Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rassurer un homme en début de relation
m
13 février 2017 23:22
Tu sais je vais te dire un truc,si l homme fait des pieds et des mains pour une femme et elle de son coté se la coule douce,en ne faisant aucun effort,crois moi que le mec sois lui reprochera plus tard et se lassera,sois une fois la fille in love,la fera ramer comme pas possible.

Y a cas voir le nombre de post ou le mec au début se plier en deux pour la fille,et au moment ou la fille avoue ses sentiments,la il se dit allez j ai fait tout le boulot c est dans la poche maintenant je vais la faire galérer.

Une relation c est pas a sens unique,c est au deux protagonistes de fournir des efforts,si y en a un qui fais avancer la relation et l autre glande tranquillement au soleil,c est pas équitable et après sa se retourne contre l autre,donc il vaut mieux fournir mutuellement des efforts des deux cotés,comme sa au moins la relation débute a part égale et aucun reproche ne sera fait derrière
Citation
Double bonheur a écrit:
Perso, je lui laisse le choix de venir vers moi, je ne textote pas, je ne l’appelle pas, même si je meurs d'envie.

Je pense que c'est l'homme qui doit montrer son intérêt et à la femme de répondre positivement.

Je n'ai pas peur de se rencontrer, de se voir, de discuter, de se connaitre, de passer ensemble de moments. Mais je le laisse au tout début me proposer...Car sinon, si c'est prématuré, ça puisse avoir l'air de désespérée ou prête à tout...
13 février 2017 23:28
C'est absolument normal pendant la relation.

Mais au tout début, aux premiers RV c'est du tic-tac, l'homme doit se mobiliser pour proposer un RV et la femme pour répondre. C'est important de rentrer le plus rapidement possible dans une phase "nous" = on s'est donné l'accord pour se connaître. C'est à dire on n'est plus dans la valse des regards et sourires complices.
Citation
miss-tic a écrit:
Tu sais je vais te dire un truc,si l homme fait des pieds et des mains pour une femme et elle de son coté se la coule douce,en ne faisant aucun effort,crois moi que le mec sois lui reprochera plus tard et se lassera,sois une fois la fille in love,la fera ramer comme pas possible.

Y a cas voir le nombre de post ou le mec au début se plier en deux pour la fille,et au moment ou la fille avoue ses sentiments,la il se dit allez j ai fait tout le boulot c est dans la poche maintenant je vais la faire galérer.

Une relation c est pas a sens unique,c est au deux protagonistes de fournir des efforts,si y en a un qui fais avancer la relation et l autre glande tranquillement au soleil,c est pas équitable et après sa se retourne contre l autre,donc il vaut mieux fournir mutuellement des efforts des deux cotés,comme sa au moins la relation débute a part égale et aucun reproche ne sera fait derrière
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
m
13 février 2017 23:31
Je suis d'accord avec toi,l homme doit disposer et la femme "accepter"

Apres pour la phase nous,vous vous avez eu la chance de vite l aborder mais malheureusement certains ont besoin de plus de temps. Et la fille n'aura pas d'autre choix que de patienter (pas trop longtemps non plus) en attendant que monsieur se lance

Citation
Double bonheur a écrit:
C'est absolument normal pendant la relation.

Mais au tout début, aux premiers RV c'est du tic-tac, l'homme doit se mobiliser pour proposer un RV et la femme pour répondre. C'est important de rentrer le plus rapidement possible dans une phase "nous" = on s'est donné l'accord pour se connaître. C'est à dire on n'est plus dans la valse des regards et sourires complices.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/17 23:31 par miss-tic.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook