Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne ratez pas l'offre spéciale : vendredi 3 octobre 2014
s
29 septembre 2014 13:39
On interrogea le Prophète – Prières et Salut d’Allah sur lui- au sujet du jeûne le jour de Arafa. Il répondit : « J’aspire à ce qu’Allah expie les péchés de l’année antérieure et l’année à venir » et on trouve dans une autre version : « qu’il expie l’année passée et celle qui reste à venir. »

Quand ? => vendredi 3 octobre 2014
Quoi ? Jeuner c'est à dire s'abstenir de manger et de boire de l'aube (vers 6h30) au coucher du soleil (vers 19h30, Paris et banlieue), donc une petite journée comparée au Ramadan.

Pour ceux qui ne peuvent le jeuner et en particulier pour celles (règles, accouchement ...).

« Quand un fidèle tombe malade ou voyage, on lui inscrit la récompense de ce qu’il faisait quand il était sain et résident.»

A lire :
[journaldumusulman.fr]
*
29 septembre 2014 13:40
Citation
srnit a écrit:
On interrogea le Prophète – Prières et Salut d’Allah sur lui- au sujet du jeûne le jour de Arafa. Il répondit : « J’aspire à ce qu’Allah expie les péchés de l’année antérieure et l’année à venir » et on trouve dans une autre version : « qu’il expie l’année passée et celle qui reste à venir. »

Quand ? => vendredi 3 octobre 2014
Quoi ? Jeuner c'est à dire s'abstenir de manger et de boire de l'aube (vers 6h30) au coucher du soleil (vers 19h30, Paris et banlieue), donc une petite journée comparée au Ramadan.

Pour ceux qui ne peuvent le jeuner et en particulier pour celles (règles, accouchement ...).

« Quand un fidèle tombe malade ou voyage, on lui inscrit la récompense de ce qu’il faisait quand il était sain et résident.»

A lire :
[journaldumusulman.fr]

Assalamo 3alaykoum,

Masha'Allah : ALLAH est si clément et indulgent envers ses serviteurs !

Barakallahou fik du partage de ce rappel ! thumbs up
s
29 septembre 2014 13:49
29 septembre 2014 15:52
Assalam alaykoum,

Barak Allahou fik pour ce rappel mon frère, que Dieu te récompense.
s
29 septembre 2014 16:02
wa fik sajada wa laki pour tes nombreux rappels profitables



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/14 16:02 par srnit.
B
29 septembre 2014 17:09
Salam 3alaykoum

Baraka Allahou fik pour le rappel
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
s
29 septembre 2014 17:14
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook