|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
je rate toujours mes quiche
Auteur: mariama_72
Date: le 05 mai 2009 à 21h49
salam
en general je mets 3 oeufs + deux grandes cuillere de cremes fraiche mais ça donne pas une quiche entiere là j'en suis sur je l'ai encore raté pourriez vous me dire s'il faut que je rajoute de la creme fraiche la prochaine fois merci d avance Re: je rate toujours mes quiche
Auteur: anissa707
Date: le 05 mai 2009 à 21h55
bonsoi, je crois que tu ne mets pas assez e creme Re: je rate toujours mes quiche
Auteur: HOUDA777
Date: le 05 mai 2009 à 22h04
Salam
Moi je mets 4 oeufs et deux petites brick de crème fraîche liquide. Je bats ça longuement ou je passe même au blender pour que l'air entre bien dans la préparation et la fasse "gonfler". Re: je rate toujours mes quiche
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 05 mai 2009 à 22h08
2 cuilleres c'est pas assez pour une bonne quiche, n'est pas peur d'en mettre un peu plus.
Généralement comme houda soit je met 2 bricks de cème liquide soit je met un pot de crème fraiche sa dépend. Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: je rate toujours mes quiche
Auteur: pepitas
Date: le 05 mai 2009 à 22h56
voir mm un peu de lait si tu veux en plus de la créme fraiche ou liquide ![]() Re: je rate toujours mes quiche
Auteur: aicha
Date: le 05 mai 2009 à 23h18
Citer: salam il manque le gruyére rapée !!On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: je rate toujours mes quiche
Auteur: OMEYMA
Date: le 06 mai 2009 à 08h12
Salam
Il faut ajouter à tes 3 oeufs et tes 2 cas de crème fraiche ,1 cuillère à soupe et demi de farine tamisé ou de maizena et n'oublie pas le gruyère rapé ![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: je rate toujours mes quiche
Auteur: chichi57000
Date: le 06 mai 2009 à 11h53
Salam,
Moi aussi je met de la farine 1 à 2 càs et au moin la moitier d'un pot de crème fraiche avec 3oeufs. Ma tante rajoute un peu de levure chimique à la farine et elle monte bien, j'ai pas encore essayé. Re: je rate toujours mes quiche
Auteur: chichi57000
Date: le 06 mai 2009 à 11h59
Salam,
une petite question Voilà je voudrais faire une quiche au saumon et je voudrais savoir si je peux rajouter d’autres ingrédients ou c'est mieux de le faire seulement avec le saumon. je n'ai jamais gouté au saumon et j'ai trop envie de testé merci Re: je rate toujours mes quiche
Auteur: louise
Date: le 06 mai 2009 à 12h14
Je mets une brique de crème et 1 yaourt nature, c'est plus léger. Re: je rate toujours mes quiche
Auteur: mariama_72
Date: le 06 mai 2009 à 14h13
ma quiche a ete reussite hier
j ai mis deux grande cuillere + encore une cuillere de creme fraiche excellant j ai fait kefta, courgette et tomate |