Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g rate ma pastilla au poisson!
a
10 septembre 2008 15:36
elle etait trop trop salee.. a cause du poisson ke g pris ki etait salé!!!!sad smiley
keske vous prenez comme poisson les hadgates?

je suis dégoutée...sad smiley
r
10 septembre 2008 15:38
moi je met du fillet de cabillaud ou de merlan, que du poisson blanc.

tu a pris quoi comme poisson?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
10 septembre 2008 15:54
du colin+espadon
r
10 septembre 2008 15:55
je pense que se n est pas le poisson qui est salé mais que tu a mis trop de sel, j ai cru que tu allait me dire que tu a mis de la morue smiling smiley

ma3lich au début t es obligé de raté, apres la prochaine fois tu corrige se que tu a mal fait winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
10 septembre 2008 16:00
Citation
angelina-agadir a écrit:
elle etait trop trop salee.. a cause du poisson ke g pris ki etait salé!!!!sad smiley
keske vous prenez comme poisson les hadgates?

je suis dégoutée...sad smiley

salam

as tu mis des fruits de mer? en général les fruits de mer sont trés salés .
a
10 septembre 2008 16:28
Citation
rajaouia a écrit:
je pense que se n est pas le poisson qui est salé mais que tu a mis trop de sel, j ai cru que tu allait me dire que tu a mis de la morue smiling smiley

ma3lich au début t es obligé de raté, apres la prochaine fois tu corrige se que tu a mal fait winking smiley

c ske g fait!!sad smiley
a
10 septembre 2008 16:29
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
angelina-agadir a écrit:
elle etait trop trop salee.. a cause du poisson ke g pris ki etait salé!!!!sad smiley
keske vous prenez comme poisson les hadgates?

je suis dégoutée...sad smiley

salam

as tu mis des fruits de mer? en général les fruits de mer sont trés salés .

oui g mis des crevettes et des camlamrs..c la recette normale non?
10 septembre 2008 16:30
salam

je prend un fricassé de fruit de mers et je rajoute en pl;us des crevettes et du merlu blanc

Sans ajouter de sel car j'achete le sachet epice (pour paella de la marque ducros) qui assaissonne bien et franchement c'est super bon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
-
10 septembre 2008 16:33
Citation
angelina-agadir a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
angelina-agadir a écrit:
elle etait trop trop salee.. a cause du poisson ke g pris ki etait salé!!!!sad smiley
keske vous prenez comme poisson les hadgates?

je suis dégoutée...sad smiley

salam

as tu mis des fruits de mer? en général les fruits de mer sont trés salés .

oui g mis des crevettes et des camlamrs..c la recette normale non?
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
O
10 septembre 2008 16:39
Citation
soltana47 a écrit:
salam

je prend un fricassé de fruit de mers et je rajoute en pl;us des crevettes et du merlu blanc

Sans ajouter de sel car j'achete le sachet epice (pour paella de la marque ducros) qui assaissonne bien et franchement c'est super bon
Merci pour l'astuce Soltanathumbs up
Après la pluie, le beau temps !
10 septembre 2008 17:10
de rien ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
10 septembre 2008 18:34
Bonjour,

Pourriez-vous me donner svp une bonne recette pastilla, moi j'en fais une qui n'est pas mal, mais j'aime bien le changement.
Vive l'amitié entre les peuples et les pays de tous les continents!!Lala Meimouna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook