Alors voilà comme le titre l'indique aujourd'hui je vais avoir une journée difficile au travail plus que d'habitude, en effet je dois garder des enfants et nous devons sortir tout l'après midi jusqu'à 19 h je devrais marcher de longs trajet les faire jouer dans un parc ect Donc j'aimerai savoir si ça me donne une excuse pour louper un jour de ramadan car déjà que les journées de travail normales je me sens mal là j'ai peur de pas réussir à bien les surveiller ect De plus ça sera le seul jour du mois ou j'ai une journée comme ça.
Slm pas une raison valable ...ç est là que toi dois te montrer plus patiente. ..pense a ceux qui bossent toute la journée sous le soleil en travaux publics
Il ya aucune raison de pas jeûner faut arrêter avec vos excuses c'est pas nous qui va te dire de le faire ou pas on ne prendra pas cette responsabilité. Ta pas envie de le faire ne le fais pas mais ne venez pas ici en cherchant qu'on vous dise ne le fais pas si c'est trop dur.
Franchement si c'est pour être dans cet état d'esprit a quoi ça sert de jeûner. ... Le ramadan nous éprouve et c'est normal, mais on doit être heureux de le faire et pas trouver des excuses bidons pour fuir. Et je te rappel que certains font le ramadan sous des chaleurs extrêmes.
mdrrrrrrrrrrrrr tu crois quoi que le ramadan c'est à la carte ?!!!
c'est de pire en pire cette génération demande à tes parents qu'ils t’apprennent correctement c'est quoi exactement le ramadan sinon tu aussi Internet pour te documenter et le faire correctement !!
ya rebiii où est ce qu'on va
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]