Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai raté mon permis
b
4 septembre 2007 17:10
sad smileysad smileycrying(sad smileycrying(TOUT EST DANS LE TITREsad smiley
K
4 septembre 2007 17:11
ne sois pas triste c juste un permis et tu le réussiras la prochaine fois inchallah !sois zen winking smiley
N
4 septembre 2007 17:12
C'était ta combienième fois??

C'est pô grave ce sera la prochaine fois inch'ALLAH
W
4 septembre 2007 17:13
Oh Ma pauvre,

Si ça peut te rassurer, moi j'ai fait 35heures et je l'ai passé trois fois avant de l'obtenir. A chaque echec, j'étais dans un état pas possible et je trouvais ça injuste parce que je ne faisais jamais de grosses fautes !

Mais c'est ça maintenant, ils veulent empocher un max d'argent et même la faute la plus minime est éliminatoire.

C'est une question de persévérance. Aies confiance en toi, c'est ça la clé ...

Alah y 3aounek

Tu l'auras InchAALLAH smiling smiley winking smiley
4 septembre 2007 17:13
je l'ai eu o bout de la 4ème fois donc si moi je l'ai eu ya de l'espoir!
N
4 septembre 2007 17:15
Citation
chaoukalia a écrit:
je l'ai eu o bout de la 4ème fois donc si moi je l'ai eu ya de l'espoir!

COUMME MOI LOL grinning smiley j'ai cru que je ne l'aurais jamais eye rolling smiley ça fait 3 ans et je n'ai plus conduit car je n'ai pas eu besoin mais ma maman me dit tout le temps que je vais oublier donc je pense reprendre la conduite mais j'ai un tit peu les boules lol
4 septembre 2007 17:18
Citation
Nanou76 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
je l'ai eu o bout de la 4ème fois donc si moi je l'ai eu ya de l'espoir!

COUMME MOI LOL grinning smiley j'ai cru que je ne l'aurais jamais eye rolling smiley ça fait 3 ans et je n'ai plus conduit car je n'ai pas eu besoin mais ma maman me dit tout le temps que je vais oublier donc je pense reprendre la conduite mais j'ai un tit peu les boules lol

t'as tort tu vas perdre la main moi dès ke je l'ai eu hop direct g acheté ma voiture et j'ai conduit partout.mintenant je suis une pilote!
0
4 septembre 2007 17:19
Salam Aleikoum Khti !!

sad smiley !! Vraiment désolée pour toi !! Ne lache pas le coup et repasse le Inch'Allah tu l'aura avec la permission d'Allah winking smiley !!

C'est tout ce que je te souhaite en tout cas smiling smiley !!
N
4 septembre 2007 17:25
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Nanou76 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
je l'ai eu o bout de la 4ème fois donc si moi je l'ai eu ya de l'espoir!

COUMME MOI LOL grinning smiley j'ai cru que je ne l'aurais jamais eye rolling smiley ça fait 3 ans et je n'ai plus conduit car je n'ai pas eu besoin mais ma maman me dit tout le temps que je vais oublier donc je pense reprendre la conduite mais j'ai un tit peu les boules lol

t'as tort tu vas perdre la main moi dès ke je l'ai eu hop direct g acheté ma voiture et j'ai conduit partout.mintenant je suis une pilote!

sad smileysad smileysad smileycrying(
4 septembre 2007 17:26
Citation
Nanou76 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Nanou76 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
je l'ai eu o bout de la 4ème fois donc si moi je l'ai eu ya de l'espoir!

COUMME MOI LOL grinning smiley j'ai cru que je ne l'aurais jamais eye rolling smiley ça fait 3 ans et je n'ai plus conduit car je n'ai pas eu besoin mais ma maman me dit tout le temps que je vais oublier donc je pense reprendre la conduite mais j'ai un tit peu les boules lol

t'as tort tu vas perdre la main moi dès ke je l'ai eu hop direct g acheté ma voiture et j'ai conduit partout.mintenant je suis une pilote!

sad smileysad smileysad smileycrying(

pkoi tu conduits pas?
b
4 septembre 2007 17:28
oh merci à tous vous etes sympa, c était la 1ère fois que je le passais !!! j étais moyennement triste au début mais mon mari m a tellement blamé que ça m a anéanti !!! il croit que c la meme chose que le permis qu il a passé a oujda : EN OFFRANT UN CAFE A L EXAMINATEUR angry smiley
4 septembre 2007 17:29
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
oh merci à tous vous etes sympa, c était la 1ère fois que je le passais !!! j étais moyennement triste au début mais mon mari m a tellement blamé que ça m a anéanti !!! il croit que c la meme chose que le permis qu il a passé a oujda : EN OFFRANT UN CAFE A L EXAMINATEUR angry smiley

tkt cocotte tu l'auras Inchallah faut pas stresser moi o bout de la 2ème fois la rage elle est partie.j'y allais pépère.je l'ai tant mieux je l'ai pas tant mieux!
y
4 septembre 2007 17:32
Ma3lich tu l'auras la prochaine fois incha3allah! smiling smiley
z
4 septembre 2007 19:17
salam,

t'inquiète pas inchALLAH tu l'auras!! Moi j'ai mis 3 ans pour l'avoir!! je l'ai eu au bout de la 4ème fois et j'ai du faire plus de 50h!!!

allez courage inchALLAH tu l'auras t'inquiète!! surtt ne perd pas courage!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
N
4 septembre 2007 21:06
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
salam,

t'inquiète pas inchALLAH tu l'auras!! Moi j'ai mis 3 ans pour l'avoir!! je l'ai eu au bout de la 4ème fois et j'ai du faire plus de 50h!!!

allez courage inchALLAH tu l'auras t'inquiète!! surtt ne perd pas courage!!

salam zineb, tu conduis maintenant??
s
4 septembre 2007 21:14
t'inquiéte pas khti la prochaine sera la bonnesmiling smiley moi aussi je l'avais raté la premiére fois et pendant des jours j'ai fait la geule a mon marie car il ne voulais pas m'apprendre dans sa voitureangry smiley

Tu l'auras la prochaine fois. (inchallah)
t
4 septembre 2007 22:18
tu l'auras la prochaine fois c'est pas la fin du monde. courage et la toto tu la conduiras un jour inchalah grinning smiley
b
4 septembre 2007 22:45
merci bcp à vous toustongue sticking out smiley
ok
5 septembre 2007 10:12
Il m'a fallu plus de 50 heures de conduites pour l'avoir vu mon niveau médiocre. J'étais plus fort en théorie qu'en pratique. Mais bon si tu ne sens pas que tu sais conduire il vaut mieux pas que tu l'ai pour éviter de faire du mal à tes proches. C'est le prix à payer pour avoir l'esprit tranquile et je trouve que ce n'est pas chere payé.
O
5 septembre 2007 10:19
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
sad smileysad smileycrying(sad smileycrying(TOUT EST DANS LE TITREsad smiley

Inchallah la prochaine fois sera la bonne, ne perds pas confiance en toi et ne baisse pas les bras!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook