Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne rater plus vos msemens avec zoubida
n
27 juillet 2011 18:25
sofia c'est pour avoir bcq de feuilles une tante a moi fais sa

mais seulement qd c'est du mssemen farcis pour pas que sa fasse des trous la farce
S
27 juillet 2011 20:06
ah d'accord merci nadia pour la réponse !!!
donc faut doubler qd c farcis c sa?? sinon msemmen normal je double pa??
n
27 juillet 2011 23:42
Au faite tu peux doubler les deux farci ou pas

fais un test et tu verra si sa te plait

S
28 juillet 2011 07:26
okk merci hbiba c gentille yawning smiley
n
28 juillet 2011 10:44
De rien sofia smiling smiley
27 juillet 2015 11:48
Up ! je remonte ce post très intéressant ! smiling smiley

mon soucis avec les msemens c'est qu'elles se percent beaucoup quand j'étale la boule ! et ça m'éneeeeerve !
quand je vois ma mère quil es étire au max sans faire aucun trou Grrrr
ça vient de quoi ??! SOS
27 juillet 2015 12:21
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
Up ! je remonte ce post très intéressant ! smiling smiley

mon soucis avec les msemens c'est qu'elles se percent beaucoup quand j'étale la boule ! et ça m'éneeeeerve !
quand je vois ma mère quil es étire au max sans faire aucun trou Grrrr
ça vient de quoi ??! SOS

salam khhi smiling smiley merci d'avoir remonter ce post yawning smiley
si tu as bien suivit toute les étapes correctement (bien pétrir et repos de la pate ) tu doit avoir les gestes pas encore assuréssmiling smiley cela viendras avec l'expérience winking smiley il ne faut pas être trop brusque avec la pâte mais juste la caresser avec amour In love
[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
22 juin 2017 12:29
Mais en terme de quantité sa ne precise pas cmb de xhaque ingrrdiens faut mettre. Et si le petrissage se fait avec ub robot oatissier c possible ou pas javais fais la gois passé mais ma pate et pas assez soyple sa faisai comme pate a pizza quand jetaler et sa craquer je perd espoir
22 juin 2017 18:41
Salam Naderaoumnaillayna smiling smiley qu'elle soit pétrit à la machine ou à la main le résultat est pareil ,ont gagné juste un peu dd temps à faire autre chose lorsqu'ont utile une machine .
Pour la quantité si tu prend un bol comme mesure, met un bol de semoule fine, un de farine ,une cuillère à café de sel
Une cuillère de levure (facultative ) pour l'eau tu commence par un verré et tu rajoute si besoin
Tu pétrit pendant au moins 15 minutes
Puis tu sépare ta pate que tu met dans des bol séparément en les badigeonnant d'huile et en les recouvrant avec du film ,tu laisse reposer une demi heure puis tu commence à les étaler sur une surface lisse en mettant le plus de gras possible ( huile ou beurre et tu les cuit .
Citation
Naderaoumnaillayna a écrit:
Mais en terme de quantité sa ne precise pas cmb de xhaque ingrrdiens faut mettre. Et si le petrissage se fait avec ub robot oatissier c possible ou pas javais fais la gois passé mais ma pate et pas assez soyple sa faisai comme pate a pizza quand jetaler et sa craquer je perd espoir
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
23 juin 2017 15:11
Selem aleykoum Merci merci merci bcp je vais my mettre maintenant lol je vous tiens au courant inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook