Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ratio des Hommes vs femmes célibataires en France
a
28 octobre 2014 12:27
Pour celles et ceux qui sont célibataires et en recherche de l'âme sœur, voici un classement par ville en France des concentration hommes vs femmes célibataires.

[www.slate.fr]

Des fois il faut provoquer le destin et al kamal 9la Allah.
28 octobre 2014 12:31
tu peux me donner une façon de le provoquer
b
28 octobre 2014 12:37
Citation
anahia a écrit:
Pour celles et ceux qui sont célibataires et en recherche de l'âme sœur, voici un classement par ville en France des concentration hommes vs femmes célibataires.

[www.slate.fr]

Des fois il faut provoquer le destin et al kamal 9la Allah.


Moi ou j'habite il y a 1 marocain par 20 km2 XD
B
28 octobre 2014 12:38
a
28 octobre 2014 12:47
Bonjour Goldfinch,

Ce n'est pas tellement le propos du post. Son objectif est de montrer que les hommes célibataires et les femmes célibataires, ça existe, dans centaines villes il y a plus de femmes que d’hommes et vice versa...

Après pour les façons de provoquer le destin, c'est la curiosité, le fait de rester ouvert, de se mélanger le plus possible, et quand je dis se mélanger c'est aller dans d'autres cercles que les habituels : j'ai rencontré mon mari quand je faisais des cours d'espagnol à l'Institut Culturel, c'est dire...

les gens ont tendance à rester coincés dans le même environnement, côtoient les mêmes personnes toute leur vie, et du coup peuvent passer à côté d'occasion.

Après c'est ma propre conception, d'autres te diront qu'il faut rester chez soi, attendre son mektoub qui toquera à la porte... je n'ai pas d'avis particulier à ce sujet,

en espérant t'avoir donné un élément de réponse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 12:48 par anahia.
28 octobre 2014 12:53
Citation
anahia a écrit:
Bonjour Goldfinch,

Ce n'est pas tellement le propos du post. Son objectif est de montrer que les hommes célibataires et les femmes célibataires, ça existe, dans centaines villes il y a plus de femmes que d’hommes et vice versa...

Après pour les façons de provoquer le destin, c'est la curiosité, le fait de rester ouvert, de se mélanger le plus possible, et quand je dis se mélanger c'est aller dans d'autres cercles que les habituels : j'ai rencontré mon mari quand je faisais des cours d'espagnol à l'Institut Culturel, c'est dire...

les gens ont tendance à rester coincés dans le même environnement, côtoient les mêmes personnes toute leur vie, et du coup peuvent passer à côté d'occasion.

Après c'est ma propre conception, d'autres te diront qu'il faut rester chez soi, attendre son mektoub qui toquera à la porte... je n'ai pas d'avis particulier à ce sujet,

en espérant t'avoir donné un élément de réponse.

merci pour ta reponse smiling smiley
i
28 octobre 2014 13:05
C'est des chiffes généraux. Pour la communauté maghrébine, ça pourrait être très différent.
L
28 octobre 2014 13:13
aprés faut voir les cas .....soc....
b
28 octobre 2014 13:39
Citation
Soleil88 a écrit:
aprés faut voir les cas .....soc....

ptdr le 90 per cent grinning smiley
I
IME
28 octobre 2014 14:17
Citation
badajozz a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
aprés faut voir les cas .....soc....

ptdr le 90 per cent grinning smiley

MARI TOI AVEC UN NONMAROCAIN
b
28 octobre 2014 14:49
Citation
IME a écrit:
Citation
badajozz a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
aprés faut voir les cas .....soc....

ptdr le 90 per cent grinning smiley

MARI TOI AVEC UN NONMAROCAIN

Je veux un muslim lah yen3al chitan smiling smiley ou j'habite il y a pas trop d'arabes sad smiley
28 octobre 2014 15:28
C dans le nord est de l ile de France qu il a le plus de mec celib ....? Ha bon ...g rien vu ..lol
c
28 octobre 2014 15:44
Citation
heywa a écrit:
C dans le nord est de l ile de France qu il a le plus de mec celib ....? Ha bon ...g rien vu ..lol
ptdrk sos t'as ratissé toute la france smoking smiley
m
28 octobre 2014 15:56
Bon ok moi je demenage alors, dans ma region ya que des femmes!!!
ok je comprend maintenant grinning smiley
merci anahia
I
IME
28 octobre 2014 16:19
Citation
badajozz a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
badajozz a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
aprés faut voir les cas .....soc....

ptdr le 90 per cent grinning smiley

MARI TOI AVEC UN NONMAROCAIN

Je veux un muslim lah yen3al chitan smiling smiley ou j'habite il y a pas trop d'arabes sad smiley

OUI UN MUSULMAN ; mais toi tu veux a tout prix un maroc.
b
28 octobre 2014 16:31
Citation
IME a écrit:
Citation
badajozz a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
badajozz a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
aprés faut voir les cas .....soc....

ptdr le 90 per cent grinning smiley

MARI TOI AVEC UN NONMAROCAIN

Je veux un muslim lah yen3al chitan smiling smiley ou j'habite il y a pas trop d'arabes sad smiley

OUI UN MUSULMAN ; mais toi tu veux a tout prix un maroc.

A tout prix non, je prefere un marocain comme moi, mais s'il ya pas je me conforme avc un muslim de n'importe quelle origine smiling smiley.
u
28 octobre 2014 16:41
salam!

tien yaurait pas une carte de k sos justement? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook