News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
à ne pas rater!!!
10 novembre 2010 20:37
Le Prophète"sallalahou alayhi wasallam"a dit:celui qui jeune le jour de Arafa, Allah lui efface tous les pêchés de l'année précédentes et de l'année en cours(ce lundi 15/11"inchallahé)Wallah c'est une occasion qui en valeur surpasse mille fois l'OR et qui ne se représentera peu-etre plus et donc à ne pas rater!!!
partage ce message tu sera récompensé "Inchallah". (Le Prophète "Sallalahou Alayhi Wa Sallam" a dit : Celui qui montre la voie d'une bonne action à l'égal du salaire de celui qui la fait).
10 novembre 2010 23:28
merci pour cette info je la fait passer !
saf. [ MP ]
11 novembre 2010 13:30
bonjour
je voulais faire le ramadan ce jour et j'ai une piqure par intramusculaire a faire
est ce possible de faire le jeune
merci pour votre question
12 novembre 2010 15:18
Citation
espoir07 a écrit:
Le Prophète"sallalahou alayhi wasallam"a dit:celui qui jeune le jour de Arafa, Allah lui efface tous les pêchés de l'année précédentes et de l'année en cours(ce lundi 15/11"inchallahé)Wallah c'est une occasion qui en valeur surpasse mille fois l'OR et qui ne se représentera peu-etre plus et donc à ne pas rater!!!
partage ce message tu sera récompensé "Inchallah". (Le Prophète "Sallalahou Alayhi Wa Sallam" a dit : Celui qui montre la voie d'une bonne action à l'égal du salaire de celui qui la fait).

Salam alaikoum,

inchaAllah je n'y manquerai pasthumbs up
14 novembre 2010 13:40
salam alaikoum,

UP!!

Important!!
14 novembre 2010 13:42
Salam!

Inch'Allah demain grinning smiley
14 novembre 2010 14:27
mangez bien ce soir et puis demain la journée sera courte allez courage ce n'est q'une journée
faites passer à vos proches amis et voisins
3wacher mabrouka et bonne fête d'avance
14 novembre 2010 23:23
je jeunerai inchAllah Arafat aussi.
15 novembre 2010 09:01
salam siyamouk makboul inchaallah
15 novembre 2010 09:52
moi je pourrais j'ai mes rrrrrrrrr je suis pas contente c'étais prévue depuis un bou de temps
que faire ?
15 novembre 2010 14:39
Salam alykoum,

INCHALLAH nous seront nombreux à le faire!!!
srnit [ MP ]
15 novembre 2010 15:26
Moins de 2 heures avant l'Iftar (en région parisienne)
15 novembre 2010 15:47
Citation
3ichtchouf a écrit:
moi je pourrais j'ai mes rrrrrrrrr je suis pas contente c'étais prévue depuis un bou de temps
que faire ?

c'est compté inchAllah comme fait.
srnit [ MP ]
15 novembre 2010 16:23
Moins d'une heure ...
srnit [ MP ]
15 novembre 2010 17:51
taqabalaAllah
Que Dieu agrée notre jeune.

Salam aleikoum

Horaires de prières Saint Coran
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X