Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rassemblement de protestation après les propos racistes de Philippe de Villiers
a
21 juillet 2005 11:07
Jeudi 21 juillet à 18h devant le siège du MPF.
35 avenue de la Motte Picquet (Paris 7ème), métro Ecole militaire (ligne 8).
Après les graves propos tenus par Philippe de Villiers le samedi 16 juillet 2005 à 13 h dans le journal de TF1, propos qui sciemment amalgamaient islam, islamiste, et terrorisme, qui représentent une véritable provocation à la haine, au raciste, et sont une incitation à la violence à l’encontre des musulmans, le MRAP appelle à un rassemblement de protestation le jeudi 21 juillet.

Il souhaite par cette action dénoncer ces propos rresponsables et dangereux afin de refuser la banalisation de ce type de haine. Le MRAP appelle toutes celles et tous que ces propos ont choqué et révulsé à venir exprimer leur indignation jeudi 21 juillet à 18 heures, devant le siège du Mouvement pour la France, 35 avenue de la Motte Picquet (Paris 7ème), métro Ecole militaire (ligne 8).

Z
21 juillet 2005 12:00
Salut,
C'est à 10 minutes de chez moi, j'y serai bien allé mais j'un truc prévu sad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
21 juillet 2005 12:06
"C'est ça la France" en cinq minutes et sans un mot, voici comment un Premier Ministre peut promettre l'intransigeance devant certains et transiger lorsqu'il s'agit d'autres.

[coupdesoleil.free.fr]
A
21 juillet 2005 14:54
C est tout simplement deguelasse. Y as pas d autre mots.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook