Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rassemblement pour soutenir nos frères en lybie
h
20 février 2011 23:33
Assalam alaykoum,le 22/02/2011 à 18h00 ,un rassemblement de soutien à nos frères en lybie est prevu et ce ausad smileyambassade) 02 rue charles lamoureux 75016 paris metro porte dauphine m: L 02.Je vous demande et supplie de venir nombreux,nombreuses(car les soeurs sont trés actives ) et de passer le mot,car les crimes sont enormes et sans limites et on ne pourra pas dire le jour du jugement que je ne le savais pas,celà est un devoir pour toute personne qui a des sentiments ,et que dire des musulmans pour lesquels celà est un devoir religieux.svp,svp,svp,svp,svp soyons nombreux(pour info je suis algerien,et le jour ou la revolte algerienne aura lieu je souhaiterais que mes frères me soutiennent,donc comme j'ai manifesté pour mes frères en palestine,tunisie,egypte,in cha allah je vais soutenir mes frères en lybie encore plus fort car en trois jours de resistance nos frères on dejà payés le meme tribu que nos frères en egypte en 18 jours,et en tunisie en 23 jours minimum 300 martyrs ,je ne vais pas tardé et laisse chaque personne à sa conscience. wa assalam alaykoum
21 février 2011 00:30
le fils de kaddafi parle en ce moment à la télé, regardez sur aljazeera, c'est un fou
a
21 février 2011 22:43
Citation
bouloulou4 a écrit:
le fils de kaddafi parle en ce moment à la télé, regardez sur aljazeera, c'est un fou

salam

j'ai vu ses menaces. effectivement c'est un fou
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
27 février 2011 16:38
Comme c'est étrange !

Toutes les personnalités politiques françaises ont affirmé que Khadafi n'était pas fou et qu'il savait ce qu'il faisait. Je ne savais pas que faire tuer son peuple était normale !
Douce France !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook