Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rassurer moi svp les filles qui ont édjà subit une cesarienne ou opération...
n
25 mai 2012 19:39
Salam,

voilà les filles, je ne suis pas encore enceinte, enfin allah o3llam car j'ai pas vraiment véréifié j'attends d'avoir des signes pour pas me stressé et évité que ça marche pas.
Mais j'agoisses quand même à l'idée d'une future grossesse car j'ai subit une opération au abs ventre l'année dernière genre comme une césarienne à cause d'un fibrome et j'ai peur de devoir resubir cetet opération qd je serais enceinte.

Voilà j'ai la crainte que par exemple la cicatrice s'ouvre pendant la grossesse....

Voilà si vous pouviez me rassurer les filles ça m'aderait bcp car je sais que cette angoisses fait partit du blocage QUE j'ai à l'éidée d'avoir un enfant.sad smiley
l
25 mai 2012 21:15
Salem,

Ne craint rien ta cicatrice ne s'ouvrira pas. Un minimum ta de six mois entre une césarienne et une grossesse est requis donc je pense que t'auras aucun soucis avec ta cicatrice actuelle. J'ai eu une cesarienne pour ma part et je suis de nouveau enceinte et hmdlh.
n
25 mai 2012 21:48
Salam lamona,
merci pr ton réconfort, tu n'as pas de douleurs particulière a cause de cette ancienen césarienne?
bonne grossesse en tous cas

moi j'ai tellement flipé que j'ai attendu 1 an avant d'envisager une grossesse maintenant j'attends que ça vienne inchallah
25 mai 2012 22:06
perso ; j'ai trop aimé meme si javais mal le 1er et le 2 eme jours !! après j'ai commencais a faire des effort pour me lever seule ! et pour marcher doucement meme si ca me tuais ! une semaine après tout va au mieux et petit a petit tu n'as plus mal ! le bien dans tout ca c ke tu ne subis pas de point ni brulure ni dechirure coté (partie intime) !!! vivement la ceza ;accouchement de luxe bon courrage n'es pas peur ! tu ne vis pas les maux d'accouchement qui rendent folle !! tu es zen pendant l'operation tu vois tout ca pren meme pas 15 min et bébé est là
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
n
25 mai 2012 22:30
En tous cas imanefaith je préfère accoucher par voie basse plutot qu'une césarienne si j'ai a choisir. trop mauvais souvenir de ma précédente opération
a
25 mai 2012 22:59
salam

j'ai eu une operation pour un kyste en 2005 je crois et j'ai accouché par voie basse en 2009. aucune douleur et aucune peur hamdoullah.

t,inquiete pas, ca cicatrise super bien hamdoullah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
v
26 mai 2012 00:18
Salam wa alikoum,

j'ai eu un accouchement par voie basse et 2 césariennes avec un intervale de 15 mois , sachant que la 2 eme césarienne c'est moi qui l'ai choisi donc tu pourras accoucher par voie basse sans probleme inchaallah!
n
26 mai 2012 10:26
Coucou les filles, merci de vos témoignages et encouragements. ça me rassure tout de même un peu car personne dans mon entourage n'a véçue ça donc c'est pas simple pr moi d'en parler.
KHEIR INCHALLAH
l
26 mai 2012 11:11
salam


si sa peut te rassurer sa sera ma troisième césarienne en 3 ans


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook