Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec rassurant, ça veut dire quoi pour vous ?
M
22 novembre 2015 16:18
Tout est dans le titre.
R
22 novembre 2015 16:28
C'est un homme zen qui meme sans parler de part sa presence fais que tû te sens bien qui a tjrs les mots aussi simples soient ils pour te faire sentir mieux, un homme qui sans parler voit quand tu vas pas bien et te prends juste dans ses bras
s
22 novembre 2015 16:30
Salam

Un mec sur qui on peut compter.
22 novembre 2015 16:40
Salam

Ca veux dire tout et son contraire car ce qui rassure karima* ne rassurera peut etre pas houda* la preuve 2 femmes 2 types de réponses...

J espère que ta prévue le bloc note psq tu va gratter ajd mdrrrr grinning smiley

*prenoms fictifs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/15 16:42 par TicTacTuCraques91.
22 novembre 2015 16:49
Salam ahlikum.

Un homme rassurant est un homme qui sait se contrôlé même quand sa colère est à son maximum, c'est un homme sur qui on peut se reposer en cas de coup dur en l'occurence pour le meilleur mais aussi et surtout pour le pire c'est un homme qui sait se montrer comprehensîf un homme rassurant c'est un homme qui tape du point sur le table quand il le faut donc un homme qui sait s'imposer.
M
22 novembre 2015 17:47
Étonnant

Je pensais que ça allait tout de suite parler de protection "physique", genre le mec assez baraqué capable de protéger sa femme.
s
22 novembre 2015 17:59
Ouai un mec bien tanké aussi c rassurant In love
Citation
Momo854 a écrit:
Étonnant

Je pensais que ça allait tout de suite parler de protection "physique", genre le mec assez baraqué capable de protéger sa femme.
L
22 novembre 2015 18:12
Salam,

C'est drôle car je ne trouve pas du tout qu'un mec baraqué soit plus rassurant qu'un autre.
D'ailleurs en quoi est ce rassurant? Tu peux être un tas de muscles et ne pas savoir t'en servir.
Et puis soyons réalistes quelle femme sort systématiquement accompagnée?
Les 3 quarts du temps on sort seule pour aller au travail,faire des courses,se rendre chez le médecin.

Enfin perso ça fait des années que je sors seule,que je fais de longs trajets en transports seule,que je bouge seule et dans aucune situation je me suis dis que je serais plus rassurée si j'étais accompagnée d'une homme (baraqué ou non d'ailleurs).

Bref je comprend pas trop cette mentalité.

Citation
Momo854 a écrit:
Étonnant

Je pensais que ça allait tout de suite parler de protection "physique", genre le mec assez baraqué capable de protéger sa femme.
22 novembre 2015 18:21
qui pete pas un plomb et s'ennerve pour rien

qui a une stabilité psychologique et financiere ( pas pour acheter des sac Dior mais assumer ses responsabilités de pere de famille)

qui a de vraies connaissances de notre si belle religion, l'islam
mais SANS SELECTIONNER SEULEMENT CE QUI LARRANGE ptdr

bref, si deja ya tout ca, purée, c le prince charmant rassurant
22 novembre 2015 18:24
ca c'est du blablabla

mais ca veut strictement rien dire

un homme peut faire 1m90 mais se comporter comme un gamin et ne pas se comporter un Homme

etre baraque c bien, mais ca fait pas tout, c ca que vous comprennez pas lol


c comme pour vous : une femme belle et feminine c cool mais ca fait pas tout
faut que le comportement suive derriere, qu'elle ait pas mal de qualité sinon, ca reste une belle carosse, sans rien dans le moteur

Citation
Momo854 a écrit:
Étonnant

Je pensais que ça allait tout de suite parler de protection "physique", genre le mec assez baraqué capable de protéger sa femme.
22 novembre 2015 18:25
avant je pensais ca

car je suis assez petite,et j'etais attirée que par des hommes baraque

je te dis pas comme le comportement peut etre tout à l'opposé, j'ai été tres decu

de vrais gamins Oups
Citation
LeChatRoux a écrit:
Salam,

C'est drôle car je ne trouve pas du tout qu'un mec baraqué soit plus rassurant qu'un autre.
D'ailleurs en quoi est ce rassurant? Tu peux être un tas de muscles et ne pas savoir t'en servir.
Et puis soyons réalistes quelle femme sort systématiquement accompagnée?
Les 3 quarts du temps on sort seule pour aller au travail,faire des courses,se rendre chez le médecin.

Enfin perso ça fait des années que je sors seule,que je fais de longs trajets en transports seule,que je bouge seule et dans aucune situation je me suis dis que je serais plus rassurée si j'étais accompagnée d'une homme (baraqué ou non d'ailleurs).

Bref je comprend pas trop cette mentalité.
p
22 novembre 2015 18:26
Un homme rassurant est celui qui se réfère à la religion en toute circonstance...
Un homme posé qui sait trouver les mots pour relativiser en toute circonstance ...
Qui est là quand on a besoin de lui dans les bons comme les mauvais moments...
Qu'il soit sincère et qu'il nous dit les choses avec franchise mais avec tact ...
Un homme qui ne demande pas à la femme de payer 50% le loyer 50% les courses etc un HOMME suffisement sur de lui avec les épaules assez large pour subvenir au besoin de la famille (financièrement parlant )sans exiger de la femme ,la laisser par elle même se proposer ,lui laisser le choix smiling smiley

Et puis un homme à l'écoute !

Mais bon je crois je viens de citer l'homme parfait je ne pense pas qu'il existe en tout cas je ne les pas encore croisé
22 novembre 2015 18:29
un mec avec un bon compte bancaire grinning smiley
22 novembre 2015 18:53
mais s'il passe son temps a exiber son argent aux femmes, pour multiplier ses conquetes...?

Citation
discretos a écrit:
un mec avec un bon compte bancaire grinning smiley
22 novembre 2015 18:57
alors voila un homme qui connais bien les femmes ^^
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
mais s'il passe son temps a exiber son argent aux femmes, pour multiplier ses conquetes...?
22 novembre 2015 19:16
exiber son argent, c bien connaitre les femmes...? tu m'apprends un truc smiling smiley
Citation
discretos a écrit:
alors voila un homme qui connais bien les femmes ^^
22 novembre 2015 19:28
Salam, .savoir garder son calme même en cas de grosse dispute, sait dire et faire ce qu il faut au bon moment.
Savoir prendre les problèmes par les cornes! Savoir écouter, comprendre et agir pour le bien de sa famille.
Inteligence de la religion (qui ne prends pas ce qui l arange seulement )
Et encore tellement de chose. .. mais le problème c est que les hommes et les femmes ne s exprime pas de la même manière. ... (mars et vénus)

Moi j aime les muscles donc un peu musclé quand même!
22 novembre 2015 19:38
l'homme rassurant avant le mariage, pour moi c'est l'homme qui ne parlera jamais de choses indécentes ce qui permet d'identifier qu'il se maîtrise et ne fera pas compliments sur ma beauté ou autre, bizarre mais c'est mon ressenti, un homme respectueux qui parle sans passion je peux lui accorder ma confiance et mon respect inversement celui qui parle avec passion je fais moins confiance même si ça peut me plaire pour moi il est capable de tromper
22 novembre 2015 19:56
Salam


Ce qui est étonnant est que toutes ces filles et dames qui répondent , sont un
peu naïves , quand elles affichent tant d'éloges chez des hommes de notre
communauté qui de nature et d'origine : naissent et grandissent avec le principe
et l'idée que l'homme est supérieur et partant de ce principe leur parole, est parole
d'évangile.Même quand ils ont tort ils insistent sur l'infaillibilité de leurs actes et dires.
Quelques rares exceptions existent mais quand on lit les sujets du forum,on voit la réalité.

Citation
Momo854 a écrit:
Étonnant

Je pensais que ça allait tout de suite parler de protection "physique", genre le mec assez baraqué capable de protéger sa femme.
F
22 novembre 2015 20:00
Salam A3leykoum,

Un homme qui peut détendre la situation lorsque cette dernière est pesante.
Un homme qui peut faire disparaître une partie de nos soucis par de simples paroles, franches et argumentée.
Un homme qui peut garder son sang-froid, même quand la situation dérape.

C'est difficile à expliquer, mais plus facile de donner des exemples concrets, que l'on vit au quotidien !
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook