Ratrapage de jour raté !!
alors les filles, vous avez combien de jour a ratraper ??

moi avec les quelques doutes, en tout sa fait 8 ! je préfére les faire de suite, je commence la semaine prochaine inchallah ! et vous ???

Angel sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche angry smiley angry smiley
a salamo 3alikoum !

moi j'en ai 10 en tout (j'ai été malade en plus des 8 jours habituelles) et je pense que je les ratraperrai au mois de décembre inchallah parceque ca sera plus facile (l'maghreb est à peu prés à 17 h 00)...

Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
Citation
fifi94 a écrit:
a salamo 3alikoum !

moi j'en ai 10 en tout (j'ai été malade en plus des 8 jours habituelles) et je pense que je les ratraperrai au mois de décembre inchallah parceque ca sera plus facile (l'maghreb est à peu prés à 17 h 00)...

oui on mangera plu tot, mais moi je me dit ke vu ke la jsui habitué, mieu vaut continué dans la lancée ! si jle fé o moins de décembre, jvé cané !!
MOI 8jour dont un jour de doute ou ka ou et les 6 jour de chawal....je vous laisse compter eye rolling smiley
ca va je travaille avec sucredamour on sera deu a les faire nest ce pas sucre damour???

tongue sticking out smiley
Citation
lagazel007 a écrit:
MOI 8jour dont un jour de doute ou ka ou et les 6 jour de chawal....je vous laisse compter eye rolling smiley
ca va je travaille avec sucredamour on sera deu a les faire nest ce pas sucre damour???

tongue sticking out smiley

perplexe euuuu chepo ! si jai pas le courage, jte lacheré ! hihihihihi !! jiré mangé a la cantine toute seule snif snif !!
bonne appétit alors Oh
Vous en avez bcp qd mm...

Moi j'en ai 5 a rattraper puis les 6 jours de chawal ça fait 11...

Et qd c'est fini, c'est reparti... grinning smiley lol
confused smiley moi 10

maladie et raniania .....

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
mimi77100 a écrit:
Vous en avez bcp qd mm...

Moi j'en ai 5 a rattraper puis les 6 jours de chawal ça fait 11...

Et qd c'est fini, c'est reparti... grinning smiley lol

grave ! la cé reparti ! trop maran !
salam

moi j'en ai 8 ou 9 a rattraper... je dois voir mon calendrier.

j'ai une question: le jour suivant el aid, il parait que c bien de le jeuner. est ce que cela compte comme "el ajer" ou bien ca peut compter comme un jour rattraper??

en gros, je peux commencer mes jours dimanche ou non??

merci yawning smiley

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Citation
aela.91 a écrit:
salam

moi j'en ai 8 ou 9 a rattraper... je dois voir mon calendrier.

j'ai une question: le jour suivant el aid, il parait que c bien de le jeuner. est ce que cela compte comme "el ajer" ou bien ca peut compter comme un jour rattraper??

en gros, je peux commencer mes jours dimanche ou non??

merci yawning smiley

ON MA tjr dit de laisser passer o moins une journée, donc vu ke laid cé demin, dimanche je ne le ferais pas ! aprés jen sui pas sur miss !!

Angel sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche angry smiley angry smiley
COUCOU Les fillles, alors vou en éte ou ? moi jen sui a mon 3éme jour ! jé enchainé direct ! mé demain cé la pose !! et vous vous avé comencé ?

Citation
sucredamour91 a écrit:
COUCOU Les fillles, alors vou en éte ou ? moi jen sui a mon 3éme jour ! jé enchainé direct ! mé demain cé la pose !! et vous vous avé comencé ?

Salam,

j'en suis également à mon 3ème jour ! ca va c pas trop difficile vu que je suis encore dans le bain ! lol
J'ai l'impression que le ramadan n'est pas fini !
12 jours à rattrapper sans shawal bien évidemment!

qui dit mieux?
Citation
chaoukalia a écrit:

qui dit mieux?
je dit 13 !!! (sans chawal aussi) clap

Pfff lah i 3aouna tout le monde s'est remis à manger sauf nous^^

Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi,
elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:

qui dit mieux?

t'es trop forte toi! 13 jours de chute du niagara! waw! lol

j'ai commençé aujourd'hui faut pas que je m'arrête avant d'avoir tout rattrapé Inchallah!
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:

qui dit mieux?

t'es trop forte toi! 13 jours de chute du niagara! waw! lol

j'ai commençé aujourd'hui faut pas que je m'arrête avant d'avoir tout rattrapé Inchallah!
J'ai commancer le Ramadan avec et je ferme le Ramadan avec ^^

Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi,
elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi
Salam

Waouhhh, vous en avez des jours dites-donc Oh grinning smiley

Moi j'en ai 5 à ratrapper + les 6 jours de Chawal.

Je viens de jeûner 3 jours. Demain et ce week-end je le ferais également Inchah Allah et il me restera donc 5jours que je ferais la semaine d'après que je ferais certainement un jour sur 2, je verrais bien d'ici là.

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Waouhhh, vous en avez des jours dites-donc Oh grinning smiley

Moi j'en ai 5 à ratrapper + les 6 jours de Chawal.

Je viens de jeûner 3 jours. Demain et ce week-end je le ferais également Inchah Allah et il me restera donc 5jours que je ferais la semaine d'après que je ferais certainement un jour sur 2, je verrais bien d'ici là.

sa4datek!!!!!!!!!

today 1er jour rattrapé plus que 11 avant d'entamer shawal Inchallah
g pas été gâtée ce ramadan
12 jours !!
Horaires de prières Saint Coran