Nass El Ghiwane - Ouach Jralek 15'23'' | 92 auditeurs
à na pas rater coeur sensible s'abstenir
salam

[gcasale.free.fr]

entrez faut pas être timide (tm)
un petit commentairepour me faire plaisir smiling smiley za3ma personne na aimé le sitemoody smiley
c'est un attrape nigaud eye popping smiley tous le monde connaît la petite marmotte ou hamster qui ne nous lâche plus grinning smiley il suffi de lire gcasale pour ne plus s'y laisser prendre no no

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
aicha a écrit:
c'est un attrape nigaud eye popping smiley tous le monde connaît la petite marmotte ou hamster qui ne nous lâche plus grinning smiley il suffi de lire gcasale pour ne plus s'y laisser prendre no no

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
tu ma eu
Citation
unemarocaine a écrit:
un petit commentairepour me faire plaisir smiling smiley za3ma personne na aimé le sitemoody smiley

Salam,
je te déteste!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

attends ke je t'attrape!!!!

evil

poor énervé qqun, je crois kil n'y a pas mieux!!
lol
c est vraiment enervant ton truc angry smiley
comment ca se ferme ce truc
wa nari lol

' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. '
Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
c'est un virus ou bien ???

quand je l'ai ouvert, j'ai mentalement cherché
"ct quel yabiladien qui a mis ce lien? J'ai même pas fais gaffe
si ça se trouve, c'était mm pas un VRAI yabiladien, ptetre juste un hacker/pirate de passage.... il balance son virus et il disparait... grrrr angry smiley angry smiley
et moi bonne poire, jme suis faite eue, et a yé j'ai un virus, et a yé mon pc est mort et a yé c'est la fin du monde"

c'est la psychose ton bidule OhOh ma vie a défilé sous mes yeux ke mm, j'ai encore le mal de mer sad smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
au secours comment fermer j y n arrive pasangry smiley

meriem
Citation
petit chat a écrit:
c'est un virus ou bien ???

quand je l'ai ouvert, j'ai mentalement cherché
"ct quel yabiladien qui a mis ce lien? J'ai même pas fais gaffe
si ça se trouve, c'était mm pas un VRAI yabiladien, ptetre juste un hacker/pirate de passage.... il balance son virus et il disparait... grrrr angry smiley angry smiley
et moi bonne poire, jme suis faite eue, et a yé j'ai un virus, et a yé mon pc est mort et a yé c'est la fin du monde"

c'est la psychose ton bidule OhOh ma vie a défilé sous mes yeux ke mm, j'ai encore le mal de mer sad smiley

comme ça tu apprendra de ne plus clicker sur n'importe koi grinning smiley la curiosité est un vilain défaut evil

t'inquiète tes pas la seule à être piégée moi aussi je me suis fais avoir lool
Tu m'a fait trop peur j'ai cru que mon ordinateur était foutu!!!!!eye popping smiley
ah !! toi je te deteste
grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrangry smiley

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
c nul
Je t'ai détesté aussi angry smiley
ça y'est, je suis stressée maintenant !!!
Mais bien joué quand même evil
commen je pourré faire pour l'envoyé a une copine et la piégé?evil
yyééééérrrrrkkkk tfffouuuuuu!

je me suis faite avoir tfou!angry smiley
COMMENT FAIRE POUR L4ENVOYER A UNE COPINE?????
Citation
unemarocaine a écrit:
salam

[gcasale.free.fr]

Il suffit de cliquer sur echap et c bon. grinning smiley
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
unemarocaine a écrit:
salam

[gcasale.free.fr]

LOOOL qu est cke jpe etre c**** j y avais mm pas pensé! grinning smiley
Citation
elflila a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
unemarocaine a écrit:
salam

[gcasale.free.fr]

LOOOL qu est cke jpe etre c**** j y avais mm pas pensé! grinning smiley

pinaise, j'y ai pas pensé non plus

Elle est has-been la touche "echapp"

Moi j'ai fait Control Alt Suppr, j'ai fermé le programme, j'ai débranché mon modem

Et après j'ai fait une analyse anti-virus eye rolling smiley

A deux secondes près, j'allais appeler la brigade anti-terroriste de la DST

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
mdrrr kel honteconfused smiley
Grrrrcrying
grinning smiley je me suis laisser prendre Oups grinning smiley fifi94 pourquoi a-tu remonter ce sujet evil

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?