Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rassurez moi ! Les filles !
M
1 septembre 2016 23:39
J'ai finis par me dire que c'est vrai tout est question de destin avec ou sans causes car j'ai beau dire je le veux comme Çi comme Ca ou je ne le veux pas comme Çi comme Ca je trouve tout de même pas ....il tarde à se montrer le petit malin mais bon après une difficulté vient une facilité restons positifs et heureux surtout malgré la difficulté de certaines épreuves ....
1 septembre 2016 23:43
Sans indiscrétion tu n'as jamais eu de prétendant?
Citation
Marocaine berbère a écrit:
J'ai finis par me dire que c'est vrai tout est question de destin avec ou sans causes car j'ai beau dire je le veux comme Çi comme Ca ou je ne le veux pas comme Çi comme Ca je trouve tout de même pas ....il tarde à se montrer le petit malin mais bon après une difficulté vient une facilité restons positifs et heureux surtout malgré la difficulté de certaines épreuves ....
1 septembre 2016 23:50
t'as raison , faut pas écouter ceux qui te "presse" pour te marié et avoir des enfants sinon tu finira dans les rubriques "problemes de couples" ou "relations sentimentales". Je ne pense pas que ca soit le but.grinning smileysmiling smiley
Citation
Marocaine berbère a écrit:
Dites moi il y a encore des filles comme moi qui exigent pour le mariage le minimum syndical de la part d'un homme !

Car on me présente la biographie de quelqu'un sans l'avoir connu ni vu et on me dis Oui mais tu sais le temps passe vite si tu veux des enfants étc blalalaa et moi comme diraient les gosses MDR !

Nous sommes réduites à des machines à faire des enfants la cuisine le ménage !

Pourtant je demande le minimum ( précision je porte une importance première à l'éducation et la foi de l'homme que je souhaite avoir pour mari et pere de mes enfants inchaallah et généralement quand l'homme a compri cela le reste suit INCHAALLAH ) mais je ne suis pas de celles qui écoutent les gens et qui se marient parce que elles craignent les réflexions ou le temps qui passe ! C'est dingué ça !

Oui le temps passe Oui il faut faire les causes le plus correct possible ( sans tomber dans l'interdit le péché etc ) mais faut pas oublier de se dire surtout que TOUT VIENT D'Allah !!!!!

Alors les gens les bla bla les réflexions je n'en ai que faire ! Je prend ma vie comme elle vient si je dois avoir à craindre pour quelque chose c'est pour ma FOI dans ce monde dans lequel nous vivons c'est un combat perpétuel !

Merci de m'avoir lu ! Et vous les filles votre pensée est la bienvenue ?!!!

Belle soirée ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
1 septembre 2016 23:57
Des prétendants pour le mariage réellement 2 ! Mais Ca a pris fin sans raison ou parce que ce n'était pas le bon ni l'un ni l'autre Dieu seul sait maintenant j'ai décidé de laisser venir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook