Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai raté mon smen
12 novembre 2010 21:52
salam comment vous le faites une recette simple plz
13 novembre 2010 12:53
Salam smiling smiley Tout d'abord verifie bien que c'est vraiment avec du beurre que tu l'as fait parce qu'avec la margarine ca va rien donner lol

Pour un kilo de beurre il te faut :

2 C. a soupe de sel

Tu dois bien petrir le beurre avec le sel, laisse le reposer comme ca pendant 4 jours.
Ensuite repetrit le beurre pour enlver toute trace de petit lait et enleve le petit lait, mets du sel au fond d'un bocal pose ton beurre et sale encore une fois et tasse bien ton beurre. Ferme ton bocal apres quelque temps t'auras ton smen smiling smiley

Voila j'espere t'avoir aider inchaAllah . Bye
13 novembre 2010 12:55
tu peux parfumer ton smen avec du za3tar aussi pour cela tu boues de l'eau dans laquelle tu mets ton za3tar tu laisses bien infuser, tu filtres et tu petrit ton beurre dans 2 C. a soupe de cette infusion
13 novembre 2010 13:36
salam salima64 smiling smiley voila aussi ma recette comme ça tu auras l'embarras du choix ,Warda7amra thumbs up

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 novembre 2010 21:12
Citation
aicha a écrit:
salam salima64 smiling smiley voila aussi ma recette comme ça tu auras l'embarras du choix ,Warda7amra thumbs up

[www.yabiladi.com]

yawning smiley
13 novembre 2010 22:59
salam merci les filles vous etes adorables et serviables pour le beurre j ai essayé beurre demi sel

j espere le prochain sera bon mmmmm

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------
--------------------------------------------


(اللهم ارضني بما قضيت لي وعافيني فيما ابقيت حتى لااحب تعجيل مااخرت ولاتأخير ماعجلت)

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook