Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je rate toujours mes quiche
m
5 mai 2009 21:49
salam

en general je mets 3 oeufs + deux grandes cuillere de cremes fraiche

mais ça donne pas une quiche entiere

là j'en suis sur je l'ai encore raté

pourriez vous me dire s'il faut que je rajoute de la creme fraiche la prochaine fois

merci d avance
a
5 mai 2009 21:55
bonsoi, je crois que tu ne mets pas assez e creme
H
5 mai 2009 22:04
Salam

Moi je mets 4 oeufs et deux petites brick de crème fraîche liquide. Je bats ça longuement ou je passe même au blender pour que l'air entre bien dans la préparation et la fasse "gonfler".
5 mai 2009 22:08
2 cuilleres c'est pas assez pour une bonne quiche, n'est pas peur d'en mettre un peu plus.

Généralement comme houda soit je met 2 bricks de cème liquide soit je met un pot de crème fraiche sa dépend.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
5 mai 2009 22:56
voir mm un peu de lait si tu veux en plus de la créme fraiche ou liquide
:D
5 mai 2009 23:18
Citation
mariama_72 a écrit:
salam

en general je mets 3 oeufs + deux grandes cuillere de cremes fraiche

mais ça donne pas une quiche entiere

là j'en suis sur je l'ai encore raté

pourriez vous me dire s'il faut que je rajoute de la creme fraiche la prochaine fois

merci d avance


salam smiling smiley il manque le gruyére rapée !!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
6 mai 2009 08:12
Salamsmiling smiley
Il faut ajouter à tes 3 oeufs et tes 2 cas de crème fraiche ,1 cuillère à soupe et demi de farine tamisé ou de maizena et n'oublie pas le gruyère rapégrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
b
6 mai 2009 11:53
Salam,

Moi aussi je met de la farine 1 à 2 càs et au moin la moitier d'un pot de crème fraiche avec 3oeufs.

Ma tante rajoute un peu de levure chimique à la farine et elle monte bien, j'ai pas encore essayé.
b
6 mai 2009 11:59
Salam,

une petite question

Voilà je voudrais faire une quiche au saumon et je voudrais savoir si je peux rajouter d’autres ingrédients ou c'est mieux de le faire seulement avec le saumon.

je n'ai jamais gouté au saumon et j'ai trop envie de testé

merci
l
6 mai 2009 12:14
Je mets une brique de crème et 1 yaourt nature, c'est plus léger.
m
6 mai 2009 14:13
ma quiche a ete reussite hier

j ai mis deux grande cuillere + encore une cuillere de creme fraiche

excellant j ai fait kefta, courgette et tomate
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook