes s'y connaissent pour ce cas particulier, ils seraient très gentils de répondre

Merci d'avance pour vos réponses (avec référence si possible afin d'éviter des doutes)
Salam

Selon mes connaissances je pense qu'il faut soit rattraper les jours non jeûnés soit nourrir des pauvres mais pas les deux wa Allah o 3llem.

J'ai trouvé ça si ça peut t'aider [islam-qa.com]

It's not hard to lift up your hands in supplication to Allah and ask Allah to make it alright !
***Pseudo created by Lhajj Qaddour BenBouchayb ©***

Selon la loi de LHajj Qaddour cool la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes grinning smiley
Horaires de prières Saint Coran